Xicon64 has writtenJ'ai 57 ans,je suis le foot comme un malade depuis longtemps,je suis le cul par terre devant ce mat...
Ca fait comment quand on est droguis ? C'est nouveau, ça vient de sortir ?
Sinon, quand on est cloué, c' est rarement autrement que sur place, sauf évidemment quand on marche à côté des clous ou que l'on est fakir.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenGaïxoa!!!! hihi j'avais espoir pour Barca, sans trop y croire mais j'avais espoir!!!J'ai 57 ans,je suis le foot comme un malade depuis longtemps,je suis le cul par...
le match aller sentait la greve à la catalane comme il en existe dans le monde entier épicétou!!
Pour un pur basque,mais quand meme français un petit peu,vibrer pour les catalans et esperer qu'ils etrillent le PSG,là j'avoue ne pas trop comprendre....!! surtout apres la démonstration du match aller soulignée dans toute la presse européenne,le Barça humilié à Paris....
Le Barça a fait un match de merde,hier,mais c'est le PSG qui a completement perdu les pédales et c'est chié dessus...
Votre avis ?
Moizoci, je suis content... Le Barçà est le seul club de foot ke j'admire ; Franco les haïssait, c'est siffisant pour ke je les aime, et Paris, c'est comme l'hohêmeu, rien à braire...
Votre avis ?
la sup has writtenMoizoci, je suis content... Le Barçà est le seul club de foot ke j'admire ; Franco les haïssait, c'...
Toi et le papajo allez braire ailleurs...sérieux on s'en branle de vos probleme politiko,linguistique,traditions,ca aussi c'est du racisme de merde,permettez moi de vous le dire....
Le foot c'est mondial,rien à branler des langues,de la couleur de la taille..des joueurs des arbitres un ballon point barre,si vous aimez pas allez vous faire foutre sur d'autres topics...et là,j'ai été tres poli...
Votre avis ?
Hi hi hi... Et là, j'ai été très "je m'en tape"... Barça, mes que un club !!! 
Votre avis ?
Ok, en attendant, si l'on prend les 2 clubs qualifiés pour les phases finales, ils ont pris en 3 matches 11 buts... Et ce avec des entraineurs soidisant de grand calibres...
Votre avis ?
olivier has writtenOk, en attendant, si l'on prend les 2 clubs qualifiés pour les phases finales, ils ont pris en 3 ma...
Déjà que tu n'y connais rien en rugby, tu ne vas pas en plus la jouer "Xicon" en foot 
Votre avis ?
Nos espoirs reposent sur l'OL et Monaco...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai 57 ans,je suis le foot comme un malade depuis longtemps,je suis le cul par terre devant ce mat...
donc tu y croyais? 
Droguis c'est être sous LSD le soir de Noël ? 
Votre avis ?
ça devient interplanétaire........
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJ'ai 57 ans,je suis le foot comme un malade depuis longtemps,je suis le cul par...
Comme la connerie de PontVert....!!
je rigole!!! olalalala 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJ'ai 57 ans,je suis le foot comme un malade depuis longtemps...
Comme la connerie de PontVert....!!
je rigole!!! olalalala
Ah! tu n'aimes pas quand on te met le nez dedans hein!
pourtant moi aussi je rigole.

Votre avis ?
pendant ce temps là...pas de vidéo arbitrage et certains s'en sont mis plein les fouilles....
mr mmme MI6 on un fils.....jean
Votre avis ?
En tout cas pour Nice l'illusion est finie ...le titre va se jouer entre Monaco et le PSG.....
l'OM fait le d'job 2 a 0 a la mi-temps et hop...on retourne au rugby,1 oeil sur la 21 avec Provence/Bresse et le 6 nations.....
c'est une soirée comme je les aime....
Votre avis ?
Je pense ke se sera Monaco... .Les parisiens vont avoir du mal à se relever...
Votre avis ?
la sup has writtenJe pense ke se sera Monaco... .Les parisiens vont avoir du mal à se relever...
A voir apres Monaco//Psg le 1er Avril la bien nommée....
si Monaco gagne alors là mauvais temps pour le président du psg...je pense pas qu'Emery soit en danger ...mais bon dans le foot...par contre Sylva peut,je le pense,se chercher un autre club...
Votre avis ?
Quel but de Depay hier soir,un lob du milieu du terrain ! magnifique. ![]()
Votre avis ?
forzaol has writtenQuel but de Depay hier soir,un lob du milieu du terrain ! magnifique.
10m50 de hauteur de ballon et un peu + de 51 metres..que dire de mieux !!! que magnifique
Votre avis ?
Hier j'ai vu le match Monaco//Manchester...quelle 1ere mi-temps mes aieux ....ha j'ai pas regretté d'avoir été obligé de payer ma place en crepes.... ![]()
Bravo Monaco et allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez LYON........................![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHier j'ai vu le match Monaco//Manchester...quelle 1ere mi-temps mes aieux ....ha j'ai pas regretté ...
T'es monté voir le match au Roudourou ? ![]()
Votre avis ?