Fédérale 3

Fédération Française de Rugby

Nationale

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

geordieoccitan143 msgpm
Je viens de voir le résumé vdo du match sur le site du LMR, franchement la dernière pénalité est vraiment sévère....Je serai la samedi, en espérant qu'il fasse le meme temps qu'aujourd'hui!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
up

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Kiritou ne remonte le sujet si tu n'as rien à dire :D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Dédicace – Pierre Villepreux, conseiller technique du LMR sur la formation et les jeunes sera à Lille le samedi 9avril à l’occasion du match Lille/ Métro Racing (17h au stade des Ormes de Lomme, à la place de Massy). Il en profitera pour dédicacer dès 14h son dernier livre (Intercalé) aux supporters du LMR.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
La gazette est sortie : [url]http://www.archive-host.com/count-905713-Gazette_27_version_2010_2011.pdf[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Va t'on voir débarquer Chabal, Nallet and co??? :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenVa t'on voir débarquer Chabal, Nallet and co??? :cool:
on en parle dand les transferts, mais pas dans l'état ou marseille a récupéré lomu :/ , ils rentrerait en deuxieme mi temps pour soulager nos vaillant guerriers :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Une bonne majorité donne le BO à Lannemezan (dans le jeu des pronos) contre Figeac. Sans manque de respect pour Figeac, c'est très probable. Si on veut garder un espoir pour finir deuxième de poule, y va falloir le gagner aussi ce BO. J'espère qu'on pourra compter sur un très grand nombre de supporters, pour encourager nos Rouge, Rouge, Rouge et Blanc, à y parvenir.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Bon la deuxèime place, on va la récupérer dès demain soir, vu que Lannemezan-Figeac est reporté (terrain impraticable). Mais c'est pas une raison pour ne pas obtenir le BO. :p

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
]:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has writtenUne bonne majorité donne le BO à Lannemezan (dans le jeu des pronos) contre Figeac. Sans manque de r...
figeac qui peut encore espérer récupérer la 10 eme place synonime de possible repéchage l'an prochain non ?

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
Attention amis Lillois, Saint Jean est une des plus belles équipes de la poule, elle n'est pas à sa place et je pense ne lâchera rien. Pensez à la victoire avant de penser au bonus. Je vous ai donné perdant, normal, c'est affectif et en plus je suis pour Castanet. Bon match quand même.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
laisse nous réver

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Mutxo7 has writtenAttention amis Lillois, Saint Jean est une des plus belles équipes de la poule, elle n'est pas à sa ...
Je suis ok avec toi, pensons d'abord à gagner! Par contre là où je ne te rejoins pas c'est sur la place de Saint Jean, tu dis qu'ils ne sont pas à leur place, moi je trouve que si au contraire... Tu les verrais devant qui toi? Si on avait dit au SJLO "vous serez 5 ème de la poule à 3-4 journées de la fin et assurez du maintien!!!" je suis sur qu'ils auraient signé des 2 mains... Sur les 4 devants, tu estimes qu'une équipe devrait etre derrière eux???laquelle???

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
J'ai eu l'occasion de lire à chaque fois vos gazettes, bon nombres de clubs devraient s'inspirer des messages du Lille Metropole Rugby, de l'humilité des propos et du respect de chaque adversaire rencontrée. Félicitations à toutes ces personnes qui montrent qu'au delà de l'enjeu, il existe encore de l'esprit rugby. Vous n'avez pas de spectateurs, vous avez des supporters, ça fait une grosse différence avec beaucoup de clubs, ça aussi faut le garder. La bataille du nord / sud est dépassée depuis longtemps, les rancoeurs sont davantage liées à des "jalousies" de moyens qu'à autres choses. Les réalités d'une metropole ne seront jamais celle d'un club de terroir. Pourtant il y a de la place pour chacun, encore faut-il accepter d'être à la sienne, certaines fois au dessus de ses moyens et d'autres fois en dessous. Votre club est très bien structuré, j'ai eu l'occasion de le constater lors du déplacement de Castanet. Si sportivement, il progresse , il a largement les moyens de tenir sur le niveau de la PRO D2, mais c'est la dernière marche qui sera la plus dure. Beaucoup d'équipes veulent monter et d'autres exister en jouant les troubles fêtes. Bien sûr je ne me place que par rapport aux équipes de la poule, pour le reste attendons les phases finales. Bonne continuation

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
arno74 has written
Mutxo7 has writtenAttention amis Lillois, Saint Jean est une des plus belles équipes de la poule, el...
Je suis ok avec toi, pensons d'abord à gagner! Par contre là où je ne te rejoins pas c'est sur la place de Saint Jean, tu dis qu'ils ne sont pas à leur place, moi je trouve que si au contraire... Tu les verrais devant qui toi? Si on avait dit au SJLO "vous serez 5 ème de la poule à 3-4 journées de la fin et assurez du maintien!!!" je suis sur qu'ils auraient signé des 2 mains... Sur les 4 devants, tu estimes qu'une équipe devrait etre derrière eux???laquelle???
Je suis certain qu'ils auraient signé des 2 mains, mais sans être dénigrant, mis à part Tyrosse, les 3 autres ne sont pas très supérieur à cette équipe. Je ne m'explique pas les faux pas de Saint Jean, notamment sa défaite à domicile contre Morlaàs, mais sur les rencontres contre Castanet ça été du beau rugby. A Castanet, s'ils gagnent il n'y a rien à dire et je suis pour l'ACR et au retour chez eux à Saint Jean, on explique que Castanet est passé à coté, mais c'est aussi le SJLO qui a bien joué et fait déjoué Castanet. Ce n'est que mon humble avis.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Mutxo7 has written
arno74 has written
Mutxo7 has writtenAttention amis Lillois, Saint Jean est une des plus belles équip...
Je suis certain qu'ils auraient signé des 2 mains, mais sans être dénigrant, mis à part Tyrosse, les 3 autres ne sont pas très supérieur à cette équipe. Je ne m'explique pas les faux pas de Saint Jean, notamment sa défaite à domicile contre Morlaàs, mais sur les rencontres contre Castanet ça été du beau rugby. A Castanet, s'ils gagnent il n'y a rien à dire et je suis pour l'ACR et au retour chez eux à Saint Jean, on explique que Castanet est passé à coté, mais c'est aussi le SJLO qui a bien joué et fait déjoué Castanet. Ce n'est que mon humble avis.
Et il est intéressant ton humble avis!!! Je pense que 8 défaites à l'extérieur en 10 matchs ça complique la suite!!! Maintenant, il est évident que Tyrosse est au dessus du lot, par contre, je pense que le groupe des 3 équipe (Lannemezan, Castanet et Lille) est tout de meme un peu au dessus des autres et ça se vérifie en chiffre.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
bonsoir. Je suis assez d'accord avec toi Arno 74, sur ce que l'on a vu sur les terrains il n'y a pas photos pour la qualif entre les 4 clubs et les autres . Sans leur faire injure il y a quand meme 4 victoires dehors c'est énorme. Quoiqu'il en soit un match est un match et il n'est gagné qu'a la fin. Je vois mal les Lillois déjouer demain soir . Il ne vas pas falloir etre en retard au stade des Ormes car au vu de la motivation particulière de certains joueurs il n'y aura pas de round d'observation et je pense que les pêcheurs de thons vont chargés d'entrée a Lille pas de cotas imposés. La suite sur le terrain j'espère et que la troisième mi-temps rende le voyage des Luziens moins amer!!! a+

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Mutxo7 has writtenJ'ai eu l'occasion de lire à chaque fois vos gazettes, bon nombres de clubs devraient s'inspirer des...
Merci Muxto de ces belles paroles Elles iront droit au coeur de tous les hommes et femmes qui construisent le projet LMR depuis plusieurs années et aussi au ceour de ceux qui, toutes les semaines sans faillir, redigent cette gazette pour faire partager et diffuser l'esprit de ce qui est construit. Je suis aussi tres fier que le LMR ait un sponsor specifique pour les jeunes, SITA, cela montre bien que c'est un projet complet sur la durée.

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
et les résultats des matches de ce soir?

Votre avis ?

Login / Sign up