Excellence B

Fédération Française de Rugby

Réserves Régionale 1

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1 Féminine

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Elite 1 Féminine

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

philippe a2287 msgpm
Pole nord has written
grosbill5924 has written Et plus on est éloigné des régions à forte culture rugby, moins on attire d...
j'suis à la fois d'accord mais aussi plus optimiste :) Lille tout seul dans son coin, faut aussi faire valoir ça, pour un sponsor, pourquoi pas nordiste, le rugby peut etre une image de marque et a un prix moindre comparé à d'autres !
un autre probléme pour vous (si ça est un !!) vous avait une forte concurence avec le foot qui est bien ancré dans le nord ( lille et lens ) vu d'ici bravo pour hier soir et a oloron aussi

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
C'est exact, mais en même temps il n'est pas question ici de prendre la place du foot. Ce n'est pas le même public d'ailleurs. En plus, la région compte 4 millions d'habitants dur 2 départements, la métropole 1 million à elle seule, sans compter le côté belge. Il y a donc largement la place pour un club pro à Lille. Et un public... De plus par le passé, quand la fédé était plus intéressée par le développement du rugby dans le nord que par son compte en banque, elle avait organisé des matchs dans le nord. Ainsi, en 1991 un 1/4 de finale de la coupe du Monde avait réuni 35 000 personnes au Stadium nord. Plus récemment, le Stade Français a rempli le stadium pour un matche de coupe d'Europe... Je crois donc qu'il y a un public potentiel.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
arno74 has writtenLes 3/4 bleus perforent, bien aidé par des erreurs de la part de nos joueurs, il faut l'avouer, rien...
L'arbitre n'a sifflé aucun en avant sur toutes les passes à plat, même un peu trop à plat :) . C'est un parti pris et faut le dire ça hache pas le match, ça donne beaucoup d'actions chaudes. Pour le reste on a eu un arbitre serein car c'est pas facile comme décision d'arbitrage

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
C'est vrai que l'arbitre a peu (trop peu ??) sifflé. Des fautes et autres en-avants n'ont pas été signalés par l'arbitre et des deux côtés d'ailleurs. Mais j'ai trouvé son arbitrage très cohérent dans l'ensemble pour un match plutôt vivant et agréable à suivre.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
philippe a has written
Pole nord has written
grosbill5924 has written Et plus on est éloigné des régions à forte culture rug...
j'suis à la fois d'accord mais aussi plus optimiste :) Lille tout seul dans son coin, faut aussi faire valoir ça, pour un sponsor, pourquoi pas nordiste, le rugby peut etre une image de marque et a un prix moindre comparé à d'autres !
un autre probléme pour vous (si ça est un !!) vous avait une forte concurence avec le foot qui est bien ancré dans le nord ( lille et lens ) vu d'ici bravo pour hier soir et a oloron aussi
et si y'avait que le foot, regarde sur la "voix des sports" t'as le foot le baskett le cyclisme puis les autres sports.... handball volley et rugby.. forte concurrence oui mais je reste optimiste aucune concurrence régionale dans le rugby

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
romanico has written
lou Piap has written
romanico has written Oui j'ai participer a la montée en groupe A plus 6 ou 7 sai...
Tu as joué avec un 9 qui venait de Tyrosse et avec le papa du 9 de La Rochelle ?
Oui Paul Ferrou mais c'etait sa fin de carrière.
Et Ladebat ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Pole nord has written
philippe a has written
Pole nord has written j'suis à la fois d'accord mais aussi plus optimiste :) L...
et si y'avait que le foot, regarde sur la "voix des sports" t'as le foot le baskett le cyclisme puis les autres sports.... handball volley et rugby.. forte concurrence oui mais je reste optimiste aucune concurrence régionale dans le rugby
je n'ai pas dit qu'il avait que le foot , mais au point de vu sponsor le foot est plus attirant vu la place qui tient la haut

Votre avis ?

Hazard32 msgpm
En attendant Lille fait son petit bonhomme de chemin, et pourquoi pas une montée dès cette année ]:D Ce serait encore précoce, mais ce serait bien, car l'année prochaine, le nombre de prétendant à la montée en pro d2 va être énorme, sans compter le retour du stade phocéen 8.(

Votre avis ?

romanico597 msgpm
lou Piap has written
romanico has written
lou Piap has written Tu as joué avec un 9 qui venait de Tyrosse et avec le papa ...
Oui Paul Ferrou mais c'etait sa fin de carrière.
Et Ladebat ?
je n'ai pas connu Ladebat, j'ai signé a Montchanin en 1979.

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Lourdes a gagné à Orthez 26 à 16 Sur France Bleu, le president d'Orthez estime que Lourdes a été avantagé de façon outranciere par l'arbitrage. Les Lourdais vont-ils s'offusquer aussi fort que la semaine dernière ??

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Old7fromLUC has writtenLourdes a gagné à Orthez 26 à 16 Sur France Bleu, le president d'Orthez estime que Lourdes a été ava...
on a repris un point a Lannemezan qui pointe a 62

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Salut Romanico Encore un beau WE pour le LMR La poule fini de se decanter en 3 groupes 4 qualifies, 4 en difficulte, 5 en maintien Encore quelques boulversements possibles en fontion des calendriers des uns et des autres!! A+

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Résumé vidéo du match ici : [url]http://www.youtube.com/user/LMRTVrugby[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
;) merci pourquoi toutes les vidéos des matchs en particulier a l'extérieur ne sont pas sur la chaine lmr ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Old7fromLUC has writtenLourdes a gagné à Orthez 26 à 16 Sur France Bleu, le president d'Orthez estime que Lourdes a été ava...
mon cousin pur orthezien ne dis pas du mal de l'arbitrage en général sur ce match mais parle plus tôt d' un manque de réalisme dû pour lui aux nombreux titulaires absents et que le fcl a joué a fond la dessus ,ils ont prefere prendre 2 cartons blancs plutôt que 2 essais ce que le fcl n'a pas su profité

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
pas mécontent du match et de la soirée qui a suivi O:)O:)

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
la cantine has writtenpas mécontent du match et de la soirée qui a suivi O:)O:)
T'en encore rentré en rampant ? :D :D :D :D

Votre avis ?

keyment0622 msgpm
Quel ENC.......... ce LAPERNE...franchement ce mec il sert a rien.. en revoyant la video du match fasse a oloron, regardez sur le 2eme essai lillois, quand derible marque sur le maul, sur la gauche de la video restez bien fixé sur notre capitaine philou caloni, laperne pour aucune raison met une grosse droite... c'est abusé.. de la mechanceté gratuite.. c'est honteu. en plus il est nul il a fais que de reculer en mélé... bouuuuuhhhhh

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oui juste au moment où Philou se relève... A la fin du match on le voit courir vers Nico Dilhan, qui vient de rater la transfo du dernier essai et là Nico lui tend la main et l'autre l'évite et le repousse...alors qu'il n'y avait aucun contentieux!!! Apparemment, il y'avait un ptit contentieux avec Bouba mais je comprend vraiment pas pourquoi... Sincèrement, j'ai vu une belle équipe d'Oloron, avec un bel esprit, qui ne lache rien, mais un gros point noir...Laperne... Il s'est fait bouger en mélée par notre "La Cantine" national (ils sont potes quand meme les 2 là, c'est le seul à qui Laperne a fait une accolade en fin de match), puis par son remplacant et il a été l'auteur de plusieurs mauvais gestes... Franchement, son geste sur Philippe Caloni est sacandaleux!!! Amis Oloronais, vous méritez mieux que ce mec dans votre belle et sympathique équipe!!!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
d'abords je ne suis que la cantine metropolitaine et puis pour laperne rien de bien mechant je pense qu'il devait etre un peu vexé mais de quoi???? apres c'est un joueur entier pas toujours fin dans ses choix mais solide et je pense qu'il doit avoir une bonne influence sur ses jeunes.

Votre avis ?

Login / Sign up