Xicon64 has writtenSi l'opportunisme est de se brrrrenler des autres zékipes....ébé oui je suis opportuniste et plutot 2 fois kunepapajoxet has writtenXicon64 has writtenCéki.."on"???Monaco,hier etincellant et a foutu sous l'eteignoir Dortm...
Pour une equipe européenne française,je dis ON comme le pêuple de France comme derriere le PSG,Lyon ce soir,Monaco hier,Sainté il y a quelques semaines et ainsi de suite,mais tu ne peux pas comprendre tu es un supporter à la petite semaine,un glandu.....voir un opportuniste,en fin de compte tu me fais penser à des dialogues de Audiart dans un taxi pour Tobrook...
Je trouve que tu collerais parfaitement,voit plutot......
Votre avis ?
Lyon a gagné
Votre avis ?
Monaco aussi
Votre avis ?
papajoxet has writtenLyon a gagné
Et aux penaltys !! ![]()
Votre avis ?
forzaol has writtenpapajoxet has writtenLyon a gagné
Et aux penaltys !!
Houais,si Lyon avait perdu il y aurait eu de sacrés regrets,comment rater autant d'occasions,c'est inouie .....Lacasette avait tout au bout des pieds..mais bon il a marqué le but qu'il fallait....Je n'avais qu'une trouille ,que petitvélo rate le TAB...puis non....il a été un peu en dedans hier meme si il a encore fait des kms,mais Lyon est émoussé d'ou le manque de lucidité parfois..mais vu la semaine qu'ils ont passé c'est deja tres bien d'en etre là.
Bravo Lyon...ON passe en demi c'est génial... ![]()
Votre avis ?
Une spéciale Papajoxet bien écouter jusqu'à la fin.......
Le lien vidéo classique rame à mort,alors je fout le lien indirect...désolé
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/nancy-0-0-om-la-minute-de-rene-154291
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe n'ouvrirai pas ton lien....rien que de lire phoceen et rené j'ai peur de griller mon ASUSUne spéciale Papajoxet bien écouter jusqu'à la fin.......
![]()
Le lien vidéo classique rame à mort,al...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe n'ouvrirai pas ton lien....rien que de lire phoceen et rené j'ai peur de griller mon ASUSUne spéciale Papajoxet bien écouter jusqu'à la fin.......
![]()
Le lien vidéo clas...
Andouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle tu rates un bon moment d'humour à la marseillaise...
Tu sais pourquoi t'aimes pas mon "René" parce que tu es comme lui,mais coté rugby et au contraire de Narcisse,tu n'aimes pas te mirer.... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est clair que le narcissisme et moi font 2. Tankà l'humour marseillais de cette poche à gnole...papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe n'ouvrirai pas ton lien....rien que de lire phoceen et rené j'ai peur de griller mon ASUSUne spéciale Papajoxet bien écouter jusqu'à la fin..........
Andouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle tu rates un bon moment d'humour à la marseillaise...
Tu sais pourquoi t'aimes pas mon "René" parce que tu es comme lui,mais coté rugby et au contraire de Narcisse,tu n'aimes pas te mirer....
Votre avis ?
Entendu hier au soir sur RMC, Rudy Garcia dire qu'avec 5 matchs restants et donc 5 victoires il était possible d'accrocher l'EuropaLigue!! bon apparemment hier soir, ils ont raté une marche,non?
Votre avis ?
Votre avis ?
Et hop,dans la kagnotte du petit fils....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenédonk?? t'as gagné combien??Et hop,dans la kagnotte du petit fils....
Votre avis ?
Il n'a rien gagné, c'est son petit fils qui à gagné, tu ne suis pas. ![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenBon alors....combien il a gagné le gadget??Il n'a rien gagné, c'est son petit fils qui à gagné, tu ne suis pas.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBernard has writtenBon alors....combien il a gagné le gadget??Il n'a rien gagné, c'est son petit fils qui à gagné, tu ne suis pas.
106.75 - 5€ et - 10€ (15€ de dépenses) reste en bénéf 91.75 €...voilà...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenahhhh bien!!!papajoxet has writtenBernard has writtenBon alors....combien il a gagné le gadget??Il n'a rien gagné, c'est son petit fils qui à gagné, tu n...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenahhhh bien!!!papajoxet has writtenBon alors....combien il a gagné le gadget??
Bravo Albi,mais bon ................j'avais tout bon...à part Albi...
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est ton petit fils ki va gueuler hihihiiiiiiiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenahhhh bien!!!106.75 - 5€ et - 10€ (15€ de dépenses) reste en bénéf 91...
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est ton petit fils ki va gueuler hihihiiiiiiiipapajoxet has writtenahhhh bien!!!
![]()
Je vais me rattraper((enfin j'espere)) ![]()
Votre avis ?