T'as raison, cet arrière Lourdais a mis le feu. Et le 5 des marrons...
Votre avis ?
FIEU has writtenT'as raison, cet arrière Lourdais a mis le feu. Et le 5 des marrons...en mème temps personne n'est mort il devait avoir des petits mognonsle 5.
Votre avis ?
Non rien de très violant, comme il y en a toutes les semaines. Comme le 4 de Cahors sortie aussi sur carton.
Plus bête que mèchant. Juste pour enerver, et là vous avez été parfait. Bon il est vrai, que Micka n'a pas joué longtemps ]:D
Votre avis ?
TITOULISA has writtenet les gars elle sort quand la gazette pour le match d'OLORON . C'est un des meilleurs journaux pour...Voilà la Gazette de cette semaine. Vous remarquerez que si Caloni n'était pas là son père faisait les photos, tout en nous supportant avec madame. [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_25_version_2010_2011_LD.pdf[/url]
Votre avis ?
chers amis lillois vous avez préparé le match de samedi contre Oloron de la pire des façons !!!! Il n'y a pas de meilleure motivation pour nos joueurs que de les traiter de " souletins " . En effet dans votre gazette vous situez Oloron en haute Soule et les oloronnais vous les affublez du titre de souletins . Sachez , messieurs , que les seuls souletins présents dans votre poule sont ceux de MAULEON !!! Donc cela revient à dire , que , pour vous , Mauléon et Oloron ne font qu'un ....Grossière erreur que vous risquez de payer au prix fort . Priez pour que aucun de nos joueurs ne lise votre gazette ( ce qui serait fort dommage au demeurant car elle est vraiment super ) . L'erreur étant réparable , il serait fort sympathique de laver cet affront avant qu'il ne soit trop tard ........à moins que soit fait exprès pour pardonner votre éventuelle défaite . ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
l'émotion sans doute ( voir un peu plus haut ou autre post et tu comprendra) haut béarn plutôt non ? je me trompe ?
Votre avis ?
Oui oui , Haut Bearn et haut-béarnais s'il vous plait . Sans rancune , l'erreur est humaine . Pourvu ( pour vous ) que nos joueurs réagissent comme moi , sinon gare au retour de bâton ... :D :D :D :D
Votre avis ?
T'es trop sympa avec eux Paten. Remarque que pour nous Lille, c'est plus la France,'est même pas la Belgique. Pour moi, le nord de la France a déjà commencé à Bordeaux. Nantes, c'est la Belgique et Lille c'est la scandinavie...
Votre avis ?
Pardon je me suis mal exprimé. Quand je dis Scandinavie, je pensais là Scandinavie au delà du cercle polaire bien sur.
Votre avis ?
le pays du Père Noël ! c'est dommage, ce n'est plus de saison et il n'y aura pas de cadeau.
Votre avis ?
FIEU has writtenle pays du Père Noël ! c'est dommage, ce n'est plus de saison et il n'y aura pas de cadeau.8.( 8.(
Votre avis ?
edrfco has writtenPardon je me suis mal exprimé. Quand je dis Scandinavie, je pensais là Scandinavie au delà du cercle...Ha?? très bien ça le nord magnétique!! si ça pouvait affoler les boussoles de vos lignes arrières :p :lol:
Votre avis ?
De toutes façons nous on est déboussolés dés que l'on passe la cote de Bélair ....alors ......
Votre avis ?
paten64 has writtenDe toutes façons nous on est déboussolés dés que l'on passe la cote de Bélair ....alors ......c'est quoi une cote???? 8o
Votre avis ?
C'est le chemin qui t'amène en haut des Westvlams Heuvelland
Votre avis ?
C'est quoi les westvlams Heuvelland ?
c'est même pas dans la dico....
Votre avis ?
[img=Béarn / Pays Basque]http://www.123voyage.com/realsw/maps/areas/64.gif[/img]
Votre avis ?
Putaing ca a l'air trop beau chez vous.... :D
Votre avis ?
grosbill5924 has writtenC'est quoi les westvlams Heuvelland ? c'est même pas dans la dico....c'est les monts des flandres ;)
Votre avis ?
[url]http://www.lillemetropole.fr/index.php?p=649&art_id=[/url]
moins jolie carte mais ça explique bien le "Lille Métropole" en bleu c'est tout Lille :)
Votre avis ?