Excellence B

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

grosbill592420 msgpm
L'entraineur de Tyrosse est pressenti pour passer (??) pro à La Rochelle ? Ca vous inspire quoi ? pas peur de se faire piller du coté de Lille ?

Votre avis ?

FIEU34 msgpm
ça m'inspire que j'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Fieu. Aux quat' coins de Lille qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! Bon là, tu me reconnais Grosbill ?

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Des absences côté Lillois pour la rencontre de ce weekend?

Votre avis ?

romanico597 msgpm
saphet has writtenDes absences côté Lillois pour la rencontre de ce weekend?
Alcalde benjamin, Irazoqu David, Dilhan Nicolas.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
:(

Votre avis ?

grosbill592420 msgpm
FIEU has writtença m'inspire que j'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Fieu...
Ben ouais Fieu bien sur que j'tai reconnu... depuis l'début .... Je vois qu'on a les mêmes références... ;)

Votre avis ?

grosbill592420 msgpm
ca fait qques joueurs clés absents quand même mais je suis pas trop inquiet pour lille à domicile c'est costaud ]:D c'est toujours la même histoire, faut prendre le score....et pas laisser espérer l'adversaire, ou plutot le laisser espérer le bonus défensif à tous casser.... bon y a clermont - toulon, un jour on verra peut être un biarritz - lille... :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon y a clermont - toulon, un jour on verra peut être un biarritz - lille... en attendant y'aura saint jean de luz :lol:

Votre avis ?

grosbill592420 msgpm
c'est toujours mieux que iris - maubeuge... ;) le problème c'est que le ticket d’entrée dans le monde pro est tellement "cher" que malgré les bonnes volontés de tous, on ne peut pas créer un club de haut niveau sur la durée sans un mécène. Tous les club de haut niveau se sont appuyés à un moment donné sur un mécène pour franchir les paliers D2 puis Top 14. On a pas encore trouvé à lille, mais il faut y croire et stimuler les bonnes volontés....

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
le PS

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Le PQ,........... mais partir d'une feuille blanche .................... c'est plus compliqué pour écrire mes scenes !! :D

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Une armée bleue et blanche est partie conquérir le grand Nord . Elle a été aperçue pour la dernière fois très tôt ce matin du côté de Burdigala où elle a enfourché un énorme vaisseau vrombissant . Pourvu que personne ne les arrête à Poitiers !!!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
grosbill5924 has writtenc'est toujours mieux que iris - maubeuge... ;) le problème c'est que le ticket d’entrée dans le mond...
Perpignan Aurillac Oyonnax Pau LOU(pour le moment) La Rochelle Colomiers Narbonne Albi Tarbes Mont de Marsan ne vivent ils pas sans mécènes ? A contrario Béziers est redescendu en F1 malgré un mécène, tout comme Blagnac et d'autres. Avec l'appui des collectivités, un solide club de partenaires et un public nombreux c'est possible.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
A La Rochelle, il y a le Merling des cafés Merling.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
philippe a has writtenle PS
vu le bordel chez eux ... si ils pouvaient s'abstenir :lol:

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
marigny_serge has writtenA contrario Béziers est redescendu en F1 malgré un mécène, tout comme Blagnac et d'autres. Avec l'ap...
Ah bon, et de quel mécène tu parles pour Béziers ?? Ah le gros Nicollin peut être ?? juste venu pour se goinfrer avec le marché des poubelles sur la région et qui a tout lâché quand au bout de 2 ans l'a pas eu !! Son pognon, l'a toujours laissé au foot à Montpellier .... Pour ce qui est d'un mécène, la descente on lui doit ...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
romanico has written
Arrete tes conneries t'es pas serieux là.... 8) Sur la gazette ils disent qu'il n'y aucun blessé et là tu nous parles de 3 titulaires... :(

Votre avis ?

romanico597 msgpm
arno74 has written
romanico has written
Arrete tes conneries t'es pas serieux là.... 8) Sur la gazette ils disent qu'il n'y aucun blessé et là tu nous parles de 3 titulaires... :(
je ne dis pas de conneries ils sont tous les trois sur le banc au repos au moins une mi-temps.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
romanico has written
arno74 has written
romanico has written Alcalde benjamin, Irazoqu David, Dilhan Nicolas.
je ne dis pas de conneries ils sont tous les trois sur le banc au repos au moins une mi-temps.
Ahhh, pfff "trou d'balle" comme on dit chez nous!!! :lol: :D Le coach fait simplement tourner, ils ne sont pas out, donc aucune inquiétude!!! J'irai saluer ton fils en me présentant, je vais négocier un magret :D

Votre avis ?

romanico597 msgpm
elgringo has written
marigny_serge has written A contrario Béziers est redescendu en F1 malgré un mécène, tout comme Blag...
Ah bon, et de quel mécène tu parles pour Béziers ?? Ah le gros Nicollin peut être ?? juste venu pour se goinfrer avec le marché des poubelles sur la région et qui a tout lâché quand au bout de 2 ans l'a pas eu !! Son pognon, l'a toujours laissé au foot à Montpellier .... Pour ce qui est d'un mécène, la descente on lui doit ...
j'appelle pas ce type un mécène.Un mécène c'est quelqu'un qui donne sans arrière pensée et sans regrets parcequ'il aime le rugby. J'en ai connu un malheureusement disparu qui s'appelait Soula Roland à Montchanin. Lui il nous gatait pour le plaisir . Nicollin il a fait cela par intérèt et maintenant que son ami Freche n'est plus là il investit le rugby Montpellierain pour préserver ses prérogatives et ses marchés. A=

Votre avis ?

Login / Sign up