Fédérale 1

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Régionale 1

Ile de France

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Pont-Vert5955 msgpm

Ravachol has written

Pont-Vert has written

Ravachol has written

Ça ne va pas durer, je suis à l'aréna de Montpellier e...

Il va délivrer la bonne parole tu veux pas qu'il te nourrisse en plus non? wink cheeky

Vraiment une pointure au dessus des autres aussi bien sur le fond que sur la forme . Rasserenant. Une chance à ne pas louper !

Depuis le temps que je le dis.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Pont-Vert has written

Ravachol has written

Pont-Vert has written

Il va délivrer la bonne parole tu veux pas qu'il te nou...

Vraiment une pointure au dessus des autres aussi bien sur le fond que sur la forme . Rasserenant. Une chance à ne pas louper !

Depuis le temps que je le dis.

Oui, moi aussi je le disais il y a 5 ans après avoir vu en meeting dans la même semaine JLM au top et FH en dessous de tout, et on a vu le résultat..... Je crains que cette fois encore les électeurs hésitent à voter pour une grosse pointure, ça leur file des complexes alors qu'en votant pour une serpillière ils se valorisent.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Oui...faisons de la France le Vénézuela ou le Cuba de l'Europe de 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Oui...faisons de la France le Vénézuela ou le Cuba de l'Europe!!!!!!!

Enfin le prix du Havane va baisser et le Basque espagnol sera retenu comme langue diplomatique !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Logique,ton pote de droite Sarko me l'a retiré suite à un référendum qui ne lui convenait pas...et il a fait de moi,un citoyen averti décidé à ne plus se faire enfiler...c'est mon choix comme dirait l'autre...!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

C'est hallucinant....arbitrage complètement débile on est en 2017,faire des.erreurs pareilles ,c'es...

Que va faire l'UEFA concernant l'arbitrage absolument insensé de ce match ???? là il y a fautes professionnelles caractérisées .....et c'est meme peut etre au dela..

Il y a de fortes chances que le Barça disparaisse ce soir,la Juve c'est pas le PSG,si le Real etait éliminé que reste t'il en droits TV sur l'europe ????? sans clubs espagnols ?? Moi je dis qu'on peut, aux vues de la mascarade arbitrale d'hier au soir,se poser la question....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Logique,ton pote de droite Sarko me l'a retiré suite à un référendum qui ne lui convenait pas...et il a fait de moi,un citoyen averti décidé à ne plus se faire enfiler...c'est mon choix comme dirait l'autre...!!

Erreur Xixon,...je méprise Sarko,Fillon et tant d'autres.... mais suis heureux que t'ais pris la décision de voter!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Oui...faisons de la France le Vénézuela ou le Cuba de l'E...

Erreur Xixon,...je méprise Sarko,Fillon et tant d'autres.... mais suis heureux que t'ais pris la décision de voter!!

Je ne peux plus voter,je ne suis pas inscris sur les listes electorales,l'avantage c'est que je ne reçois les tas de merdes et ramassis de conneries des candidats et de leurs programmes dans la boite aux lettres.

Mais dans le lot j'exclus Mélenchon qui etait mon candidat il y a 5 ans...au 1er tour...si il passe ce coup çi,il peut y avoir révolution culturelle de la politique française et je dis: Pourquoi pas!! c'est tout.Et je le répète depuis 1982 je n'ai pas raté la moindre election et tout le monde connais mon engagement dans la politique,mais trop c'est trop et Sarko restera le plus grand traitre du peuple français,il aurait eu la tete tranchée en 1789 et plutot 2 fois qu'une...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Oui...faisons de la France le Vénézuela ou le Cuba de l'Europe!!!!!!!

Enfin le prix du Havane va baisser et le Basque espagnol sera retenu comme langue diplomatique !

oui Armando de Caracas.........et le prix du billet d'avion en "classe affaire" au prix de la "classe éco" pizke comme lui j'en ai marre de voyager avec le peuple tassé comme les sardines .

Pour moi ce mek est un fourbe et voila 6 ans que je te le répète

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Logique,ton pote de droite Sarko me l'a retiré suite à u...

Je ne peux plus voter,je ne suis pas inscris sur les listes electorales,l'avantage c'est que je ne reçois les tas de merdes et ramassis de conneries des candidats et de leurs programmes dans la boite aux lettres.

Mais dans le lot j'exclus Mélenchon qui etait mon candidat il y a 5 ans...au 1er tour...si il passe ce coup çi,il peut y avoir révolution culturelle de la politique française et je dis: Pourquoi pas!! c'est tout.Et je le répète depuis 1982 je n'ai pas raté la moindre election et tout le monde connais mon engagement dans la politique,mais trop c'est trop et Sarko restera le plus grand traitre du peuple français,il aurait eu la tete tranchée en 1789 et plutot 2 fois qu'une...

T'es pas inscrit à Lekuin??

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

papajoxet has written

Oui...faisons de la France le Vénézuela ou le Cuba de l'...

oui Armando de Caracas.........et le prix du billet d'avion en "classe affaire" au prix de la "classe éco" pizke comme lui j'en ai marre de voyager avec le peuple tassé comme les sardines .

Tu as raison de répéter mais il est dommage que tu répètes des affirmations sans qu' arguments ni démonstrations ne viennent les étayer : essaye encore, tu vas y arriver laugh

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Ravachol has written

Enfin le prix du Havane va baisser et le Basque espagno...

Tu as raison de répéter mais il est dommage que tu répètes des affirmations sans qu' arguments ni démonstrations ne viennent les étayer : essaye encore, tu vas y arriver laugh

D'après l'article 62 du programme de l'hologramme Mélenchon, son nouveau chant révolutionnaire dit :Ah ça Iran,ça Iran....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

BOUBOU 58 has written

Ravachol has written

papajoxet has written

oui Armando de Caracas.........et le prix du billet d'av...

D'après l'article 62 du programme de l'hologramme Mélenchon, son nouveau chant révolutionnaire dit :Ah ça Iran,ça Iran....

Mauvaise lecture ou désinformation, l' Iran n' est pas cité dans l' article 62... et, pour faire de l' humour il faudrait chanter Shah ira.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Monaco,hier etincellant et a foutu sous l'eteignoir Dortmund,mais ce match n'est pas une reference à cause du climat pourri via l'attentat en Allemagne,on va donc attendre les demis pour voir si Monaco est sur le toit de l'europe........!!pour ma part j'aimerais qu'on se prenne le Réal...et la Juve en Finale comme ça aucune discussion possible,Monaco the best....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Monaco,hier etincellant et a foutu sous l'eteignoir Dortmund,mais ce match n'est pas une reference ...

C'est en France, Monaco ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Monaco,hier etincellant et a foutu sous l'eteignoir Dortmund,mais ce match n'est pas une reference ...

Céki.."on"???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Monaco,hier etincellant et a foutu sous l'eteignoir Dortmund,mais ce match n'es...

Céki.."on"???

Xicon, c'est le fils caché de Grace Kelly et de Gaston Defferre : on se demande bien pourquoi ils l' ont caché d' ailleurs.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Monaco,hier etincellant et a foutu sous l'eteignoir Dortmund,mais ce match n'es...

Céki.."on"???

Ben tu sais bien l'OMonaco

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Monaco,hier etincellant et a foutu sous l'eteignoir Dortm...

Céki.."on"???

Ben tu sais bien l'OMonaco

abéwoui.....tchampion project!!! suis je bete

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Céki.."on"???

Pour une equipe européenne française,je dis ON comme le pêuple de France comme derriere le PSG,Lyon ce soir,Monaco hier,Sainté il y a quelques semaines et ainsi de suite,mais tu ne peux pas comprendre tu es un supporter à la petite semaine,un glandu.....voir un opportuniste,en fin de compte tu me fais penser à des dialogues de Audiart dans un taxi pour Tobrook...

Je trouve que tu collerais parfaitement,voit plutot......

Votre avis ?

Login / Sign up