Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Jean-Luc4509 msgpm

Venise c'est pénible, j'y suis allé, c'était tout innondé cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais moi aussi... C'est pluvieux komme bled. Istres, y'a le soleil, les fumées, les odeurs, c'est un choix ! wink

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

D'un autre côté, mieux vaut être heureux à Istres ke se faire chier à Venise...smiley

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

D'un autre côté, mieux vaut être heureux à Istres ke se faire chier à Venise...smiley

Le problème c'est que le bruit des avions empêche les fainéants de dormir.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Chais pas... J'ai jamais dormi à Istres...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ouais Istres... Ma foi... Y'avait plus de place (st marc) à Venise ?devil

En 1982 Istres mon cousin responsable de la piscine municipale(la couverte entres autres) on l'avait pour nous tout seul le matin,en plus temps super extra reçu par les cousins comme des rois...Istres faisait parti du voyage de noce je ne me suis pas arreté que là mais j'y suis resté 1 semaine...supers moments pas besoin de partir en Chine pour etre heureux,la preuve en 2017 on est toujours là!!! CQFD

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Ouais Istres... Ma foi... Y'avait plus de place (st marc) à Venise ?devil

En 1982 Istres mon cousin responsable de la piscine municipale(la couverte entres autres) on l'avait pour nous tout seul le matin,en plus temps super extra reçu par les cousins comme des rois...Istres faisait parti du voyage de noce je ne me suis pas arreté que là mais j'y suis resté 1 semaine...supers moments pas besoin de partir en Chine pour etre heureux,la preuve en 2017 on est toujours là!!! CQFD

Ce qui tend à prouver que vous êtes plus résistants que les vespasiennes qui ont disparu du paysage hexagonal.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

la sup has written

Ouais Istres... Ma foi... Y'avait plus de place (st marc) à ...

Ce qui tend à prouver que vous êtes plus résistants que les vespasiennes qui ont disparu du paysage hexagonal.

Oui!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa madame pipi...toute une époque...tu prends envie de pisser c'est rien mais la grosse commission style gastro sans avertissement préalable,là t'es mal...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Bordeaux ne sera jamais une ville populaire comme l'OM o...

Wouai....mais ça sent plus la poudre de kalachnikof et les grèves que du Pagol!!! l'acceuil ??? hihiiii ça fait longtemps que t'as pas mis un orteil dans cette ville, si un jour tu l'as mis!!! 

Traite moi de menteur aussi pendant que tu y es;;kono de mes 2 ... angry angry bien sur que je connais Marseille et pas qu'un peu y a longtemps que t'es sur RF ??andouille,tu ne sais plus que j'ai plein de famille la bas ?????????????????????????????????????????????????????????????????? et alentours ???????????????????????????? mon voyage de noce je l'ai fais à Istres dukon la joie!!!  angry

J'te traite pas de menteur....bourrin des bois!!!! t'as fmille de Marseille??? jamais entendu parlé, que tu te baignais dans les kalanques oui, mais tété jeune....et ton voyage de noce??? ya trente ans à peu près. Depuis...Fernandel est mort si tu ne le savais pas, le shit a remplacé le pastis et le claquement des kalach,celui des boules de pétanque.T'as à mon sens une vision trop cinématographik de la 2°ville de France....mais à force de regarder les vieux films....t'as du retard de perception hihiiiiiiiii t'as le bonjour de Marius Fanny et César hihihiiiiiiii

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ...  la voiture de ma fille vandalisée cette nuit, ça craint quand même un p'tit peu frown

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ...  la voiture de ma fille vandalisée cette nuit, ça crain...

Wouai....l'agglo de Bordeaux tente à se marseilliser.Kekils ont fait à la voiture??

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

A  Livinhac, R.A.S...laugh
.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ...  la voiture de ma fille vandalisée...

Wouai....l'agglo de Bordeaux tente à se marseilliser.Kekils ont fait à la voiture??

Vitres de portes explosées,  tout retourné à l'intérieur 

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ...  la voiture de ma fille vandalisée...

Des OMistes pitêtre? ils sont en vacances scolaires. laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Pont-Vert has written

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ...  la voiture ...

Des OMistes pitêtre? ils sont en vacances scolaires. laugh

cépafo hiiii.nan mais sans dékoner, d'une ville paisib le acceuillan te.... on passe avec la  vague" migrante" des faits divers de Roumains et de bulgarettes (comme chez moi). La différence est que j'ai été cambriolé et la fille de JL s'et faite dégradeée la wouature

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

On a tout essayé depuis 1974 avec le Giscard et ses bonnes idées,s'en sont suivies plein de bonnes ames,la France pays d'acceuil et tout le toutim,résultat des courses...????

Alors faudait peut etre à réprimer severement et sans prendre de manière et vraiment taper fort et surtout remettre au gout du jour,les manieres du bien vivre ensemble et ça commence par des leçons de moralité à l'école et celle de civisme avec rappel à chaque coin de rue,mais il est vrai que tant que la justice française laissera impunit tous les fumiers de la finance et de la politique se vautrer dans dans detournements de frics en tout genres les non lieu,les effacements d'ardoises et les oubliettes administratives,il n'est point facile de faire la leçon aux autres,mais c'est pas c'qui va réparer la voiture de mon pote de Montelimar qui pourtant habite dans un tout petit village et qui vient de se faire vandaliser sa clio ,resultats...la casse....portieres et serrures bouzillées trop cheres à reparer,merci qui??il y a quelques mois dans le meme village,on lui a coupé en pleine nuit son pot d'echappement pour recuperer les metaux précieux!! racheté par qui ??ca ?????merci qui ??

Désolé fin du HS

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ...  la voiture ...

Vitres de portes explosées,  tout retourné à l'intérieur 

Bon Jeankul....ta fille a balyé la rue??? pazkz j'ai pas vu un éclat de verre sur le bitume en passant à 18h!!!

Elle ne t'aurait pas fait une demande de fonds?????? hihihiiiiiiiiiii

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Quand un choc vient de l'extérieur, tout le verre tombe à l'intérieur,  il y a eu au moins une autre voiture dans le même cas 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Bonne nouvelle pour Xixon, L'OM à ouvert le score... Bon, contre son camp, mais c'est déjà un début laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Superbe une//deux avec Thauvin-Payet et but... egalisateur...ouffff

Votre avis ?

Login / Sign up