Venise c'est pénible, j'y suis allé, c'était tout innondé 
Votre avis ?
Ouais moi aussi... C'est pluvieux komme bled. Istres, y'a le soleil, les fumées, les odeurs, c'est un choix ! 
Votre avis ?
D'un autre côté, mieux vaut être heureux à Istres ke se faire chier à Venise...
Votre avis ?
la sup has writtenD'un autre côté, mieux vaut être heureux à Istres ke se faire chier à Venise...
Le problème c'est que le bruit des avions empêche les fainéants de dormir.
Votre avis ?
Chais pas... J'ai jamais dormi à Istres...
Votre avis ?
la sup has writtenOuais Istres... Ma foi... Y'avait plus de place (st marc) à Venise ?
En 1982 Istres mon cousin responsable de la piscine municipale(la couverte entres autres) on l'avait pour nous tout seul le matin,en plus temps super extra reçu par les cousins comme des rois...Istres faisait parti du voyage de noce je ne me suis pas arreté que là mais j'y suis resté 1 semaine...supers moments pas besoin de partir en Chine pour etre heureux,la preuve en 2017 on est toujours là!!! CQFD
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenOuais Istres... Ma foi... Y'avait plus de place (st marc) à Venise ?
En 1982 Istres mon cousin responsable de la piscine municipale(la couverte entres autres) on l'avait pour nous tout seul le matin,en plus temps super extra reçu par les cousins comme des rois...Istres faisait parti du voyage de noce je ne me suis pas arreté que là mais j'y suis resté 1 semaine...supers moments pas besoin de partir en Chine pour etre heureux,la preuve en 2017 on est toujours là!!! CQFD
Ce qui tend à prouver que vous êtes plus résistants que les vespasiennes qui ont disparu du paysage hexagonal.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenOuais Istres... Ma foi... Y'avait plus de place (st marc) à ...
Ce qui tend à prouver que vous êtes plus résistants que les vespasiennes qui ont disparu du paysage hexagonal.
Oui!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa madame pipi...toute une époque...tu prends envie de pisser c'est rien mais la grosse commission style gastro sans avertissement préalable,là t'es mal...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'te traite pas de menteur....bourrin des bois!!!! t'as fmille de Marseille??? jamais entendu parlé, que tu te baignais dans les kalanques oui, mais tété jeune....et ton voyage de noce??? ya trente ans à peu près. Depuis...Fernandel est mort si tu ne le savais pas, le shit a remplacé le pastis et le claquement des kalach,celui des boules de pétanque.T'as à mon sens une vision trop cinématographik de la 2°ville de France....mais à force de regarder les vieux films....t'as du retard de perception hihiiiiiiiii t'as le bonjour de Marius Fanny et César hihihiiiiiiiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenWouai....mais ça sent plus la poudre de kalachnikof et les grèves que du Pagol!!! l'acceuil ??? hihiiii ça fait longtemps que t'as pas mis un orteil dans cette ville, si un jour tu l'as mis!!!Bordeaux ne sera jamais une ville populaire comme l'OM o...
Traite moi de menteur aussi pendant que tu y es;;kono de mes 2 ...
![]()
bien sur que je connais Marseille et pas qu'un peu y a longtemps que t'es sur RF ??andouille,tu ne sais plus que j'ai plein de famille la bas ?????????????????????????????????????????????????????????????????? et alentours ???????????????????????????? mon voyage de noce je l'ai fais à Istres dukon la joie!!!
Votre avis ?
Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ... la voiture de ma fille vandalisée cette nuit, ça craint quand même un p'tit peu 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenWouai....l'agglo de Bordeaux tente à se marseilliser.Kekils ont fait à la voiture??Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ... la voiture de ma fille vandalisée cette nuit, ça crain...
Votre avis ?
A Livinhac, R.A.S...
.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenWouai....l'agglo de Bordeaux tente à se marseilliser.Kekils ont fait à la voiture??Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ... la voiture de ma fille vandalisée...
Vitres de portes explosées, tout retourné à l'intérieur
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenWouai....l'agglo de Bordeaux tente à se marseilliser.Kekils ont fait à la voiture??Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ... la voiture de ma fille vandalisée...
Des OMistes pitêtre? ils sont en vacances scolaires. 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtencépafo hiiii.nan mais sans dékoner, d'une ville paisib le acceuillan te.... on passe avec la vague" migrante" des faits divers de Roumains et de bulgarettes (comme chez moi). La différence est que j'ai été cambriolé et la fille de JL s'et faite dégradeée la wouaturepapajoxet has writtenJean-Luc has writtenWouai....l'agglo de Bordeaux tente à se marseilliser.Kekils ont fait à la voiture??Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ... la voiture ...
Des OMistes pitêtre? ils sont en vacances scolaires.
Votre avis ?
On a tout essayé depuis 1974 avec le Giscard et ses bonnes idées,s'en sont suivies plein de bonnes ames,la France pays d'acceuil et tout le toutim,résultat des courses...????
Alors faudait peut etre à réprimer severement et sans prendre de manière et vraiment taper fort et surtout remettre au gout du jour,les manieres du bien vivre ensemble et ça commence par des leçons de moralité à l'école et celle de civisme avec rappel à chaque coin de rue,mais il est vrai que tant que la justice française laissera impunit tous les fumiers de la finance et de la politique se vautrer dans dans detournements de frics en tout genres les non lieu,les effacements d'ardoises et les oubliettes administratives,il n'est point facile de faire la leçon aux autres,mais c'est pas c'qui va réparer la voiture de mon pote de Montelimar qui pourtant habite dans un tout petit village et qui vient de se faire vandaliser sa clio ,resultats...la casse....portieres et serrures bouzillées trop cheres à reparer,merci qui??il y a quelques mois dans le meme village,on lui a coupé en pleine nuit son pot d'echappement pour recuperer les metaux précieux!! racheté par qui ??ca ?????merci qui ??
Désolé fin du HS
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBon Jeankul....ta fille a balyé la rue??? pazkz j'ai pas vu un éclat de verre sur le bitume en passant à 18h!!!papajoxet has writtenJean-Luc has writtenWouai....l'agglo de Bordeaux tente à se marseilliser.Kekils ont fait à la voiture??Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ... la voiture ...
Vitres de portes explosées, tout retourné à l'intérieur
Elle ne t'aurait pas fait une demande de fonds?????? hihihiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Quand un choc vient de l'extérieur, tout le verre tombe à l'intérieur, il y a eu au moins une autre voiture dans le même cas
Votre avis ?
Bonne nouvelle pour Xixon, L'OM à ouvert le score... Bon, contre son camp, mais c'est déjà un début 
Votre avis ?
Superbe une//deux avec Thauvin-Payet et but... egalisateur...ouffff
Votre avis ?