bruno1 has writtensi le nord commence a faire des propositions ...exellente idée j'avoue que je commencais a me demand...ça apprend la géographie et donne des idées pour les vacances d'été .... :cool: . Massy et Bourg ? n'est-ce pas un peu restrictif ?
Votre avis ?
on a une saison "atypique" c'est agréable pour les supporters :)
mais dans le rugby amateur, traverser la France, équipe b comprise, pour jouer un match, saisons après saisons y'aurait pas que des avantages
il faut des grands clubs dans le coin, qui nous feront des grands matchs.... cette année, disons que c'est un avant gout de ce que pourrait être une équipe pro lilloise et les affiches qui iraient avec
pour moi peu importe contre qui on joue, on a notre équipe ... qui doit tracer sa route qu'elle passe par Tyrosse, Massy ou Limoges
mais c'est sûr, cette année est fondatrice!
Votre avis ?
jvalgeant has writtensisi, je n'ai pas eu le temps de développer ;) je parle de lille et des niveaux de jeu atteints cette année car le challenge était énorme et les gars ont beaucoup travaillé a devoir jouer contre des légendes et loin, tu fait plus d'efforts. la saison dernière le jeu n'était pas aussi jouasse, plus physique et je pense que le fait d'^tre tous a peu prés au m^me niveau fait que tu ne te sort pas autant les doigts du cul.là cette année lille est vraiement monté d'un cran et toutes les équipes s'en sortirai grandie de jouer des grands nomsbruno1 has writtensi le nord commence a faire des propositions ...exellente idée j'avoue que je comm...ça apprend la géographie et donne des idées pour les vacances d'été .... :cool: . Massy et Bourg ? n'est-ce pas un peu restrictif ?
Votre avis ?
possibilité pour la deuxième equipe lilloise de rentrer dans le top 5 ce week end ;)
Votre avis ?
Quelle belle idée de notre Président, mais ne revons pas la Fédé ne voudra jamais bouger, ce n'est pas le genre de la maison, soyons clairs à ce sujet!!!
Bien évidemment qu'un brassage des poules permettrait à la Fédérale 1 de trouver sa place dans le paysage rugbystique, bien évidemment que d'etre opposé à différentes formes de rugby permettrait la progression des jeunes à cet échellon et apporterait beaucoup à la formation française.
Mais les antiquités qui siègent à la fédé sont des passéistes qui ne voient pas plus loin qu'à ce soir, demain c'est trop loin.
La Fédérale 1 a une carte énorme à jouer, il n'y a qu'à regarder les bons chiffres réalisés par Eurosport, mais le problème c'est la Fédé...
Pour ce qui est du LMR, cette année est indégniablement un tournant pour le club, peu importe la suite de la saison, les lillois ont su montrer à la France entière que dans le Nord aussi on pouvait jouer au rugby...et de belle manière en plus!!!
Il est évident que cette saison est différente en tous points des 2 saisons précédentes.
Nous prenions moins de plaisir aux Ormes, il faut l'avouer.
Notre équipe avait du coeur mais moins de qualité.
Les arrivées de certains joueurs ont bonifié l'effectif et d'autres présent de longue date ont su améliorer leur niveau de jeu pour etre des titulaires indiscutables...
Il y'a une saine émulation dans cette équipe, de l'extérieur on sent que c'est une belle bande de potes!
Mais, je pense qu'on ne le dit pas assez, qu'on en parle pas assez, mais je pense que le mérite en revient à notre coach Pierre Chadebech.
Il sait tirer le maximum de ses troupes et a apporté sa touche personnelle, avec un rugby de mouvement qui nous donne beaucoup de plaisir.
Je pense que la meilleure recrue des 2 dernières saisons c'est lui et le LMR lui doit beaucoup!
Votre avis ?
Le constat est juste et l'histoire est belle, mais plus on prétend au haut niveau, plus on peut se brûler les ailes très rapidement.
Le problème est de perreniser les hommes, mais surtout l'esprit et les structures.
A force d'avoir des bons résultats, certains vont se faire repérer et être tentés par une autre aventure voire des contrats pro, c'est inévitable (voir l’entraîneur de tyrosse, club pourtant qui bâtit et a de grosses ambitions)
Je ne connais pas la situation particulière des hommes (joueurs, entraîneurs, dirigeants) qui font partie de cette belle aventure. Les belles épopées sont souvent question de cycle et d'histoires d'hommes. Alors afin que le cycle actuel perdure, il faut créer l’évènement (comme cet année avec la poule SO), pour entretenir cette 'magie" : soit attirer 1/2 noms de haut niveau, soit monter dès cette année en ProD2, (même si je pense que c''est trop tôt) ou un gros sponsor.. . Mais le facteur temps n'est jamais un allié dans nos aventures actuelles...(de nos jours tout, tout de suite ...)
Je crois qu'il faut surfer sur la vague actuelle avant qu'elle ne retombe....
Votre avis ?
Match amical contre Massy aux Ormes le 9 avril à 18h
Une bien belle opposition, on n'aurait pu espérer mieux pour préparer les phases finales!
Votre avis ?
arno74 has writtenMatch amical contre Massy aux Ormes le 9 avril à 18h Une bien belle opposition, on n'aurait pu espér...Prévision météo pour début Avril. Chute de grêles et/ou tempête de neige sur la métropole Lilloise. LE LMR gagnera ce match 3-0, après arrêt du match au bout de 10 mn. :) :) :)
Votre avis ?
Nialag has writtenet grosse troisième mitemps, nous aussi on a le droit de se préparer pour les phases finales :lol:arno74 has writtenMatch amical contre Massy aux Ormes le 9 avril à 18h Une bien belle opposition, on...Prévision météo pour début Avril. Chute de grêles et/ou tempête de neige sur la métropole Lilloise. LE LMR gagnera ce match 3-0, après arrêt du match au bout de 10 mn. :) :) :)
Votre avis ?
arno74 has writtenMatch amical contre Massy aux Ormes le 9 avril à 18h Une bien belle opposition, on n'aurait pu espér...Le choix, est ma foi, bien judicieux !!! pour deux raisons. - C'est un des clubs les plus proches. Et dans l'état actuel du classement, - Si on doit se rencontrer dans les phases finales, ce serait le 26 juin... pour la FINALE :)
Votre avis ?
Oui oui vous terminerez 2eme de la P4 Nialag. et certainement Massy 1er de la P1.
Alors pourquoi pas Massy - LMR en finale.
je n'y crois pas trop tout de meme.
Amicalement
Votre avis ?
edrfco has writtenOui oui vous terminerez 2eme de la P4 Nialag. et certainement Massy 1er de la P1. Alors pourquoi pas...Massy 1er ça c'est sur...par contre le LMR 2ème, y'a rien de sur, il va falloir se battre...
Votre avis ?
6 points entre le deuxieme et le 4eme et 4 matchs à jouer(20 ou 25 points, à prendre) +les bonus défensifs) en effet il va falloir tenir bon la seconde place
Votre avis ?
Nialag has writtenMême si on en est encore très loin, les uns comme les autres, c'est vrai qu'une finale de Fédérale 1 opposant Massy et Lille, cela aurait de la gueule !!! :lol: Surtout que dans ce cas on aurait déjà au programme deux RV la saison prochaine. :):D Cela dit, dans un tel cas de figure en finale, croyez-en nos 47 amis et adversaires de F1 : c'est toujours les plus au Sud qui gagnent ! 8) C'est bien connu...arno74 has writtenMatch amical contre Massy aux Ormes le 9 avril à 18h Une bien belle opposition, on...Le choix, est ma foi, bien judicieux !!! pour deux raisons. - C'est un des clubs les plus proches. Et dans l'état actuel du classement, - Si on doit se rencontrer dans les phases finales, ce serait le 26 juin... pour la FINALE :)
Votre avis ?
allez Massy has writtenPourtant vous avez quelques titres à Massy y compris en sénior et je n'ai pas le souvenir qu'un seul ait été remporté face à des équipes du nord de Massy ! :D. Alors ta maxime est-elle toujours vérifiée ?Nialag has writtenMême si on en est encore très loin, les uns comme les autres, c'est vrai qu'une finale de Fédérale 1 opposant Massy et Lille, cela aurait de la gueule !!! :lol: Surtout que dans ce cas on aurait déjà au programme deux RV la saison prochaine. :):D Cela dit, dans un tel cas de figure en finale, croyez-en nos 47 amis et adversaires de F1 : c'est toujours les plus au Sud qui gagnent ! 8) C'est bien connu...arno74 has writtenMatch amical contre Massy aux Ormes le 9 avril à 18h Une bien be...Le choix, est ma foi, bien judicieux !!! pour deux raisons. - C'est un des clubs les plus proches. Et dans l'état actuel du classement, - Si on doit se rencontrer dans les phases finales, ce serait le 26 juin... pour la FINALE :)
Votre avis ?
jvalgeant has writtenPourtant vous avez quelques titres à Massy y compris en sénior et je n'ai pas le souvenir qu'un seul...Bravo, bien envoyé... pas facile d'objecter !
Votre avis ?
DES NOUVELLES DE MORLAAS...
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/03/11/des-retours-a-morlaas,184187.php[/url]
Votre avis ?
Vous avez battu les bleus d'Oloron samedi dernier. Battrez vous les bleus de Morlaas ce we ?
un peu de géo : Morlaas n'est pas en Haut Bearn mais une riante petite bourgade à 15 km au Nord de Pau. Qd vous serez proche de vous poser en avion, sautez en parachute avec un peu de chance vous atterrirez sur le terrain (attention a la pente).
Bon match et re-bienvenue en Béarn.
Votre avis ?
Vous serez 2eme, sinon je perds mon pari.
Votre avis ?
Si vous finissez 3è vous viendrez peut être à Bobigny, pour vous c'est encore plus prêt et pas besoin de traverser Paris. ;)
Votre avis ?