Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenahhhh bien!!!106.75 - 5€ et - 10€ (15€ de dépenses) reste en bénéf 91...
Bravo Albi,mais bon ................j'avais tout bon...à part Albi...
![]()
X
Donc tu n'avais pas tout bon ... voilà résumé la faculté de faire une affirmation et de démontrer son contraire dans la foulée ... ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenahhhh bien!!!
Bravo Albi,mais bon ................j'avais tout bon...à part Albi...
![]()
X
Donc tu n'avais pas tout bon ... voilà résumé la faculté de faire une affirmation et de démontrer son contraire dans la foulée ...
Je dois faire un commentaire de + ou c'est bon ?? non parce qu'il parait que je suis toujours à coté de la plaque,juste un rappel,là on est dans la décontraction,la rigolade,la detente...!!! je résonne en ""parieur"" donc avec un peu d'humour...
Votre avis ?
édonk je répète c'est ton petit fils ki va te faire la tronche*
*c'est de l'humour hihihiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenédonk je répète c'est ton petit fils ki va te faire la tronche*
*...
Merciiiiiiiiiiiii,j'avais compris....
Votre avis ?
J'aime bien baiser les pronostiqueurs de la FDJ....surtout avec les handicapes ...et paf!!! 59€ de bénéfs..oléééé
Votre avis ?
10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trouves qu'on en paye pas assez ? ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl s'en brrrrrenle le xixon!!!! tanke ça lui rentre dans les fouilles!!! hihiii10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trouves qu'on en paye pas assez ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenIl s'en brrrrrenle le xixon!!!! tanke ça lui rentre dans les fouilles!!! hihiii10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trouves qu'on en paye pas ...
Pourtant en le lisant, je pensais que les impôts lui rentraient ailleurs et que ça lui faisait mal ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenah non....pas là!!!! hihihiiiiiipapajoxet has writtenJean-Luc has writtenIl s'en brrrrrenle le xixon!!!! tanke ça lui rentre dans les fouilles!!! hihiii10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trou...
Pourtant en le lisant, je pensais que les impôts lui rentraient ailleurs et que ça lui faisait mal
Tu comprends mieux pourkoi je ne peus entrer chez "InterSports"
Votre avis ?
Jean-Luc has written10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trouves qu'on en paye pas assez ?
Plains toi pas,grace à moi tu en payes moins et moi aussi par la meme..... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has written10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trouves qu'on en paye pas ...
Plains toi pas,grace à moi tu en payes moins et moi aussi par la meme.....
Donc, suivant ta logique, plus tu en paye moins tu en paye ? aie aie aie, en fait t'as raison, ne vote pas ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has written10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trouve...
Plains toi pas,grace à moi tu en payes moins et moi aussi par la meme.....
Donc, suivant ta logique, plus tu en paye moins tu en paye ? aie aie aie, en fait t'as raison, ne vote pas
Tu me parles de loto et des prelevements de l'etat,je te réponds,c'est tout;;;; ca veux pas dire autres choses...c'est toi qui extrapole..le fait est que si personne joue au loto tes impots et les miens augmenteront OK,donc en jouant au loto meme de façon infinitissemale et intrensequement tu payes et je payes un chouilla moins d'impots,c'est du calcul et de la logique pure.
Kapitche ?? ou je te fais un petit krobar
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenPlains toi pas,grace à moi tu en payes moins et moi aussi...
Donc, suivant ta logique, plus tu en paye moins tu en paye ? aie aie aie, en fait t'as raison, ne vote pas
Tu me parles de loto et des prelevements de l'etat,je te réponds,c'est tout;;;; ca veux pas dire autres choses...c'est toi qui extrapole..le fait est que si personne joue au loto tes impots et les miens augmenteront OK,donc en jouant au loto meme de façon infinitissemale et intrensequement tu payes et je payes un chouilla moins d'impots,c'est du calcul et de la logique pure.
Kapitche ?? ou je te fais un petit krobar
Non, ça ne rentre pas dans la même caisse....... tu ne connais pas la logique du fonctionnaire toi?
Votre avis ?
Une spéciale Bordeaux OM pour le papajo...
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/la-minute-speciale-motivation-de-rene-154686
Votre avis ?
Xicon64 has writtenje n'ouvrirai même pas ce lienUne spéciale Bordeaux OM pour le papajo...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenje n'ouvrirai même pas ce lienUne spéciale Bordeaux OM pour le papajo...
C'est dans de l'humour entres potes,si t'es aussi con que certains supporters,tu m'en vois navrés.Moi,je poste pour le foot et rien que le foot...Puis je ne vais pas m'enerver,je suis sur Barbara ce matin,là ma plus belle histoire d'amour c'est vous et ensuite Gottingen
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenje n'ouvrirai même pas ce lienUne spéciale Bordeaux OM pour le papajo...
C'est dans de l'humour entres potes,si t'es aussi con que certains supporters,tu m'en vois navrés.Moi,je poste pour le foot et rien que le foot...Puis je ne vais pas m'enerver,je suis sur Barbara ce matin,là ma plus belle histoire d'amour c'est vous et ensuite Gottingen
Nécrophile !
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenje n'ouvrirai même pas ce lien
Nécrophile !
J'assume... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoui ....mais ce mek je ne peu pas l'enkaisser, il me rappelle toutes ces saccoches à gnole que je servai au comptoir....sans cet accent àlakon amplifié pour satisfaire les gros beaufs.papajoxet has writtenXicon64 has writtenje n'ouvrirai même pas ce lienUne spéciale Bordeaux OM pour le papajo...
tèèè... au pire je préfère écouter MLP et JLM
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenoui ....mais ce mek je ne peu pas l'enkaisser, il me rappelle toutes ces saccoches à gnole que je servai au comptoir....sans cet accent àlakon amplifié pour satisfaire les gros beaufs.papajoxet has writtenje n'ouvrirai même pas ce lien
tèèè... au pire je préfère écouter MLP et JLM
C'est une poche à pastis té couillon....
c'est du délit de sale gueule,c'est pas bien... Moi,il me fait rire...et par les temps qui courent c'est deja ça de pris.
Votre avis ?