marigny_serge has writtenOYONNAX a un mécène Mr Manducher Roi de la plastique vallèe ( 2000 ou 3000 ouvriers.grosbill5924 has writtenc'est toujours mieux que iris - maubeuge... ;) le problème c'est que le tick...Perpignan Aurillac Oyonnax Pau LOU(pour le moment) La Rochelle Colomiers Narbonne Albi Tarbes Mont de Marsan ne vivent ils pas sans mécènes ? A contrario Béziers est redescendu en F1 malgré un mécène, tout comme Blagnac et d'autres. Avec l'appui des collectivités, un solide club de partenaires et un public nombreux c'est possible.
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon y a clermont - toulon, un jour on verra peut être un biarritz - lille... en attendant y'aura sai...Tu compares Lille à Toulon, je vous souhaite vraiment de ne pas suivre leur trace, un club ça comme devrait être en NFL et pas en TOP14.
Votre avis ?
Lille 7 Oloron 0 essai de greg Pintiaux à la 10ème mn
Votre avis ?
[url]http://www.radiooloron.fr/radio-oloron-en-direct/[/url]
Lien pour le match !
Votre avis ?
Lille 17 Oloron 8
Votre avis ?
romanico has writtenTu as joué à Montchanin du temps de Soula ??elgringo has writtenj'appelle pas ce type un mécène.Un mécène c'est quelqu'un qui donne sans arrière pensée et sans regrets parcequ'il aime le rugby. J'en ai connu un malheureusement disparu qui s'appelait Soula Roland à Montchanin. Lui il nous gatait pour le plaisir . Nicollin il a fait cela par intérèt et maintenant que son ami Freche n'est plus là il investit le rugby Montpellierain pour préserver ses prérogatives et ses marchés. A=marigny_serge has written A contrario Béziers est redescendu en F1 malgré un méc...Ah bon, et de quel mécène tu parles pour Béziers ?? Ah le gros Nicollin peut être ?? juste venu pour se goinfrer avec le marché des poubelles sur la région et qui a tout lâché quand au bout de 2 ans l'a pas eu !! Son pognon, l'a toujours laissé au foot à Montpellier .... Pour ce qui est d'un mécène, la descente on lui doit ...
Votre avis ?
25/22 pour lille nationale B
Votre avis ?
Lille - Oloron : 29 - 8 (4 essais à 1) TERMINE
Votre avis ?
xiberoa has writtenNon je compare pas lille à toulon, c'est une image pour souhaiter de voir du haut niveau un jour à Lille... Quand on voie les compo de toulon avec 2 joueurs formes en france sur 15, effectivement ca me fait pas rever ... Bravo à lille encore un BO, la qualif est dans la poche....bruno1 has writtenbon y a clermont - toulon, un jour on verra peut être un biarritz - lille... en at...Tu compares Lille à Toulon, je vous souhaite vraiment de ne pas suivre leur trace, un club ça comme devrait être en NFL et pas en TOP14.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenBien sur qu'on peut exister dans le monde pro sans mécène, mais je remarque principalement des clubs de proD2 dans cette liste. Et plus on est éloigné des régions à forte culture rugby, moins on attire de partenaires donc il est plus difficile d'exister sans l'arrivée d'un père noël ... (voir SF et RM92 à 10 ans d'intervalle...) Le mécène doit servir à acquérir ce fameux ticket d'entrée, après qques années d'ancrage fort, on doit effectivement s'en affranchir en bâtissant des relations durable avec le tissu +/- local....grosbill5924 has writtenc'est toujours mieux que iris - maubeuge... ;) le problème c'est que le tick...Perpignan Aurillac Oyonnax Pau LOU(pour le moment) La Rochelle Colomiers Narbonne Albi Tarbes Mont de Marsan ne vivent ils pas sans mécènes ? A contrario Béziers est redescendu en F1 malgré un mécène, tout comme Blagnac et d'autres. Avec l'appui des collectivités, un solide club de partenaires et un public nombreux c'est possible.
Votre avis ?
Victoire de Lille en B aussi mais je sais pas le score...
Votre avis ?
grosbill5924 has writtenEt plus on est éloigné des régions à forte culture rugby, moins on attire de partenaires donc il est...j'suis à la fois d'accord mais aussi plus optimiste :) Lille tout seul dans son coin, faut aussi faire valoir ça, pour un sponsor, pourquoi pas nordiste, le rugby peut etre une image de marque et a un prix moindre comparé à d'autres BRAVO LMR!!!! parce que ça n'a pas été facile ce soir surtout en deuxième mi-temps, sans quelques ballons tombés, Oloron revenait dans le match.... leurs 3/4 avaient trouvé des espaces et jouaient cranement leur chance belle équipe!
Votre avis ?
Bravo a la B pour leur victoire
Bravo a la une pour leur "complete" : victoire pus Bo.
Bravo à Oloron pour une vaillante opposotion pleine d'ambition.
Un beau tournant de championnat !!
The qualif is in the pocket !!!!!!
j'imagine la fête ce soir à lille !!!
Vive le rugby
Votre avis ?
Encore un superbe match que nos Lillois nous ont montrés. Un début de seconde difficile, qui grace ou à cause (tout dépend qui on supporte) des 3/4 Olorannais qui ont fait plusieurs fautes de mains, et donc, sur des attaques qui auraient pu aboutir, n'ont pas réussis à marquer. Un 4ème essai formidable dans la dernière minute nous donne le BO.
Votre avis ?
Une 3 ème mi-temps (je rentre à l'instant) beaucoup mais beaucoup plus agréable qu'au match Aller. Merci aux Olorannais.
Votre avis ?
Une première période maitrisé par nos lillois, les Oloronais couraient après le ballon, et puis le retour des vestiaires et là, un autre match commence...
Les 3/4 bleus perforent, bien aidé par des erreurs de la part de nos joueurs, il faut l'avouer, rien que sur l'essai par exemple (il n'y a pas un méchant en avant sur l'essai d'Oloron???hate de voir la vidéo...).
Et puis finalement, un mawl nous remet dans le bon sens, une belle poussée de nos avants qui débouche sur un essai de notre arrière :lol:
Un dernier essai superbe pour donner un joli bonus.
Un match au final mi figue mi raisin, à l'image de la triste ambiance dans les tribunes...
L'essentiel est préservé, les 5 points.
Une mélée ultra puissante et une présence en touche incroyable, voilà les points forts à travailler!!!
En tout cas, merci encore à nos joueurs pour cette victoire, bravo à la B!!!
Votre avis ?
lou Piap has writtenOui j'ai participer a la montée en groupe A plus 6 ou 7 saisonsromanico has writtenTu as joué à Montchanin du temps de Soula ??elgringo has written Ah bon, et de quel mécène tu parles pour Béziers ?? Ah le g...j'appelle pas ce type un mécène.Un mécène c'est quelqu'un qui donne sans arrière pensée et sans regrets parcequ'il aime le rugby. J'en ai connu un malheureusement disparu qui s'appelait Soula Roland à Montchanin. Lui il nous gatait pour le plaisir . Nicollin il a fait cela par intérèt et maintenant que son ami Freche n'est plus là il investit le rugby Montpellierain pour préserver ses prérogatives et ses marchés. A=
Votre avis ?
Nialag has writtenUne 3 ème mi-temps (je rentre à l'instant) beaucoup mais beaucoup plus agréable qu'au match Aller. M...Alors pas trop mal aux cheuveux ? raconte... Bravo pour votre victoire bonfiée
Votre avis ?
romanico has writtenTu as joué avec un 9 qui venait de Tyrosse et avec le papa du 9 de La Rochelle ?lou Piap has writtenOui j'ai participer a la montée en groupe A plus 6 ou 7 saisonsromanico has written j'appelle pas ce type un mécène.Un mécène c'est quelqu'un q...Tu as joué à Montchanin du temps de Soula ??
Votre avis ?
lou Piap has writtenOui Paul Ferrou mais c'etait sa fin de carrière.romanico has writtenTu as joué avec un 9 qui venait de Tyrosse et avec le papa du 9 de La Rochelle ?lou Piap has written Tu as joué à Montchanin du temps de Soula ??Oui j'ai participer a la montée en groupe A plus 6 ou 7 saisons
Votre avis ?