Sans faire injure aux joueurs de Bobigny, en l'état actuel des équipes, je préfère tomber sur Bobi que sur Bourg...
Ils ont l'air de monter très fort en puissance, ils me font un peu peur...
Et meme si j'ai le plus grand respect pour Bobi, je pense qu'en ce moment ils sont plus jouables que les Bressans...en ce moment, peut etre pas lors des phases finales... ;)
Votre avis ?
n'oubliez pas montlucon qui est a 4 points avec un match en retard ;)
Votre avis ?
pour ceux qui douterais encore de la volonté de continuer a implanter un ch'ti rugby de façon durable...
[url]http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Douai/actualite/Autour_de_Douai/D_Escrebieux_en_Pevele/2011/03/07/article_la-pevele-a-desormais-son-club-de-rugby.shtml[/url]
Votre avis ?
chapeau bas pour votre gazette--- chapeau bas pour votre équipe - si vous ne montez pas on vous reprend dans notre poule l'année prochaine -
Votre avis ?
putain j'ai oublié - chapeau bas à NIALAG pour son classement de la poule 4
Votre avis ?
le match de demain sera t'il retransmis a la radio ?
Votre avis ?
c'est gentil, fallait pas, l'ancienne nous aurais suffit :lol:
[url]http://www.lavoixdessports.com/LOSC/2011/03/11/article_la-nouvelle-pelouse-est-encore-un-peu-j.shtml[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenpour ceux qui douterais encore de la volonté de continuer a implanter un ch'ti rugby de façon durabl...Wattrelos 43 000 habitants, a quand un club? Et le Rugby Club Camphin-en-Carembault créer en 2007 parrainé aussi par le LMR qu'est-il devenue? Le problème c'est qu'a part Abbeville en 4éme série dans le comité il n'y a que des clubs loisirs et des écoles de rugby qui se créent. Les équipes séniors sont de moins en moins nombreuses en championnat.
Votre avis ?
tu as roubaix et tourcoing ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenSans faire injure aux joueurs de Bobigny, en l'état actuel des équipes, je préfère tomber sur Bobi q...Nous avons joué deux fois Bobigny cette année, et je peux te dire qu'ils ont une équipe très complète, difficile à manoeuvrer, solide et dynamique devant, rapide et très adroit derrière. Leur charnière gère bien et Pichot enquille de tous les coins du terain ! Un certain Domolailai aussi, est un redoutable dynamiteur de défense. Bourg c'est Bourg...vaillant, gaillard...c'est à vous de voir !
Votre avis ?
bruno1 has writtentu as roubaix et tourcoing ;)Merci mais je connais :D
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2011/03/12/se-mettre-a-l-abri-340450-773.php[/url]
Votre avis ?
martine aubry sera dans le béarn aujourd'hui, ira t'elle voir le match? a t'elle reçu un bristol pour la troisième mi temps ? :lol:
Votre avis ?
Lille entame son opération "on termine troisième, on se fait passer pour moins fort qu'on est, et au final, on grille tout le monde". :cool: Subtil. Bobigny, Massy, Perigueux et Limoges prépare déjà les mouchoirs... 8.(
Votre avis ?
Olivier214 has writtenLille entame son opération "on termine troisième, on se fait passer pour moins fort qu'on est, et au...C'est prendre les joueurs de Morlaas de haut que de dire ça et sous entendre qu'ils ne méritent pas leur victoire... Sur ce que j'ai vu à l'aller je ne suis pas surpris de ce résultat!!!
Votre avis ?
putain vous avez perdu???l arbitre n a pas prolonge le match?? C EST CON :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ROUY has writtenputain vous avez perdu???l arbitre n a pas prolonge le match?? C EST CON :lol: :lol: :lol: :lol: :lo...c'est la vie ! à Morlaàs ils savent récupérer le dernier coup de pied d'engagement :p :lol: :lol: :lol: (c'était peut etre ça le plus con... toujours pas digéré ROUY ???????? )
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2011/03/13/isteque-libere-les-morlanais-340953-773.php[/url]
Votre avis ?
salut
Hier ça n'a pas trop bien gazé. Une équipe de Morlaas qui met la main sur le ballon en 1ere mi-temp et qui se montre très réaliste. Lille qui subit et qui n'as pas de réussite dans ses tirs au but.Le banc fait la différence en seconde période, avec un pack retrouvé qui met lapression a son hote, d'où le dernier essai sur interception.
Dommage ce manque de concentration sur le dernier ballon de la partie qui laisse la victoire aux gars de Morlaas.
Parait que la fête a été superbe. Ca c'est le rugby tel qu'on le conçoit encore. Avec une place énorme à la convivialité. Morlaas a sauvé sa saison Lille n'a pas fait un grand match , mais l'acceuil est a la hauteur de l'image qu'on se fait de notre sport. Encore merci a bientôt .
Votre avis ?
ROUY has writtenputain vous avez perdu???l arbitre n a pas prolonge le match?? C EST CON :lol: :lol: :lol: :lol: :lo...j'espère que l'arbitre prolongera ton match pour que vous puissiez taper Tyrosse. Cela dit vous risquez de terminer très tard.Peut-etre avant la nuit...
Votre avis ?