Excellence B

Fédération Française de Rugby

Fédérale 1

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Régionale 1

Ile de France

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

106.75 - 5€ et - 10€ (15€ de dépenses) reste en bénéf 91...

ahhhh bien!!! 

Bravo Albi,mais bon ................j'avais tout bon...à part Albi...  sad cheeky

X

Donc tu n'avais pas tout bon ... voilà résumé la faculté de faire une affirmation et de démontrer son contraire dans la foulée ... wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

ahhhh bien!!! 

Bravo Albi,mais bon ................j'avais tout bon...à part Albi...  sad cheeky

X

Donc tu n'avais pas tout bon ... voilà résumé la faculté de faire une affirmation et de démontrer son contraire dans la foulée ... wink

Je dois faire un commentaire de + ou c'est bon ?? non parce qu'il parait que je suis toujours à coté de la plaque,juste un rappel,là on est dans la décontraction,la rigolade,la detente...!!! je résonne en ""parieur"" donc avec un peu d'humour...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

édonk je répète c'est ton petit fils ki va te faire la tronche*

*c'est de l'humour hihihiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

édonk je répète c'est ton petit fils ki va te faire la tronche*

*...

Merciiiiiiiiiiiii,j'avais compris.... 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

J'aime bien baiser les pronostiqueurs de la FDJ....surtout avec les handicapes ...et paf!!! 59€ de bénéfs..oléééé

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trouves qu'on en paye pas assez ? wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trouves qu'on en paye pas assez ? wink

Il s'en brrrrrenle le xixon!!!! tanke ça lui rentre dans les fouilles!!! hihiii

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trouves qu'on en paye pas ...

Pourtant en le lisant, je pensais que les impôts lui rentraient ailleurs et que ça lui faisait mal laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

papajoxet has written

Jean-Luc has written

10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trou...

Pourtant en le lisant, je pensais que les impôts lui rentraient ailleurs et que ça lui faisait mal laugh

ah non....pas là!!!! hihihiiiiii

Tu comprends mieux pourkoi je ne peus entrer chez "InterSports"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Plains toi pas,grace à moi tu en payes moins et moi aussi par la meme..... wink

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trouves qu'on en paye pas ...

Donc, suivant ta logique, plus tu en paye moins tu en paye ?  aie aie aie, en fait t'as raison, ne vote pas cool

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trouve...

Donc, suivant ta logique, plus tu en paye moins tu en paye ?  aie aie aie, en fait t'as raison, ne vote pas cool

Tu me parles de loto et des prelevements de l'etat,je te réponds,c'est tout;;;;  ca veux pas dire autres choses...c'est toi qui extrapole..le fait est que si personne joue au loto tes impots et les miens augmenteront OK,donc en jouant au loto meme de façon infinitissemale  et intrensequement tu payes et je payes un chouilla moins d'impots,c'est du calcul et de la logique pure.

Kapitche ?? ou je te fais un petit krobar

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Plains toi pas,grace à moi tu en payes moins et moi aussi...

Tu me parles de loto et des prelevements de l'etat,je te réponds,c'est tout;;;;  ca veux pas dire autres choses...c'est toi qui extrapole..le fait est que si personne joue au loto tes impots et les miens augmenteront OK,donc en jouant au loto meme de façon infinitissemale  et intrensequement tu payes et je payes un chouilla moins d'impots,c'est du calcul et de la logique pure.

Kapitche ?? ou je te fais un petit krobar

Non, ça ne rentre pas dans la même caisse....... tu ne connais pas la logique du fonctionnaire toi?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Une spéciale Bordeaux OM pour le papajo...

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/la-minute-speciale-motivation-de-rene-154686

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/la-minu...

je n'ouvrirai même pas ce lien

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

http://www.lephoceen.fr/videos/la-mi...

C'est dans de l'humour entres potes,si t'es aussi con que certains supporters,tu m'en vois navrés.Moi,je poste pour le foot et rien que le foot...Puis je ne vais pas m'enerver,je suis sur Barbara ce matin,là ma plus belle histoire d'amour c'est vous et ensuite Gottingen 

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

http://www.lep...

C'est dans de l'humour entres potes,si t'es aussi con que certains supporters,tu m'en vois navrés.Moi,je poste pour le foot et rien que le foot...Puis je ne vais pas m'enerver,je suis sur Barbara ce matin,là ma plus belle histoire d'amour c'est vous et ensuite Gottingen 

Nécrophile !

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Nécrophile !

J'assume... wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

http://www.lep...

oui ....mais ce mek je ne peu pas l'enkaisser, il me rappelle toutes ces saccoches à gnole que je servai au comptoir....sans cet accent àlakon amplifié pour satisfaire les gros beaufs.

tèèè... au pire je préfère écouter MLP et JLM

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

oui ....mais ce mek je ne peu pas l'enkaisser, il me rappelle toutes ces saccoches à gnole que je servai au comptoir....sans cet accent àlakon amplifié pour satisfaire les gros beaufs.

tèèè... au pire je préfère écouter MLP et JLM

C'est une poche à pastis té couillon.... laugh c'est du délit de sale gueule,c'est pas bien... Moi,il me fait rire...et par les temps qui courent c'est deja ça de pris.

Votre avis ?

Login / Sign up