Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Bonjour,voiçi ce que je viens de poster sur ""le phocéen"...

édonk??

Cékoi le maillot paillasson?

C'est du marseillais.....on peut pas comprendre

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

édonk??

Ah, paillasson kong?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Ah, paillasson kong?

nan!!!!! paillasson ...ohhh inkilé pitingggg kong!!!!

Kong tout seul, c'est du toulousain/lot et garonnais pfffffffff tu voyages pas???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Ah, paillasson kong?

nan!!!!! paillasson ...ohhh inkilé de parigot tête de veau pitingggg kong!!!!

Kong tout seul, c'est du toulousain/lot et garonnais pfffffffff tu voyages pas???

Soyons précis jusqu'au bout

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm

1 but toutes les dix-huit minutes hier à Lyon, pas déçu d'y être allé.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm

Philou 69 has written

1 but toutes les dix-huit minutes hier à Lyon, pas déçu d'y être allé.

A Marseille c'etait encore mieux ! smiley

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Cinco dedos de la mano......... una manita!!!!! donde patator???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

La meme contre Monaco dans 3 jours et Hop!!! adieu Rudi en Juin/Juillet,car je pense que Mc Court a été humilié dans son stade et devant 64000 spectateurs et ça,il ne va pas le digérer..donc comme il ne foutra pas 70 millions ou 140 millions sur 2/3 joueurs il va mettre,à mon avis un vrai cador européen pour diriger l'équipe...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Aaaah pitiiiin congue, j'ai bien fait de regarder !!! Une soirée rêêêêêveu !!! Et encorele  gardien en sort 3...

Tu me  diras, il  est là pour ça !!! 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Aaaah pitiiiin congue, j'ai bien fait de regarder !!! Une soirée rêêêêêveu !!! Et encorele  gardien...

Ben là ???je comprends plus;;; sad tu aimes le foot ?? ou pas ?????

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Aaaah pitiiiin congue, j'ai bien fait de regarder !!! Une soirée rêêêêêveu !!! E...

Il n'aime rien ni personne à part la poire et Major, c'est ce qui fait son charme laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

la sup has written

Aaaah pitiiiin congue, j'ai bien fait de regarder !!! Une so...

Il n'aime rien ni personne à part la poire et Major, c'est ce qui fait son charme laugh

Ben, j'ai regardé vu ke j'avais du monde à la maison et k'ils voulaient voir le match...

Alors j'ai profité du cepêquetakle et j'ai pas regrêtté...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

La meme contre Monaco dans 3 jours et Hop!!! adieu Rudi en Juin/Juillet,car je pense que Mc Court a...

keske Garcia a avoir ladedans??? j'ai écouté Dimeco et kil y avait 3 class d"ékart, que PesseGé est en mission etc que personne ne vienne lui ezpliquer kun 443, 332, 233 etc  ne pouvait rien changer!!! Seule Margarita était heureuse d'avoir refilé le  bébé un un zguègue ki ne versera jamais ce kil a annoncé.... que  McCourt un temps interssé par les Girondins avait été renvoyé à ses études par M6, le proprio depuis 10 ans!!! Alors maintenant, après que les supporter se soient kichés devant Garcia , le jettent aux lions ne résoudra pas le probleme.... Evra dépassé...humilié veut en conf de presse se faire passer pour jeanne d'arc... bruler l'ékipe nul à chier sauf moi!!! ce mek est un shamallow que de la gueulle...ce li le met en phase avec la citée phocéenne sceptik!!! hiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

La meme contre Monaco dans 3 jours et Hop!!! adieu Rudi en Juin/Juillet,car je ...

keske Garcia a avoir ladedans??? j'ai écouté Dimeco et kil y avait 3 class d"ékart, que PesseGé est en mission etc que personne ne vienne lui ezpliquer kun 443, 332, 233 etc  ne pouvait rien changer!!! Seule Margarita était heureuse d'avoir refilé le  bébé un un zguègue ki ne versera jamais ce kil a annoncé.... que  McCourt un temps interssé par les Girondins avait été renvoyé à ses études par M6, le proprio depuis 10 ans!!! Alors maintenant, après que les supporter se soient kichés devant Garcia , le jettent aux lions ne résoudra pas le probleme.... Evra dépassé...humilié veut en conf de presse se faire passer pour jeanne d'arc... bruler l'ékipe nul à chier sauf moi!!! ce mek est un shamallow que de la gueulle...ce li le met en phase avec la citée phocéenne sceptik!!! hiiiii

Bordeaux,c'etait un début d'approche,tu vas pas comparer l'audience d'un OM et son aura et les girondins et ceci sans etre méchant du tout...!!le tableau de chasses de l'OM est sans commune mesure avec celui de l'OM de Lyon ou du PSG ou de Monaco...!!

Je re-confirme que Rudi va gicler au profit d'un tres grand entraineur européen c'est la seule et unique solution pour arriver là ou veut en venir Mc Court

Votre avis ?

pat112685 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

La meme contre Monaco dans 3 jours et Hop!!! adieu Rudi e...

Bordeaux,c'etait un début d'approche,tu vas pas comparer l'audience d'un OM et son aura et les girondins et ceci sans etre méchant du tout...!!le tableau de chasses de l'OM est sans commune mesure avec celui de l'OM de Lyon ou du PSG ou de Monaco...!!

Je re-confirme que Rudi va gicler au profit d'un tres grand entraineur européen c'est la seule et unique solution pour arriver là ou veut en venir Mc Court

et pourtant a l'international, pour un investisseur, bordeaux fait largement plus revé que marseille.  pour les etrangers bordeaux c'est les meilleurs vin du monde, connu sur toute la planete, marseille c'est la plaque tournante des armes a feu en france et en europe. avis pris aupres de mes amis chinois, quebecois, et australiens....

apres pour un FAN de foot, oui Marseille c'est plus connu que Bordeaux, mais faut se mettre dans la peau d'un investisseur.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

pat11 has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

keske Garcia a avoir ladedans??? j'ai écouté Dimeco et ki...

et pourtant a l'international, pour un investisseur, bordeaux fait largement plus revé que marseille.  pour les etrangers bordeaux c'est les meilleurs vin du monde, connu sur toute la planete, marseille c'est la plaque tournante des armes a feu en france et en europe. avis pris aupres de mes amis chinois, quebecois, et australiens....

apres pour un FAN de foot, oui Marseille c'est plus connu que Bordeaux, mais faut se mettre dans la peau d'un investisseur.

Bordeaux ne sera jamais une ville populaire comme l'OM ou Sainté,jamais de chez jamais...par contre il faut aussi arreter avec Marseille la mafieuse,c'est aussi celle de Pagnol,des marins des excursions vers l'afrique depuis 600 ans minimum sans compter sous les romains,Marseille je la connais bien,mieux que Bordeaux...Marseille ca sent l'epice,la pizze,le poisson...le pastis,les calanques...NON Marseille ne merite pas les saloperies,marseille c'est l'acceuil,c'est l'amitié,c'est un stade avec toutes les confessions,toutes les origines....j'en ai marre qu'on chie sur cette ville et Marseille devrait aussi sortir des politiques façons gaudin,là aussi des meks comme ça c'est pas bon pour la réputation...faudrait passer à autres choses....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

J'y ai bossé 3 ans, j'y ai croisé une majorité de cons et de fainéants...

C'est pour çà ke j'aime pas Marseille, ke des mauvais souvenirs !

Je tiens à préciser ke j'ai bossé dans une vingtaine de villes et k'il n'y a ke Marseie ki m'a laissé de mauvais souvenirs !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

pat11 has written

Xicon64 has written

Bordeaux,c'etait un début d'approche,tu vas pas comparer l'a...

Bordeaux ne sera jamais une ville populaire comme l'OM ou Sainté,jamais de chez jamais...par contre il faut aussi arreter avec Marseille la mafieuse,c'est aussi celle de Pagnol,des marins des excursions vers l'afrique depuis 600 ans minimum sans compter sous les romains,Marseille je la connais bien,mieux que Bordeaux...Marseille ca sent l'epice,la pizze,le poisson...le pastis,les calanques...NON Marseille ne merite pas les saloperies,marseille c'est l'acceuil,c'est l'amitié,c'est un stade avec toutes les confessions,toutes les origines....j'en ai marre qu'on chie sur cette ville et Marseille devrait aussi sortir des politiques façons gaudin,là aussi des meks comme ça c'est pas bon pour la réputation...faudrait passer à autres choses....

Wouai....mais ça sent plus la poudre de kalachnikof et les grèves que du Pagol!!! l'acceuil ??? hihiiii ça fait longtemps que t'as pas mis un orteil dans cette ville, si un jour tu l'as mis!!! 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

pat11 has written

et pourtant a l'international, pour un investisseur, borde...

Wouai....mais ça sent plus la poudre de kalachnikof et les grèves que du Pagol!!! l'acceuil ??? hihiiii ça fait longtemps que t'as pas mis un orteil dans cette ville, si un jour tu l'as mis!!! 

Traite moi de menteur aussi pendant que tu y es;;kono de mes 2 ... angry angry bien sur que je connais Marseille et pas qu'un peu y a longtemps que t'es sur RF ??andouille,tu ne sais plus que j'ai plein de famille la bas ?????????????????????????????????????????????????????????????????? et alentours ???????????????????????????? mon voyage de noce je l'ai fais à Istres dukon la joie!!!  angry

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais Istres... Ma foi... Y'avait plus de place (st marc) à Venise ?devil

Votre avis ?

Login / Sign up