la cantine has writtend'abords je ne suis que la cantine metropolitaine et puis pour laperne rien de bien mechant je pense...Ca je ne dis pas le contraire, mais franchement son attitude envers Philou est inadmissible et en fin de match envers Nico...pathétique!!! Enfin, je pense qu'il a d'autres qualités, il ne nous les a pas montré samedi... Micka, sur le second essai, pourquoi tu n'arraches pas le ballon des mains de Clément Derible (c'est lui je crois...) dans l'en but...merde, tu le mets quand ton essai, j'y ai cru :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenj'y ai cru aussi mais tu sait que je prefere proteger les copains et sur la video tu peut voir qu'il vaut mieux faire pivoter clement, puis le proteger que d'arracher et marquerla cantine has writtend'abords je ne suis que la cantine metropolitaine et puis pour laperne rien de...Ca je ne dis pas le contraire, mais franchement son attitude envers Philou est inadmissible et en fin de match envers Nico...pathétique!!! Enfin, je pense qu'il a d'autres qualités, il ne nous les a pas montré samedi... Micka, sur le second essai, pourquoi tu n'arraches pas le ballon des mains de Clément Derible (c'est lui je crois...) dans l'en but...merde, tu le mets quand ton essai, j'y ai cru :lol:
Votre avis ?
un joueur peut il être cité suite a un mauvais geste vu aprés le match à la vidéo en f1 ?
Votre avis ?
la cantine has writtenAh oui ça pour le faire pivoter, tu l'as fait pivoter :lol: :lol: :lol: Tu as carrément failli l'envoyer sur la piste d'athlé :D Mais tu as raison, garde ton essai pour les phases finales, on en aura besoin :Darno74 has writtenj'y ai cru aussi mais tu sait que je prefere proteger les copains et sur la video tu peut voir qu'il vaut mieux faire pivoter clement, puis le proteger que d'arracher et marquerla cantine has writtend'abords je ne suis que la cantine metropolitaine et puis po...Ca je ne dis pas le contraire, mais franchement son attitude envers Philou est inadmissible et en fin de match envers Nico...pathétique!!! Enfin, je pense qu'il a d'autres qualités, il ne nous les a pas montré samedi... Micka, sur le second essai, pourquoi tu n'arraches pas le ballon des mains de Clément Derible (c'est lui je crois...) dans l'en but...merde, tu le mets quand ton essai, j'y ai cru :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenun joueur peut il être cité suite a un mauvais geste vu aprés le match à la vidéo en f1 ?Oui c'est possible, ça s'est vu cette année en fed 3 apres le match St Denis - St Maur et je crois que 2 joueurs de St denis ont été suspendus. Par contre je crois qu'il y'a un protocole et qu'il faut que la video du match soit remise le jour du match à l'arbitre ou au délégué de match.
Votre avis ?
;) merci compliqué donc...
Votre avis ?
voilà arnaud ;)
[url]http://www.sudouest.fr/2011/03/06/oloron-perd-mais-savoure-334405-773.php#xtor=RSS-10521769[/url]
Votre avis ?
Merci Bruno ;)
Votre avis ?
Petit récapitulatif sur notre classement national, journée après journée. (Sans compter la 1ère, nous étions exempt).
[b]Equipe 1 :[/b]
J1 - Exempt
J2 - 47è
J3 - 40è
J4 - 30è
J5 - 32è
J6 - 24è
J7 - 19è
J8 - 17è
J9 - 11è
J10 - 13è
J11 - 10è
J12 - 9è
J13 - 10è
Top péréquation
J14 - Exempt
J15 - 9è
J16 - 9è
J17 - 9è
J18 - 10è
J19 - 13è
J20 - 12è
J21 - 11è
J22 - 8è [color=red]Top classement depuis le début de saison[/color]
[b]Equipe 2 :[/b]
J2 - 48è
J3 - 42è
J4 - 35è
J5 - 32è
J6 - 27è
J7 - 22è
J8 - 15è
J9 - 16è
J10 - 25è
J11 - 19è
J12 - 19è
J13 - 24è
J14 - Exempt
J15 - 21è
J16 - 23è
J17 - 16è
J18 - 19è
J19 - 23è
J20 - 25è
J21 - 20è
J22 - 19è
Sachant qu'on a un match de plus que les clubs des autres poules.
J'ai appliqué une péréquation pour tous les clubs de la poule 4 (à partir de la phase retour).
ALLLLEEEEEZZZZZZZ ROUOUOUOUOUOUOUOUOUOUGEEEEEEE EEEEEETTTTTTTT BLANNNNNNNC.
... ça c'est vraiment ch'ti ...
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2011/vie_federale__12[/url]
ils commencent vraiment à casser les c...
Votre avis ?
juliende has writtenEn + de cela il faut que la cassette comporte le match de bout en bout sans coupure.bruno1 has writtenun joueur peut il être cité suite a un mauvais geste vu aprés le match à la vidéo ...Oui c'est possible, ça s'est vu cette année en fed 3 apres le match St Denis - St Maur et je crois que 2 joueurs de St denis ont été suspendus. Par contre je crois qu'il y'a un protocole et qu'il faut que la video du match soit remise le jour du match à l'arbitre ou au délégué de match.
Votre avis ?
bruno1 has written;) merci pourquoi toutes les vidéos des matchs en particulier a l'extérieur ne sont pas sur la chain...Parce que souvent à l'exterieur, ce n'est pas le LMR qui filme. Donc nous n'avons pas les droits d'auteur.
Votre avis ?
Les photos du match.
[url]http://photos.nordeclair.fr/main.php?g2_itemId=54386[/url]
Votre avis ?
FIEU has writtenje suis sur qu'en demandant gentillement ;) de plus je pense que quand quelqu'un poste sur joutube il laisse les droits a joutube donc comme la chaine lmr est sur youtube.... à vérifier mais c'est sur demander avant est toujours plus sympabruno1 has written;) merci pourquoi toutes les vidéos des matchs en particulier a l'extérieur ne son...Parce que souvent à l'exterieur, ce n'est pas le LMR qui filme. Donc nous n'avons pas les droits d'auteur.
Votre avis ?
Là Bruno on rentre dans le compliqué. Si tu savais comment il a été difficile de récupérer la vidéo du match à Lourdes auprès d'un consultant, insultant, salariè, alors que ses dirigeants lui imposaient... De toutes façons, nous avons des chasseurs sur le net, à l'affût de toutes infos.
Votre avis ?
au niveau du reférencement de lmrtv c'est toujours bon d'étoffer ;)....
Votre avis ?
Salut, j'ai lu ce papier, je voulais savoir ce que vous en pensez, un retour dans la poule nord la saison prochaine, ou l'idée du président de Lille va-t-elle être suivie?
[url]http://www.nordeclair.fr/Locales/Lille/Sports/2011/03/05/lille-ne-veut-plus-etre-l-exception.shtml[/url]
Moi, je veux continuer à voir de grosses affiches la saison prochaine, je viens de Belgique, et un championnat, le dimanche avec des équipes du nord, serait beaucoup moins bien.
Votre avis ?
Je suis assez d'accord que Lille a beaucoup à perdre en revenant sur un championnat "domestique", entre des affiches moins prestigieuses, et des matches le dimanche.
Il faut convaincre les autres équipes de faire du lobbying pour des poules brassées. Mais tous ne seront pas partant à cause des budgets, alors l'équité morale risque d'être mise à mal. Mais je reste persuadé que sur le plan sportif c'est une très bonne chose.
Votre avis ?
si le nord commence a faire des propositions ...exellente idée
j'avoue que je commencais a me demander dans quelle poule nous jouerions l'an prochain au cas ou nous n'irions pas en finale ou pas le budget,massy et bourg ont l'air costaud mais aprés les autres équipes ,c'est sur cà fait moins peur(sans manquer de respect)
de plus si la fédé a fait 4 poules de 10 c'est bien pour monté le budget et le niveau. et les voyages ne forment ils pas la jeunesse ?
ça apprends a se lever tot, a lire une carte, a déchiffrer des billets de train :lol:
Votre avis ?
grosbill5924 has writtenJe suis assez d'accord que Lille a beaucoup à perdre en revenant sur un championnat "domestique", en...Je suis assez d'accord surtout que j'en avais déjà parlé en début de saison. Brasser toutes les poules pour avoir un vrai championnat de France ....
Votre avis ?