Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

papajoxet10531 msgpm

kdom93 has written

la fortune de McCourt un mystère ? Il a pris 800 Millions de dollars sur la revente des Dodgers...

...

Hélas pour eux, ce n'est pas qu'un cliché kdom frown , renseignes toi un peu sur le fonctionnement interne de ce club ou tout est mélangé, direction générale, politiques de tous bords (municipalité, région), clubs de supporters, agents en tous genres ...  Aucun proprio de l'OM n'a la main mise sur ce club, il doit obligatoirement passer par tout le monde. Je ne fais pas de cliché sur cette région, juste un constat sur ce club et son fonctionnement.

je connais assez bien l'OM, et bien sur que si c'est un cliché de considerer que l'OM est un panier de crabe. S'il l'est, il l'est tout autant que les autres.

vente des Dodgers OK..... quelle est la balance financière??? 800M c'est bien , combien l'avait il acheté,combien cela a couté...brefff la balance.Mais pas la peine de répondre , pazke je m'en brrrrenle un peu et même beaucoup.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

C'est sa plus value perso, 800 M$

Acheté 400 Millions, vendu 2 Milliards.

Si tu t'en branles tant que ça n'en parle pas, ca t'eviteras de dire n'importe quoi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

kdom93 has written

la fortune de McCourt un mystère ? Il a pris 800 Millions de dollars sur la reve...

je connais assez bien l'OM, et bien sur que si c'est un cliché de considerer que l'OM est un panier de crabe. S'il l'est, il l'est tout autant que les autres.

vente des Dodgers OK..... quelle est la balance financière??? 800M c'est bien , combien l'avait il acheté,combien cela a couté...brefff la balance.Mais pas la peine de répondre , pazke je m'en brrrrenle un peu et même beaucoup.

Si tu t'en branles pourquoi alors faire un sketch sur l'OM en parlant de sa fortune,on te reponds dessus et toi tu dis t'en branler,y a un hic,là ?? non ???

Ou tu entretiens la discussion en la suivant et donc de répondre ou alors tu te casses sur ton bateau virtuel au lieu d eraconter des conneries...konooooooooooooooooooo  devil

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

kdom93 has written

la fortune de McCourt un mystère ? Il a pris 800 Millions ...

Si tu t'en branles pourquoi alors faire un sketch sur l'OM en parlant de sa fortune,on te reponds dessus et toi tu dis t'en branler,y a un hic,là ?? non ???

Ou tu entretiens la discussion en la suivant et donc de répondre ou alors tu te casses sur ton bateau virtuel au lieu d eraconter des conneries...konooooooooooooooooooo  devil

Eh oh dukôno du 30 Bd alsace................   Tu vas laisser mon copaing de flotaison  trankil  !   cheeky  ..........Ou je te pourris ton topic de manchots, ulertzen ?  angry

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

arnaud anguera has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

vente des Dodgers OK..... quelle est la balance financièr...

Eh oh dukôno du 30 Bd alsace................   Tu vas laisser mon copaing de flotaison  trankil  !   cheeky  ..........Ou je te pourris ton topic de manchots, ulertzen ?  angry

Bah laisse tomber, ils sont Marseillais, tout en gueule et rien dans le short smiley (Ca c'est un cliché et un vrai laugh )

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Si tu t'en branles pourquoi alors faire un sketch s...

Bah laisse tomber, ils sont Marseillais, tout en gueule et rien dans le short smiley (Ca c'est un cliché et un vrai laugh )

Oh piting, ça taille grave

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Si tu t'en branles pourquoi alors faire un sketch s...

Si si, dans le short ils ont tous une sardine.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

kdom93 has written

la fortune de McCourt un mystère ? Il a pris 800 Millions ...

Ce sont de tes réponses dont je me brrrrrenle, tellement té aveuglé par la bonne mère!!! tellement tu nous fais ton Fernandel, tellement tu badais Garcia et de maintenant l'évaluer à moins qu'un pichet de moukire.......Pour en revenir aux Dodger's, s'il a pris 800millions, faut pas oublier kil a conduit la franchise à la faillite et ne pouvant même plus assurer les salaires Qu'il a piocher dans les comptes pour payer son divorce...brefff une sale réputation outre atlantk. Mais c'est pas grave....ce n'est que Marseille édonk je m'en brrrrenle des suceurs de Melleville

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je suis au stade Matmut a bordeaux et le papajo me réponds même pas,bon bordeaux mene et c'est logique,Lyon est perdu sur le terrain aucun mouvement,attentiste.....!! par contre ça commence a kailler mais quel bordel pour venir au stade.......mais ça vaut le coup,le stade est magnifique puis on est bien placé plein axe.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Je suis au stade Matmut a bordeaux et le papajo me réponds même pas,bon bordeaux mene et c'est logi...

Pour y aller c'est simple....mais pour en sortir et prendre l'autoroute t'as du te faire chier!!! hihihiiiiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Je suis au stade Matmut a bordeaux et le papajo me réponds même pas,bon bordeau...

Pour y aller c'est simple....mais pour en sortir et prendre l'autoroute t'as du te faire chier!!! hihihiiiiiiiiii

Pile 45 mn....mais bon,bonne soirée quand meme,mais pour rejoindre la voiture on c'est pris une saucée...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Je suis au stade Matmut a bordeaux et le papajo me répond...

Pile 45 mn....mais bon,bonne soirée quand meme,mais pour rejoindre la voiture on c'est pris une saucée...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

J'vais te dire un truk xixon...... j'vois pas comment la sékurité t'a laissé passer. Mais keski brrrenle le préfet ???????? 2 tronches de terroristes étrangers à Bordeaux...ça fait peur, je vais plus au Matmut stadium

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

T'es couillon....on a de bonnes bouilles,on nous prendrait presque pour des basques bretonnant...

Bon la on part au stade,mais xapitalia ce coup ci j'ai bien peur qu'on se prenne une bonne radee......

a++++

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

ke rrrrreeeeeeeeeemuuuuuuntada!!!!!!!!!!!!

una manita grande!!!!!!!! hihihihihi

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Celle là, elle doit faire mal au cul !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

Celle là, elle doit faire mal au cul !

Si si este una fistada,non??? hihihiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

J'ai 57 ans,je suis le foot comme un malade depuis longtemps,je suis le cul par terre devant ce match perdu par le psg,jamais au grand jamais je n'aurai pas cru un instant que le.psg serait éliminé.battu ,oui...mais éliminé...jamais de chez jamais...pour le foot français c'est catastrophique.

Le monde entier est au courant le psg va être la risée du monde....c'est hallucinant....je suis très très triste de ce résultat,,j'étais pour le PSG a 1000% et là,je suis droguis cloué sur place.....

....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je suis devant lequipe21,j'en reviens toujours pas....les conneries de Trapp des.defenseurs comment perdre un match comme ça??????

ca va faire des dégâts cette humiliation,car la on est plus dans la logique du sport,on est dans la faute professionnelle caractérisée.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

J'ai 57 ans,je suis le foot comme un malade depuis longtemps,je suis le cul par terre devant ce mat...

Gaïxoa!!!! hihi j'avais espoir pour Barca, sans trop y croire mais  j'avais espoir!!!

le match aller sentait la greve à la catalane comme il en existe dans le monde entier épicétou!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Ce qui interpelle, ce n'est pas la claque du PSG au retour, c'est surtout l'improbable victoire à l'aller! Perso, je pensais que Paris allait perdre 7/0 au retour, ils ont marqué un but!!!

Votre avis ?

Login / Sign up