marigny_serge has writtenL'article 344 du réglement ne reprend qu'en deuxième point ce que vous avancez, la premier point de ...L'article 344 concerne les promotions dans la division supérieure sur les points 1 et 2. Le point 3 parle des rétrogradations. Ils ont d'ailleurs remis le promotion canapé au gout du jours alors qu'elle avait disparue...
Votre avis ?
olivier has writtenet c'est çà les valeurs du rugby qu'il faut enseigner (en saigné ?) aux jeunes ? méditer messieurs des hautes (hôtes) instances...marigny_serge has written L'article 344 du réglement ne reprend qu'en deuxième point ce que vous ava...L'article 344 concerne les promotions dans la division supérieure sur les points 1 et 2. Le point 3 parle des rétrogradations. Ils ont d'ailleurs remis le promotion canapé au gout du jours alors qu'elle avait disparue...
Votre avis ?
ne confond pas tout.
Votre avis ?
Troismonts has writtenun bout de vidéo du match [url]http://www.youtube.com/watch?v=ow688GJ0FtQ[/url]merci por cette vidéo , sur le temps imparti et je précise de ce que l'on peut voir , l'essai lourdais est pour moi parfaitement valable ainsi que celui celui en contre de notre demi de mélée bien a 10m. on peut voir que lille a fait beaucoup de faute a été beaucoup sifflé (par l'arbitre) aussi. on y voit des mauvais gestes lourdais aussi , dont un qui aurait mérité de retourné la pénalité (juste avant la m-temps. grosse mélée lourdaise, et enorme [u]équipe [/u]lilloise sur le dernier essai il n'aurait pas fallu se prendre un contre... sur le dernier essai en effet certains arbitres aurais sifflé,d'autre non, aurais interprété différemment des gestes d'anti jeu des lourdais ou des hors jeu lillois, aurais vu ou ne pas vu c'est la loi de du sport, je comprends le sentiment de frustration des lourdais aprés un match aussi intense en rebondissements et le classement ou vu les deux matchs contre lille que j'ai pu voir , si tous les matchs sont aussi forts, ne méritent pas de jouer la relégation...
Votre avis ?
Si Lille et lannemezan battent Oloron et St Jean de Luz, ça sera quasiment joué pour la qualif (en tout cas de Lille et Lannemezan) sauf grosse contre performance (4 défaites) en sachant que les deux doivent encore jouer Tyrosse.
Votre avis ?
Sur le coup d'envoie avant le dernier essai Lillois. Etant sur place et aprés avoir visionné la vidéo, les joueurs Lillois ne sont pas hors jeu et Louis Leblon (7) ne bouscule personne, il fait une tapette arrière. Aprés c'est sur que le temps de jeu des mauls est long, mais l'arbitre a été cohérent sur son arbitrage, puisqu'il n'a rien sifflé sur ces phases de jeu durant tout le match.
Dans tous les cas, je souhaite de tout coeur, le maintient de Lourdes en F1.
Votre avis ?
FIEU has writtenSur le coup d'envoie avant le dernier essai Lillois. Etant sur place et aprés avoir visionné la vidé...précision trés importante, le fait qu'il est laissé joué ces phases tout le match , merci
Votre avis ?
Je reprends un post de fin janvier, ré-actualisé
Nialag has writtenPour edrfco : nous avons nos deux défaites, il ne nous reste qu'a gagner les 5 matches suivants :) :) Pour moi : Je n'ai pas encore perdu mes paris, mais concernant SJLO et Castanet, c'est mal barré :( :(edrfco has writtenPour moi Lille est favori pour la 2eme place : Les futurs matchs / - va a Orthez [...En partant sur le même principe. Les prétendants directs (Et j'exclue UST) : [u]1 - Castanet[/u] [b]Castanet [/b]- Lille [color=green]Gagné[/color] Orthez - Castanet [color=green]Gagné[/color] [b]Castanet [/b]- Tyrosse reporté exempt quand on reçoit Oloron Cahors - Castanet Castanet - Lourdes Oloron - [b]Castanet[/b] Castanet - Morlàas Je pari pour 3 défaites. [u]2 - Lannemezan[/u] Lourdes - [b]Lannemezan[/b] [color=red]Perdu[/color] Lannemezan - Oloron [color=green]Gagné[/color] Morlàas - Lannemezan [color=green]Gagné[/color] Lannemezan - St J. de Luz Tournefeuille - Lannemezan Lannemezan - Figeac exempt quand on va à Tournefeuille [b]Mauléon [/b]- Lannemezan Je pari pour 1 défaite et un nul. [u]3 - St J. de Luz[/u] exempt quand on va à Castanet Tournefeuille - St J. de Luz [color=red]Perdu[/color] St J. de Luz - Figeac [color=green]Gagné[/color] Lannemezan - [b]St J. de Luz[/b] St J. de Luz - Mauléon Lille - [b]St J. de Luz[/b] St J. de Luz - Orthez Tyrosse - [b]St J. de Luz[/b] Je pari pour 3 défaites.
Votre avis ?
Nialag has writtenJe reprends un post de fin janvier, ré-actualiséOui pour Castanet, je pense que c'est mort, car mis à part Tyrosse et Oloron, je vois pas où tu pourras trouver ta 3ème défaite. D'ailleurs je les vois battre Tyrosse mais perdre à St Pée! Par contre, je vois pas en quoi tu es mal barré pour SJLO??? Tu les vois battre le CAL là bas???tu lesvois gagner aux Ormes???et tu les vois gagner à Tyrosse???...je pense que tu es dans les clous!!!Nialag has writtenPour edrfco : nous avons nos deux défaites, il ne nous reste qu'a gagner les 5 matches suivants :) :) Pour moi : Je n'ai pas encore perdu mes paris, mais concernant SJLO et Castanet, c'est mal barré :( :(edrfco has writtenPour moi Lille ...En partant sur le même principe. Les prétendants directs (Et j'exclue UST) : [u]1 - Castanet[/u] [b]Castanet [/b]- Lille [color=green]Gagné[/color] Orthez - Castanet [color=green]Gagné[/color] [b]Castanet [/b]- Tyrosse reporté exempt quand on reçoit Oloron Cahors - Castanet Castanet - Lourdes Oloron - [b]Castanet[/b] Castanet - Morlàas Je pari pour 3 défaites. [u]2 - Lannemezan[/u] Lourdes - [b]Lannemezan[/b] [color=red]Perdu[/color] Lannemezan - Oloron [color=green]Gagné[/color] Morlàas - Lannemezan [color=green]Gagné[/color] Lannemezan - St J. de Luz Tournefeuille - Lannemezan Lannemezan - Figeac exempt quand on va à Tournefeuille [b]Mauléon [/b]- Lannemezan Je pari pour 1 défaite et un nul. [u]3 - St J. de Luz[/u] exempt quand on va à Castanet Tournefeuille - St J. de Luz [color=red]Perdu[/color] St J. de Luz - Figeac [color=green]Gagné[/color] Lannemezan - [b]St J. de Luz[/b] St J. de Luz - Mauléon Lille - [b]St J. de Luz[/b] St J. de Luz - Orthez Tyrosse - [b]St J. de Luz[/b] Je pari pour 3 défaites.
Votre avis ?
et les gars elle sort quand la gazette pour le match d'OLORON . C'est un des meilleurs journaux pour les commentaires du rugby régional . a méditer pour les autres équipes
Votre avis ?
TITOULISA has writtenet les gars elle sort quand la gazette pour le match d'OLORON . C'est un des meilleurs journaux pour...La Gazette sort après les matchs, donc pour LMR/FCO tu l'auras la semaine prochaine!!! Effectivement, nos bénévoles font un super boulot avec cette Gazette!Bravo à eux!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenya quand même deux matchs difficiles Oloron qui ne cesse de monter en puissance et Morlàas qui souvenons nous du match aux Ormes (c'est vrai sous des trombes d'eau), a posé beaucoup de problème (remarque: super état d'esprit les euh Morlaasiens?.??)Nialag has writtenJe reprends un post de fin janvier, ré-actualiséOui pour Castanet, je pense que c'est mort, car mis à part Tyrosse et Oloron, je vois pas où tu pourras trouver ta 3ème défaite. D'ailleurs je les vois battre Tyrosse mais perdre à St Pée! Par contre, je vois pas en quoi tu es mal barré pour SJLO??? Tu les vois battre le CAL là bas???tu lesvois gagner aux Ormes???et tu les vois gagner à Tyrosse???...je pense que tu es dans les clous!!!Nialag has written En partant sur...Pour edrfco : nous avons nos deux défaites, il ne nous reste qu'a gagner les 5 matches suivants :) :) Pour moi : Je n'ai pas encore perdu mes paris, mais concernant SJLO et Castanet, c'est mal barré :( :(
Votre avis ?
FIEU has writtenSur le coup d'envoie avant le dernier essai Lillois. Etant sur place et aprés avoir visionné la vidé...certains ont la défaite comme le vin..... mauvais (ben si faut le dire !!!)
Votre avis ?
Pole nord has writtenOui, si tu veux on monte en puissance. Mais on a laissé des points en route : - chez nous contre vous, un des plus mauvais matches de la saison - à Morlaas, pas de grosse ambition ce jour la - à Tournefeuille, idem ceci dit, on a aussi gagné des matches que l'on aurait pu perdre sans crier au hold up (Tyrosse, Figeac). Alors l'un dans l'autre, plus ca va plus je me dis que nous sommes a notre place. Cette saison etait pour nous une saison de tous les dangers a cause du reglement de cette année (encore plus particulier avec 1 relégué supplementaire en P4) et notre equipe en reconstruction. La saison s'est finalement mieux passée que prévu. Tant mieux, la fin de saison pourrait aider a mieux preparer la prochaine saison qui ne sera pas piquée des vers non plus. Et puis on dit Morlannais et non Morlaasiens. lol A+arno74 has writtenya quand même deux matchs difficiles Oloron qui ne cesse de monter en puissance et Morlàas qui souvenons nous du match aux Ormes (c'est vrai sous des trombes d'eau), a posé beaucoup de problème (remarque: super état d'esprit les euh Morlaasiens?.??)Nialag has writtenJe reprends un post de fin janvier, ré-actualisé Pour edrfco : n...Oui pour Castanet, je pense que c'est mort, car mis à part Tyrosse et Oloron, je vois pas où tu pourras trouver ta 3ème défaite. D'ailleurs je les vois battre Tyrosse mais perdre à St Pée! Par contre, je vois pas en quoi tu es mal barré pour SJLO??? Tu les vois battre le CAL là bas???tu lesvois gagner aux Ormes???et tu les vois gagner à Tyrosse???...je pense que tu es dans les clous!!!
Votre avis ?
Bravo pour la Gazette à Gilles GUERIN que j'ai eu hier au phone, qui travaillait sur celle de cette semaine, mais n'avançait pas à cause des larmes à l'oeil causaient par le décès à 48 ans de Didier Cottenye, Président de l'Olympique Marcquois Rugby.
Gilles vient de sortir aussi un Bouquin dont les bénefices iront à la Fondation Ferrasse.
Le Titre : Amor l'Arbitre !
A méditer pour certains...
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/arbitrage/amor_l_arbitre[/url]
Votre avis ?
tu parle pour qui ???????? fini ta pensée
Votre avis ?
Je parle pour Tous ceux qui n'ont pas compris que l'arbitre fait parti du jeu.
Votre avis ?
Salut fieu !
Tu vois, eternelle rengaine contre l'arbitre et la théorie du complot ...
Au fait, t'aurais pas porté le 2 dans le dos pendant qques années par hasard ?
Votre avis ?
Si Si Grosbill. Je suis demasqué :D
Votre avis ?
j'espère que Philou sera remis pour Oloron car il a manqué grave a Lourdes.
Le petit retard dans la montée défensive a failli nous couter le match ajouter a cela un manque de rigueur sur certains placages, nous a empecher de tuer ce match en subissant la pression des Lourdais, surtout de l'arrière qui a été excellent tout au long de la partie.
Votre avis ?