Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

la cantine498 msgpm
on attend tous son retour avec impatience

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Alors comme ca tout le monde ne te connait pas a Lille La Cantine ? Moi qui suis du fin fond de la France je connais ton nom ? C'est... ;)

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
edrfco has writtenAlors comme ca tout le monde ne te connait pas a Lille La Cantine ? Moi qui suis du fin fond de la F...
chut je suis ici incognito ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has written
edrfco has writtenAlors comme ca tout le monde ne te connait pas a Lille La Cantine ? Moi qui suis d...
Je pense que ton anonymat, il ne tient pas à grand chose... Il suffirait que notre ami se donne la peine de lire quelques posts et il saurait!!! Moi j'ai juste peur d'une grosse saignée dans l'effectif, car il va y'avoir un paquet de demande je pense...je suppose meme que les approches ont ou vont commencer...

Votre avis ?

romanico597 msgpm
XV du nord has writtenJ'ai vu tous les matchs aux stades des Ormes. Je trouve qu'on a un pack puissant, une bonne défense ...
La cantine C'est un pilar facile a reconnaitre , il a toujours sa canne avec lui, c'est celui qui veut toujours le ballon pour conclure les mauls pénétrants, mais il a oublié que depuis tout petit déjà il faisait que des en avants ; Alors pas de ballon pour la cantine. C'est pour cela qu'il ne marque jamais. Comme cela tu vas le reconnaitre!!!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
philippe a has written3 semaines pour lourdes sans jouer!!!!!!!!!!!!
Pas grave , 15 jours après ils seront 4 mois sans jouer. lol.

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Romanico, tu as un humour......rugbystique !!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written
la cantine has written
edrfco has writtenAlors comme ca tout le monde ne te connait pas a Lille La Ca...
Je pense que ton anonymat, il ne tient pas à grand chose... Il suffirait que notre ami se donne la peine de lire quelques posts et il saurait!!! Moi j'ai juste peur d'une grosse saignée dans l'effectif, car il va y'avoir un paquet de demande je pense...je suppose meme que les approches ont ou vont commencer...
je me demande qui pourrait bien avoir envie de quitter un si beau ciel bleu :lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
La Cantine, si je me rappelle bien, il y a quelques jours il a meme cité son nom... un vrai farceur celui-la. Ou alors c'est un faux timide qui au debut se cachait derriere un pseudo. Il esperait etre vite demasqué pour etre idolatré. Comme tout le monde, a part les entraineurs, se fout des piliers, il a donné quelques pistes pour l'identifier et il a meme fini par donner son nom. A+

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
laissez le il dort :lol: ]:D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has writtenlaissez le il dort :lol: ]:D
Rooo la blague toute pourrie :lol: Tu sors!!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Explique pourquoi la blague, je ne vous suis pas. Ou alors j'ai tout faux depuis le début ? A+

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
peut pas expliqué ,12°, ça donnerai la réponse

Votre avis ?

juliende206 msgpm
y'aurait pas une histoire de moulin!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
D'aprés Bruno, ce n'est pas une histoire de moulin à eau !! ]:D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Rooo les mecs, là on touche le fond, le vla le craquage de sac... Pire encore, l'oloronais qui pige que dalle :lol: Reflechis Edrfco!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kiritou has writtenD'aprés Bruno, ce n'est pas une histoire de moulin à eau !! ]:D
eneffet la cantine ne boit pas (beaucoup) d'eau :lol:

Votre avis ?

romanico597 msgpm
si il prefère boire pour préparer les matchs parce qu'il les craint un peu c'est pas bien . Mais cela ne nous regarde pas !!!! La cantine c'est un pilar a l'ancienne il a besoin de concret pour gazer. Anecdote, Alors que je jouais a Beaune un matin mon pote Sylvain est venu me chercher, nous habitions aux alentours de Chalon S/Saone à l'époque, nous nous arretons au PMU après le repas d'avant match et pour honorer nos pères on se met au digestifs ; Sur ce je bois 4 cognacs et lui qui jouais derrière en bois 5. L'aprés midi en 1ére mi-temps j'avais marqué 4 essais et je le narguais bien évidemment si bien quand 2 eme mi-temps Sylvain a marqué 5 essais. Drole de Coincidence!!! Ce jour là on jouait contre Nantua club de l'ain en 3 eme division. Alors la Cantine j'espère que cela te donneras des idées. Concrètise mon vieux Concrétise!!!!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
vous etes de sacrés nanards :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
ça y est, la cantine, tu n'est plus un mystère pour moi. Mais il a fallu que je me tape 50 pages de l'estaminet Lillois pour te cibler.T'inquiète pas pour les essais, tu te fais tout le temps chambrer, mais tu es un pousseur décisif, à l'image du passeur décisif ds le football. Sans ta poussée on passerai pas la ligne d'essai sur les "fameuses cocottes Lilloises". Sinon, faut il attendre le dernier match contre Figeac le 01 mai pour connaître l'adversaire des 1/8 de finale ?? et comment se détermine l'ordre des matchs (domicile-exrtérieur ou extèrieur-domicile) ?

Votre avis ?

Login / Sign up