Ravachol has writtenPont-Vert has writtenRavachol has writtenIl est déjà prix Nobel d' économie, il ne peut pas être...
Ben oui quoi! il a fait Bigoal en deuxième langue ....
Et en première ?
J'ai quitté HEC à 14 ans et demi..
Votre avis ?
Ravachol has writtenPont-Vert has writtenRavachol has writtenIl est déjà prix Nobel d' économie, il ne peut pas être...
Ben oui quoi! il a fait Bigoal en deuxième langue ....
Et en première ?
Il s'est abstenu.
Votre avis ?
Ce soir..
Il y a des petits coups à tenter ....en cotes&matchs
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe soir..
Ce soir il y a meeting, grand fainéant !
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenCe soir..
OU ca ?? pas au pays basque ??à la TV ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenCe soir..
Il y a des petits coups à tenter ....en cotes&ma...
![]()
![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenPlutot regarder Maseille que MélanchonXicon64 has writtenRavachol has writtenCe soir il y a meeting, grand fainéant !
![]()
![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenCe soir il y a meeting, grand fainéant !
![]()
![]()
Non!! mais ça je suis au courant...Faut que Hamon lance un appel c'est pile le bon moment et il a une explication toute trouvée,faire gagner la vraie gauche,en tout cas + nature que celle de Macron...et l'air de rien c'est quand meme le meilleur rampart contre le FN quoi qu'on en dise et quoi qu'en pense ""pontvert"" pas pote Asta,le pôvre est dépité ..... !! ![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenPlutot regarder Maseille que MélanchonXicon64 has writtenOU ca ?? pas au pays basque ??à la TV ??
![]()
![]()
Pour en revenir au foot,il ne joue pas Marseille ce soir.................... par contre parait qu'on a pas le droit de foutre des banderolles pour dire à la LFP d'aller se faire foutre...y en a marre de cet obscurentisme ....![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenOU ca ?? pas au pays basque ??à la TV ??
![]()
![]()
Non!! mais ça je suis au courant...Faut que Hamon lance un appel c'est pile le bon moment et il a une explication toute trouvée,faire gagner la vraie gauche,en tout cas + nature que celle de Macron...et l'air de rien c'est quand meme le meilleur rampart contre le FN quoi qu'on en dise et quoi qu'en pense ""pontvert"" pas pote Asta,le pôvre est dépité ..... !!
Tu peux expliquer stp !
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est vrai que réfléchir t'a toujours épuisé, équidégaray de mes deux !Ravachol has writtenPlutot regarder Maseille que MélanchonXicon64 has writtenOU ca ?? pas au pays basque ??à la TV ??
![]()
![]()
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenhttp://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/direc...
Non!! mais ça je suis au courant...Faut que Hamon lance un appel c'est pile le bon moment et il a une explication toute trouvée,faire gagner la vraie gauche,en tout cas + nature que celle de Macron...et l'air de rien c'est quand meme le meilleur rampart contre le FN quoi qu'on en dise et quoi qu'en pense ""pontvert"" pas pote Asta,le pôvre est dépité ..... !!
Tu peux expliquer stp !
Sois heureux, il admet que tu penses !
Votre avis ?
Ravachol has writtenPont-Vert has writtenXicon64 has writtenNon!! mais ça je suis au courant...Faut que Hamon lance ...
Tu peux expliquer stp !
Tu tiens la grande forme aujourd'hui....
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenPont-Vert has writtenTu peux expliquer stp !
![]()
Ça ne va pas durer, je suis à l'aréna de Montpellier et il n' y a rien à manger : c'est beau la politique !
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenSois heureux, il admet que tu penses !
![]()
Ça ne va pas durer, je suis à l'aréna de Montpellier et il n' y a rien à manger : c'est beau la politique !
Et à boire ?? y a ??? ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenTu tiens la grande forme aujourd'hui....
![]()
Et à boire ?? y a ???
Non plus ! Si ça continue je vote Fillon !
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenSois heureux, il admet que tu penses !
![]()
Il va délivrer la bonne parole tu veux pas qu'il te nourrisse en plus non?
![]()
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenTu tiens la grande forme aujourd'hui....
![]()
Il va délivrer la bonne parole tu veux pas qu'il te nourrisse en plus non?
![]()
Vraiment une pointure au dessus des autres aussi bien sur le fond que sur la forme . Rasserenant. Une chance à ne pas louper !
Votre avis ?
C'est hallucinant....arbitrage complètement débile on est en 2017,faire des.erreurs pareilles ,c'est des fautes profesionnelles caractérisées,écoeurant ......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu l'as deja dit la semaine dernière!!!C'est hallucinant....arbitrage complètement débile on est en 2017,faire des.erreurs pareilles ,c'es...
Votre avis ?