Xicon64 has writtenwouai....mais lui ne m'a jamais fait rire...ni même ezkisser un sourrirepapajoxet has writtenXicon64 has writtenoui ....mais ce mek je ne peu pas l'enkaisser, il me rappelle toutes ces saccoches à gnole que je servai au comptoir....sans cet accent àlakon amplifié pour satisfaire les gros beaufs.C'est dans de l'humour entres potes,si t'es aussi con qu...
tèèè... au pire je préfère écouter MLP et JLM
C'est une poche à pastis té couillon....
c'est du délit de sale gueule,c'est pas bien... Moi,il me fait rire...et par les temps qui courent c'est deja ça de pris.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenwouai....mais lui ne m'a jamais fait rire...ni même ezkisser un sourrirepapajoxet has writtenoui ....mais ce mek je ne peu pas l'enkaisser, il me rapp...
C'est une poche à pastis té couillon....
c'est du délit de sale gueule,c'est pas bien... Moi,il me fait rire...et par les temps qui courent c'est deja ça de pris.
Je pense que quand tu es bourré tu dois etre aussi pénible que lui....
Votre avis ?
Vé..Malleville hihihiiiiiiiiii
La cuarenta!!!!
Votre avis ?
papajoxet has written
La cuarenta!!!!
Pour l'instant l'OM est devant Bordeaux et eux on perdu 2 points l'OM en gagne 1 c'est tout.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa différence est toujours de moins 1papajoxet has written
La cuarenta!!!!
Pour l'instant l'OM est devant Bordeaux et eux on perdu 2 points l'OM en gagne 1 c'est tout.
et la cuarenta!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
J'ai commencé à regarder les footeuses hier au soir.....et je me suis découragé
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe n'est pas faute de te répéter que tu regardes n'importekoiJ'ai commencé à regarder les footeuses hier au soir.....et je me suis découragé
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenCe n'est pas faute de te répéter que tu regardes n'importekoiJ'ai commencé à regarder les footeuses hier au soir.....et je me suis découragé...
Tékon,j'te jure.... ![]()
Votre avis ?
4 eme titre de championne d'europe quand meme pour les filles ! a quand pour les hommes ?
Votre avis ?
forzaol has written4 eme titre de championne d'europe quand meme pour les filles ! a quand pour les hommes ?
Oui!! c'est un fait ..... ![]()
Votre avis ?
Moi je souhaitais ke le Pé esse gé gagne....... tout simplement pour kaulas cesse de klakzoner!!!!
et encore un penalty pour Lyon.
Votre avis ?
Moi,j'ai 3 mots..
Merci MONSIEUR Zizou..............................
Votre avis ?
Bon demain,Suede//France
Mon prono 1 à 2 pour les bleus épicétou!! but de Giroud et Jean Sérien (((quand j'ecris ca je suis mort de rires...m'enfin,il marque!! donc....
Votre avis ?
On c'est fait chier mais c'est logique,vu le moment,par contre je confirme comme il y a quelques mois Payet est nul à chier..en défense,gâcher le magnifique but de Giroud,perso je doit des tartes dans la vieille..pogba,matuidi,griesman,sissoko et surtout la dèche m'emmerde grave...0 risque fait chier....
Problème de placement=problème physique faut foutre de la jeunesse,du sang de l'audace....
Votre avis ?
ET voila....pas d'ambition pas de ferveur faux rythme = faute conne et kakade...du gardien...mais faut juger l'ensemble et l'ensemble cest de la merde en barre...et tout ca c'est de la faute a deschamps....on a 2 champions de france sur le banc il rentre 15 mn la deche est une tete de mule qui vire a l'abrutissement.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn c'est fait chier mais c'est logique,vu le moment,par contre je confirme comme il y a quelques mo...
Keski t'emmerde pas ? Parce ke çà ira plus vite...![]()
Votre avis ?
la sup has writtencébo les monologues du xixon,ez? hihihiiiXicon64 has writtenOn c'est fait chier mais c'est logique,vu le moment,par contre je confirme comm...
Keski t'emmerde pas ? Parce ke çà ira plus vite...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtencébo les monologues du xixon,ez? hihihiiiXicon64 has writtenOn c'est fait chier mais c'est logique,vu le moment,par cont...
Keski t'emmerde pas ? Parce ke çà ira plus vite...
Il ne s' agit pas d'un monlogue mais d' un dialogue entre Docteur Xicon et Mister Fontaine ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtencébo les monologues du xixon,ez? hihihiiiKeski t'emmerde pas ? Parce ke çà ira plus vite...
Il ne s' agit pas d'un monlogue mais d' un dialogue entre Docteur Xicon et Mister Fontaine
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtencébo les monologues du xixon,ez? hihihiii
Il ne s' agit pas d'un monlogue mais d' un dialogue entre Docteur Xicon et Mister Fontaine
Freud aurait aimé avoir xixon comme ami
Je pense qu'on devrait le mettre dans le formol, le Xicon : la difficulté sera de trouver le bocal adéquat, à moins qu'on ne garde que le cerveau, ce qui simplifierait la tâche ![]()
Votre avis ?