Il n'y aurait donc que le cerveau de bon. Il s'est pourtant toujours présenté comme un couillu que comme un cérébral.
Il l'aurait donc fort molle.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenIl ne s' agit pas d'un monlogue mais d' un dialogue ent...
Freud aurait aimé avoir xixon comme ami
Je pense qu'on devrait le mettre dans le formol, le Xicon : la difficulté sera de trouver le bocal adéquat, à moins qu'on ne garde que le cerveau, ce qui simplifierait la tâche
Pour ce ki est du cerveau, un dé à coudre devrait laaaargement suffire...![]()
Votre avis ?
BAnde de kono....qui a vu ce pseudo match ??????? Avant de me dekaniller
Votre avis ?
Claude has writtenIl n'y aurait donc que le cerveau de bon. Il s'est pourtant toujours présenté comme un couillu que ...
Et ta soeur ???? ?????
Votre avis ?
Je n'en ai pas, j'aurais ben aimé mais...
Les indices s'accumulent c'est inexorable Djo, pourquoi taire cette parie de toi ?
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenpapajoxet has written
Freud aurait aimé avoir xixon comme ami
Je pense qu'on devrait le mettre dans le formol, le Xicon : la difficulté sera de trouver le bocal adéquat, à moins qu'on ne garde que le cerveau, ce qui simplifierait la tâche
Pour ce ki est du cerveau, un dé à coudre devrait laaaargement suffire...
Aaaaaaaaaaaaaah, j' avoue avoir pensé à un bocal à cornichon de 125 ml......
Votre avis ?
Toujours optimiste...![]()
Votre avis ?
la sup has writtenToujours optimiste...
Non, c'est pour l' évaporation du formol, difficile de mettre un bouchon à un dé à coudre !
Votre avis ?
Cépafô ...
Votre avis ?
Le xixon me rappelle l'amibe keke part!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe xixon me rappelle l'amibe keke part!!
Tipipe kedal en foot..kono... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenen foot dans ta version...pitetre pas,mais en sport spectacle certainement ke oui et en "amibe" c'est sur ....monocellulaire keuté hhihiipapajoxet has writtenLe xixon me rappelle l'amibe keke part!!
Tipipe kedal en foot..kono...
Votre avis ?
Je me demande si la FFF ne devrait pas virer la Deche et prendre Bielsa pour diriger l'edf ...je pense que la Deche est dépassé,techniquement,il a un regard de dirigeant de club et non pas la main sur les 20 meilleurs joueurs français..
La composition de l'edf contre la Suede est une connerie,quand tu as tout le coté gauche de monaco champion de France et demi finaliste de la coupe d'europe tu ne peux pas faire l'impasse,pour le coup la Deche m'énerve vraiment...
Votre avis ?
Le renouveau de l'OM est en marche .......................................!!le projet Mc Court....aussi.....
Evra/Rami/Gomis/Mandanda,si ca c'est pas les stars de demain,j'y comprends plus rien...Vive Rudi....!!mon club est décidément maudit....Depuis Dassier c'est connerie sur connerie.......!!!!on devrait aller rechercher Lucho...qui sait ..... ![]()
Votre avis ?
J'imagine Chichon avec le maillot de la méga recrue du PSG..... On va l'appeler Neymar......mite
Votre avis ?
Y'a des mecs au RSa ki faisaient la keue pour acheter le maillot...
Ce monde est fou !
Votre avis ?
la sup has writtenY'a des mecs au RSa ki faisaient la keue pour acheter le maillot...
Ce monde est fou !
Le monde n' est pas fou : tu n' as un certain respect pour ton pognon que pour autant que tu en aies chié pour le gagner............
Votre avis ?
la sup has writtenY'a des mecs au RSa ki faisaient la keue pour acheter le maillot...
Ce monde est fou !
De voir tous ces cons faire la queue, moi, j'en neymar !!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenY'a des mecs au RSa ki faisaient la keue pour acheter le maillot...
Ce monde est...
Le monde n' est pas fou : tu n' as un certain respect pour ton pognon que pour autant que tu en aies chié pour le gagner............
Ben oui, z'ont ka déduire le prix du maillot du RSA...... et ils le fournissent dan le paketage
Votre avis ?
quelqu'un peut me confirmer qu'il y avait des gens vivant du RSA et qui achetaient ce fameux maillot ? (interviews, reportages....)
Votre avis ?