Je ne pense rien j'ai du mal avec ces propos dits en rigolant entre potes
je Les trouve degradants
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt donk???Claude has writtenXicon64 has written
Tiens prends ça dans les dents!!! et évidement je suis à...
se farcir les bordelaises Gourcuff y joue toujours ?
Ca n'a rien à voir avec c'que tu penses....et puis Gourcuff n'est pas avec Karine Ferri ? comme quoi les ont dits ..Hein ??
On dit les "bordelaises" parce que comme ça...!!entres footeux!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenEt donk???Claude has writtense farcir les bordelaises Gourcuff y joue toujours ?
Ca n'a rien à voir avec c'que tu penses....et puis Gourcuff n'est pas avec Karine Ferri ? comme quoi les ont dits ..Hein ??
On dit les "bordelaises" parce que comme ça...!!entres footeux!!
Ben rien...à part "allez l'OM"
Votre avis ?
Xicon64 has writtenYoYo et Marwouane ont eu un enfant chacun de leur coté...bienvenue aux gamins et heureux que les pères ont enfin trouvé comment il ..............hihihiiiiiiiiiii je me mare pazke je leur ai dit à chacun d'eux hihihiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenEt donk???Ca n'a rien à voir avec c'que tu penses....et puis Gourc...
Ben rien...à part "allez l'OM"
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne pense rien j'ai du mal avec ces propos dits en rigolant entre potes
je Les trouve degradants...
ébé,on est pas dans la merde si on doit tout reglementer en faisant gaffe de vexer ni paul ni jacques,ni les curés.....bref....tout ca devient bien monotone ,on sent quand meme que Coluche n'est plus là et ca commence serieusement à mes les briser menues !!
Votre avis ?
Claude has writtenC'est écrit dans le fossàpurin, donc c'est sérieuxJe ne pense rien j'ai du mal avec ces propos dits en rigolant entre potes
je Les trouve degradants...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenJe ne pense rien j'ai du mal avec ces propos dits en rigolant entre potes
je Le...
ébé,on est pas dans la merde si on doit tout reglementer en faisant gaffe de vexer ni paul ni jacques,ni les curés.....bref....tout ca devient bien monotone ,on sent quand meme que Coluche n'est plus là et ca commence serieusement à mes les briser menues !!
Ah mais Joël je ne réglemente ni n'interdis rien. Continue de t'exprimer comme bon te semble et je continuerai à dire (sur ces cas précis) ce que ça m'inspire. Assumons chacun nos positions. POur ma part ce sera toujours cool et gentil. Une petite remarque en passant histoire que tu me sentes toujours derrière toi sans pour autant avoir mal.
En parlant d'avoir mal, ne te compare pas à Coluche c'est trop douloureux.
Votre avis ?
Claude has writtenXicon64 has writtenClaude has writtenJe ne pense rien j'ai du mal avec ces propos dits en rigolan...
Ah mais Joël je ne réglemente ni n'interdis rien. Continue de t'exprimer comme bon te semble et je continuerai à dire (sur ces cas précis) ce que ça m'inspire. Assumons chacun nos positions. POur ma part ce sera toujours cool et gentil. Une petite remarque en passant histoire que tu me sentes toujours derrière toi sans pour autant avoir mal.
Me comparer à Coluche ?????????????????heu!!! ai je dis ça,bon ben visiblement,en ce moment j'ai du mal à me faire comprendre....
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu l'as remarké toi aussi?Claude has writtenXicon64 has writtenébé,on est pas dans la merde si on doit tout reglementer en...
Me comparer à Coluche ?????????????????heu!!! ai je dis ça,bon ben visiblement,en ce moment j'ai du mal à me faire comprendre....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenXicon64 has writtenébé,on est pas dans la merde si on doit tout reglementer en...
Smiley Joël smiley je te propose un petit jeu : tu continues tes trucs entre footeux et moi je viens te tirer gentiment l'oreille.
Votre avis ?
Claude has writtenXicon64 has writtenClaude has writtenAh mais Joël je ne réglemente ni n'interdis rien. Continue ...
Smiley Joël smiley je te propose un petit jeu : tu continues tes trucs entre footeux et moi je viens te tirer gentiment l'oreille.
No-blem
Votre avis ?
Après si tirer l'oreille ne suffit pas je pourrai calmer la grande bayonnaise énervée à la fessée.
Votre avis ?
Claude has writtenAprès si tirer l'oreille ne suffit pas je pourrai calmer la grande bayonnaise énervée à la fessée.
La féssée NON, meme des petites tapes,faut pas,je "viens" trop vite!!!!
Votre avis ?
Je me disais bien que tu aimais ça. Y'a des choses qu'on devine très bien.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe KaKa???Claude has writtenAprès si tirer l'oreille ne suffit pas je pourrai calmer la grande bayonnaise én...
La féssée NON, meme des petites tapes,faut pas,je "viens" trop vite!!!!
![]()
Votre avis ?
Claude has writtenJe me disais bien que tu aimais ça. Y'a des choses qu'on devine très bien.
haaaaaaaaaaaaaaaaaa fantasmes,quand tu nous tiens....
Votre avis ?
Les Bordelaises ne se sont pas laissées farcir!!!! et pour René.....> "droit au cul"!!!!! hihiiiiiii
Votre avis ?
Sinon, pour l'Olympic of Marseille, ça va mieux ??????
Votre avis ?
C'est de moiiiiiiiiiiiii
La question du Phocéen est: """Sur quel marché doit se positionner l'OM"""

Votre avis ?

Votre avis ?