Fouquet's has written
t'es vraiment une nouille!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmais non..... en bon Italien Fouket's ne peut etre kune bonne pasta!!!Fouquet's has written
t'es vraiment une nouille!!!
mais c'est tellement bon cette comparaison entre Nice et OhèMe que je me la note!!! hihihihi
Votre avis ?
Ouf dans nos contrées sauvages de l'est nous avons échappé à Dieu.
Votre avis ?
oui et en fin d'aprem...je vais voir Bègles/LaRochelle à Lescure. Mon fils officiant comme 4°arbitre il m'a eut des invites.Et comme le xixon travaille, je ne lui ai même pas proposé une place hihihihiih
Votre avis ?
Ce sera un derby inédit demain : Nantua FCSC. Venez nombreux. Papa t'es invité.
En souhaitant le meilleur à cette belle équipe rochelaise.
Votre avis ?
Et moi, chuis pas invité ??? 
Votre avis ?
papajoxet has writtenoui et en fin d'aprem...je vais voir Bègles/LaRochelle à Lescure. Mon fils officiant comme 4°arbitr...
Toi!! t'es vraiment un enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 
Votre avis ?
la sup has writtenEt moi, chuis pas invité ???
Brad toi je ne te le dis plus tu as porte ouverte et tu le sais.
Votre avis ?
Dis papa Martin c'est un nom basque ?
Votre avis ?
Claude has writtennon,pourkoi?Dis papa Martin c'est un nom basque ?
Votre avis ?
La lnr annoncé Fabrice Martin arbitre 4 de ubb lr
Votre avis ?
Claude has writtenLa lnr annoncé Fabrice Martin arbitre 4 de ubb lr
Papa n'a jamais su compter il était 5ème 
Votre avis ?
cracks has writtenBreffff........c'est le kono blondiné qui affichait les changements de joueurs et qui flike les bancs , d'ailleur il a mis une croix à KOKOlaso hihihiiiii.Mais Patrice l'a félicité d'avoir eu lékouyes de lui foutre re-hihiiiii!!!!!Claude has writtenLa lnr annoncé Fabrice Martin arbitre 4 de ubb lr
Papa n'a jamais su compter il était 5ème
Votre avis ?
OM 1 Caen 0 c'est rikiki mais ca fait 3 points et c'est tout c'qu'on demande pour l'instant...
Allez l'OM épicétou!! 
Votre avis ?
Ohèmeu/Monaco 3/0 pour Monaco à la soixantième, y'a des jours ou j'aime le fouteballe !
Votre avis ?
Ouais, y mankait ke la machette et le nunchaku !
Votre avis ?
Ohhh yapabu yaorje
Votre avis ?
la sup has writtenOhèmeu/Monaco 3/0 pour Monaco à la soixantième, y'a des jours ou j'aime le fouteballe !
Arrete de picoler...et cesse ce racisme débile envers l'OM commence deja à essayer de comprendre le foot puis apres on pourra discuter et si c'est pour vomir sur ce sport,dégage de ce topic et retourne en "primaire" et continue de foutre du pognon dans les caisses des partis de droites,il est vrai qu'apres les millions de Sarko et les + de 100 milliards de dettes,ils ont besoin des 18 millions d'€ le pactole des primaires,mais putain que les français sont cons c'est pas Dieu possible.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Ceci etant dit:
D'abord c'est Monaco // OM puis c'est donc 4 à 0
Victoire parfaitement logique,Monaco ils ont un entraineur et un effectif à l'OM ils ont un entraineur mais sans effectif,forcément,on peut pas aller bien loin.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenOhèmeu/Monaco 3/0 pour Monaco à la soixantième, y'a des jours ou j'aime le foute...
Arrete de picoler...et cesse ce racisme débile envers l'OM commence deja à essayer de comprendre le foot puis apres on pourra discuter et si c'est pour vomir sur ce sport,dégage de ce topic et retourne en "primaire" et continue de foutre du pognon dans les caisses des partis de droites,il est vrai qu'apres les millions de Sarko et les + de 100 milliards de dettes,ils ont besoin des 18 millions d'€ le pactole des primaires,mais putain que les français sont cons c'est pas Dieu possible.
Ceci etant dit:
Victoire parfaitement logique,Monaco ils ont un entraineur et un effectif à l'OM ils ont un entraineur mais sans effectif,forcément,on peut pas aller bien loin.
En CFA, Tarbes a battu la réserve de l'OM 2 à 1 !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenOhèmeu/Monaco 3/0 pour Monaco à la soixantième, y'a des jour...
Ceci etant dit:
En CFA, Tarbes a battu la réserve de l'OM 2 à 1 !
Oui!!mais ça c'est le sport ...on est pas obligé de vomir sur l'OM ,si on aime pas le foot et bien il y a d'autres sujets,putain,ça me fait chier d'etre obligé de le redire....
Désolé... 
Votre avis ?