Fédérale 1

Fédération Française de Rugby

Régionale 1

Occitanie

Fédérale 3

Nationale

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
:lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
romanico has written
ROUY has writtenputain vous avez perdu???l arbitre n a pas prolonge le match?? C EST CON :lol: :lol:...
j'espère que l'arbitre prolongera ton match pour que vous puissiez taper Tyrosse. Cela dit vous risquez de terminer très tard.Peut-etre avant la nuit...
qui te dis que rouy est lourdais !!!!!!!!!!!! garde des allusions si tu n'est pas sur et regarde ses anciens posts et tu analyse avant de parler pour ton information on vise le bonus defensif face a tyrosse qui arrive avec l'esquise de son equipe type en vu des phases finales

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
amis lillois sur le site loudes-info.com dans la rubrique matchs et resultat du 12 et 13 mars vous avez des photos du match morlaas / lille

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merci ;) mais pas de photos trouvées

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
resultat sportif du week end du 12 et 13 mars , federale 1 juste apres le resultat du match morlaas/ lille en bleu (reportage photos sportyves )

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
romanico has written
ROUY has writtenputain vous avez perdu???l arbitre n a pas prolonge le match?? C EST CON :lol: :lol:...
j'espère que l'arbitre prolongera ton match pour que vous puissiez taper Tyrosse. Cela dit vous risquez de terminer très tard.Peut-etre avant la nuit...
Bouffon va !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
[quote romanico j'espère que l'arbitre prolongera ton match pour que vous puissiez taper Tyrosse. Cela dit vous risquez de terminer très tard.Peut-etre avant la nuit...quote] match gagné avant la nuit

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Il me semble en effet que rouy fait parti de nos chers amis castanéens.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
philippe a has written[quote romanico j'espère que l'arbitre prolongera ton match pour que vous puissiez taper Tyrosse. Ce...
Chapeau messieurs vous l'avez fait. respect!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
@Romanico: C'était quoi la première ligne du LMR qui a commencé le match et qui s'est fait bouger par Morlaas?et qui est rentré en cours de match devant? @Nialag: Siva est chaud en ce moment, un essai la semaine dernière contre Oloron, un doublé à Morlaas ce week end...toi notre roi des stats, peux tu me dire combien d'essais Siva Ralago a marqué cette saison?tu me confirmes qu'il est notre meilleur marqueur d'essai?

Votre avis ?

keyment0622 msgpm
je repond pour romanico... syva est a 8 essai cette saison... la 5 de devant qui a commencé c'est aliminadji, pintiaux, giorgie, en 2eme ligne, antoine pierre et alex rogers.. a la mi temps mika meunier, greg pintiaux, ricky whitehall, en 2eme ligne pierre et derible.. une grosse difference apparement par rapport a la video que l'on voie sur le site.. dommage...

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
keyment06 has writtenje repond pour romanico... syva est a 8 essai cette saison... la 5 de devant qui a commencé c'est al...
morlaas n'avait pas non plus la meme première ligne en 2 eme mi temps et il faut les lancées les jeunes , ils se sont bien battus

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has written
keyment06 has writtenje repond pour romanico... syva est a 8 essai cette saison... la 5 de devant qu...
morlaas n'avait pas non plus la meme première ligne en 2 eme mi temps et il faut les lancées les jeunes , ils se sont bien battus
Je ne posais pas la question pour leur jeter l'oprobe, juste pour savoir comment pour la première fois de la saison, notre mélée a été chahuté à ce point... Comme quoi mon ami, la saison prochaine, tu risques de faire encore pas mal de pige, la relève doit bosser ;)

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Troismonts has writtenIl me semble en effet que rouy fait parti de nos chers amis castanéens.
tu te trompes c est un ami a moi mais il est pas de CASTANET

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je viens de regarder la vidéo du match. En effet, on voit à quel point la mélée a morflé en première mi temps et la différence est criante en seconde mi temps!!! Par contre, et on en a déjà parlé ici et je pense qu'en phase finale ça va nous couter très cher, une fois de plus on perd des points par la défaillance au pied, sur les pénalités ou les transformations... Sur le 1er essai, c'est en coin, on peut comprendre...meme si Ricardo, Pouey ou Picabéa eux ne se posent pas trop de questions et passe la balle entre les perches régulièrement dans cette position... Par contre, sur la seconde transformation, là franchement c'est décevant de louper ce genre de but... Depuis le début de saison on a du mal à ce niveau, pourquoi Nico Dilhan ne prend plus les transformations ou pénalités???

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merci pour la vidéo, un point de bonus, à l'extérieur en faisant tourner l'effectif dés le début du match c'est une demi victoire , sur la derniére transformation , pas cool le public :( en espérant ne pas voir ça aux ormes au vu de la vidéo 2 pts n'auraient pas été démérité

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bruno1 has writtenmerci pour la vidéo, un point de bonus, à l'extérieur en faisant tourner l'effectif dés le début du ...
retient aussi qu'au milieux des sifflets un supporter dit bien : ça ne sert a rien

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je n'en doute pas ;) chez nous quand ça comence (ça arrive aussi ) de suite on entends une majorité de sshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
bruno1 has writtenje n'en doute pas ;) chez nous quand ça comence (ça arrive aussi ) de suite on entends une majorité ...
Meuhhh?? moi j'ai toujours cru que c'était le ballon qui se dégonflait

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
est ce que l'effectif va encore tourner samedi ??? ça parait un peu risqué sauf si le match est plié..

Votre avis ?

Login / Sign up