C'est la B de Monaco ? 
Votre avis ?
Moi, j'aime bien le foute... 11 blaireaux de chake côté et à la fin c'est l'ohèmeu ki perd....
Votre avis ?
Luis Enrique a l'om....j'aimerai bien en faire le pari....
Pourquoi: il quitte le Barça en Juin
Il y a un certain Zubi en directeur sportif a l'om et ancien collaborateur du Barça
Il sera plus facile pour le boss de l'om de payer Enrique que 4/5 stars sans avoir l'assurance de gagner quelque chose.....
Votre avis ?
Xicon13 président !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPazke Enrique viendrait sans avoir un effectif avec des stars??? et pourkoi pas bénévolement tanke t'y esLuis Enrique a l'om....j'aimerai bien en faire le pari....
Pourquoi: il quitte le Barça en Juin
Il ...
Votre avis ?
13 buts en deux matchs au vélodrome, les spectateurs sont gâtés.
Votre avis ?
Zont pas l'air content cependant...
Votre avis ?
Des enfants gâtés Robert voilà ce qu'ils sont.
Votre avis ?
Je lance un APPEL à tous les amoureux de l'OM.....il y a un gros coup à faire ....c'est ça:

Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenPazke Enrique viendrait sans avoir un effectif avec des stars??? et pourkoi pas bénévolement tanke t'y esLuis Enrique a l'om....j'aimerai bien en faire le pari....
Pourquoi: il quitte ...
+1 , je ne vois vraiment pas ce qu'il irait faire dans ce panier de crabe, même pour l'argent.
Votre avis ?
Ouais, Luis Enrique à l'hoêmeu ???
Y sait même pas cekecé l'ohêmeu...
Luis Fernandez pitêtre... Lui, il a toutes les kalités rekises.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, Luis Enrique à l'hoêmeu ???
Luis Fernandez pitêtre... Lu...
Et Luis Mariano, il n'a pas ses diplômes ?
Votre avis ?
Aaaah le cliché eternel du "panier de crabes"
Votre avis ?
kdom93 has writtenAaaah le cliché eternel du "panier de crabes"
C'est parce qu'on aime bien :
http://www.lepetitcamarguais.fr/soupe-de-favouilles-aux-crabes/
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenOuais, Luis Enrique à l'hoêmeu ???
Luis Fern...
Et Luis Mariano, il n'a pas ses diplômes ?
Si, mais il a du bol, il est mourru, y sera donc pas contaketable...
Votre avis ?
kdom93 has writtenAaaah le cliché eternel du "panier de crabes"
Hélas pour eux, ce n'est pas qu'un cliché kdom
, renseignes toi un peu sur le fonctionnement interne de ce club ou tout est mélangé, direction générale, politiques de tous bords (municipalité, région), clubs de supporters, agents en tous genres ... Aucun proprio de l'OM n'a la main mise sur ce club, il doit obligatoirement passer par tout le monde. Je ne fais pas de cliché sur cette région, juste un constat sur ce club et son fonctionnement.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMcCourt a annoncé 200M sur 4 ou 5 ans.... s'il les sort "ces" millions et non" ses",car j'émet certains doutes....il va où l'OhèMe avec 40/50 millions/saison pour un recrutement pour faire la nik au PeSSeGé??? La fortune de McCourt est un mystère (voila pourkoi M6 (DeTavernot) avait refusé l'offre de rachat des GBFC, il compte faire des opérations spéculatives immobilière sur marseille...GOOD LUCK Mr Mc COURT hihihiiiiiii tout est caroublé dans cette région par certaines personnes et castes, quand vous aurez perdu en rétrocommission 50% de votre CA...vous en serez de votre poche.Margarita LD a trouvé le pigeon idéal, voila pourkoi elle avait une mine radieuse l'autre soir.Le bonjour à Sertic hihihiiiiiiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenPazke Enrique viendrait sans avoir un effectif avec des stars??? et pourkoi pas bénévolement tanke t'y esLuis Enrique a l'om....j'aimerai bien en faire le pari......
+1 , je ne vois vraiment pas ce qu'il irait faire dans ce panier de crabe, même pour l'argent.
Votre avis ?
Le marseillais est crédule, cétaçà kon le reconnait... Mc Court à une réputation de margoulins, cépourçà kil a été accueilli comme le messie ! .
Votre avis ?
la sup has writtenwoui....mais va t'il arriver à mettre tout le monde à l'amende??? avant de se faire ponctionné les 50% minimum dont je disais plus haut.Si Serge Simon n'a pas ré-acheté l'OhèMe...c'est kil avait de bonnes raisons!!!!hihihiiiLe marseillais est crédule, cétaçà kon le reconnait... Mc Court à une réputation de margoulins, cép...
Votre avis ?
la fortune de McCourt un mystère ? Il a pris 800 Millions de dollars sur la revente des Dodgers...
Jean-Luc has writtenkdom93 has writtenAaaah le cliché eternel du "panier de crabes"
Hélas pour eux, ce n'est pas qu'un cliché kdom
, renseignes toi un peu sur le fonctionnement interne de ce club ou tout est mélangé, direction générale, politiques de tous bords (municipalité, région), clubs de supporters, agents en tous genres ... Aucun proprio de l'OM n'a la main mise sur ce club, il doit obligatoirement passer par tout le monde. Je ne fais pas de cliché sur cette région, juste un constat sur ce club et son fonctionnement.
je connais assez bien l'OM, et bien sur que si c'est un cliché de considerer que l'OM est un panier de crabe. Ou s'il l'est, il l'est tout autant que les autres.
Votre avis ?