Pont-Vert has writtenla sup has writtenRudy Garcia à l'ohèmheuuu !
Chaudes retrouvailles ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca vous emmerde que l'OM puisse tenter de revenir à un bon nouveau ça + Les Arabes qui detiennent le PSG !!!!
Va voir l'US Annonay et nous casse plus les roubignolles 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has writtenla sup has writtenRudy Garcia à l'ohèmheuuu !
Chaudes retrouvailles ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca vous emmerde que l'OM puisse tenter de revenir à un bon nouveau ça + Les Arabes qui detiennent le PSG !!!!
Va voir l'US Annonay et nous casse plus les roubignolles
Hé! khôgno j'en ai rien a branler de ton OMeuh! c'est un pote qui lui EST un grand supporter de ce club qui m'a envoyé ça alors j'en fait part sur le sujet futballe cétou.
Et l'Ardèche tu dois pas si bien la connaitre pour dire a un Albenassien d'aller voir Annonay a deux heures de route. 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpauvre Rudy Garciala sup has writtenEt Luis Campos à Lille !
C'est dommage,mais l'annonce de Rudy en entraineur en meme temps que l'annonce du départ de Passi(qui entre nous etait là pour dépanner puisque personne ne voulait venir avec Labrune) c'est un excellent Jeudi pour l'OM ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenpauvre Rudy Garciala sup has writtenEt Luis Campos à Lille !
C'est dommage,mais l'annonce de Rudy en entraineur en meme temps que l'annonce du départ de Passi(qui entre nous etait là pour dépanner puisque personne ne voulait venir avec Labrune) c'est un excellent Jeudi pour l'OM ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
?????????????????????????????????????????????? le mek qui entraine l'OM et qui a des résultats,c'est une sacrée carte de visite pour la suite en pouvant prendre un max de fric et entrainer un tres grand club,apres la Roma fallait que Rudy se relance,là il va pouvoir repartir de zero c'est un magnifique challenge,tu crois pas ???? moi je vois les choses comme ça,mais moi,c'est con j'adore le foot donc forcément...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est clair kil va repartir de zéro hihihiiiiiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenpauvre Rudy GarciaC'est dommage,mais l'annonce de Rudy en entraineur en me...
?????????????????????????????????????????????? le mek qui entraine l'OM et qui a des résultats,c'est une sacrée carte de visite pour la suite en pouvant prendre un max de fric et entrainer un tres grand club,apres la Roma fallait que Rudy se relance,là il va pouvoir repartir de zero c'est un magnifique challenge,tu crois pas ???? moi je vois les choses comme ça,mais moi,c'est con j'adore le foot donc forcément...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est clair kil va repartir de zéro hihihiiiiiipapajoxet has writtenpauvre Rudy Garcia
Andouilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle 
Votre avis ?
Kaxu Andoni!!!!! marseillakoak arun astapitoatiek!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenKaxu Andoni!!!!! marseillakoak arun astapitoatiek!!!!!!
Kaxu c'est le Hac à Navarrenx.. Dimanche!! 
Votre avis ?
ébé ca bouge à l'OM apres Rudy voila tipas que s'annonce Zubizarreta confirme sa venue à l'OM
Multiculturel dans les tribunes,multiculturel sur le terrain,multiculturel dans le staff,franchement je ne vois pas comment ça pourrait foirer,on passe d'une équipe de guignols a des pros du foot!!!
ca promet des jours heureux!!!
Ce soir,je suis heureux meme si l'OM prends une taule demain contre le PSG menfout..notre club commence à reprendre un peu de couleurs...
Allez l'Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Votre avis ?
Il est pas un peu vieux Zubizarreta pour jouer ? 
Bon, c'est vrai qu'a l'OM on vit surtout dans le passé
Amoros a resigné aussi ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtennan.... il vient pour faire du fromage de chevre!!!Il est pas un peu vieux Zubizarreta pour jouer ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtennan.... il vient pour faire du fromage de chevre!!!Il est pas un peu vieux Zubizarreta pour jouer ?
Une nouvelle AOP ? Le picod'OM c'est pour ça qu'ils ont pris un Ricain, pour s'ouvrir le marché US ? Tu crois que les supporters OMistes sont pour le TAFTA maintenant? 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenSont capables de tout.... ces gens.papajoxet has writtenJean-Luc has writtennan.... il vient pour faire du fromage de chevre!!!Il est pas un peu vieux Zubizarreta pour jouer ?
Une nouvelle AOP ? Le picod'OM c'est pour ça qu'ils ont pris un Ricain, pour s'ouvrir le marché US ? Tu crois que les supporters OMistes sont pour le TAFTA maintenant?
Rudy Garcia a bonne réputation dans son milieu, Andoni aussi: mais le probleme est kils vont devoir gérer un néant. Ce ne sont pas des pro du foot kil fallait engager.....mes des astro physiciens.
Votre avis ?
Quel match de m... ! 0 à 0, zero tir du match coté marseillais, Cavani qui vendange. Garcia a ramené le catenaccio d'Italie. on va se faire ch.... ferme maintenant avec l'O.M.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenQuel match de m... ! 0 à 0, zero tir du match coté marseillais, Cavani qui vendange. Garcia a rame...
Tiens prends ça dans les dents!!! et évidement je suis à 100% d'accord!!!!!
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/psg-0-0-om-la-minute-de-rene-150025
Je me permet de te dire cher Fouquet's que tu es un andouille de 1ere classe,si-si ....!!!!!
Rudy n'a rien ramené du tout il n'a jamais joué comme ça dans tous les clubs qu'il a entrainé...il a fait hier au bout de 2 jours de banc,avec c'qu'il avait sous la main...c'est tout et hier tu as 160 millions d'€ face à plus de 500 millions d'€ donc le PSG a perdu 2 points l'OM en a pris 1,il faut voir les choses comme ça....
Et moi je paume 161€ j'ai 2 fautes et 2 fois à cause de Lyon,en foot et en rugby,par contre j'avais trouvé le nul entre Bordeaux et Nancy ...fait vraiment kaguer l'OL!!!!
J'espere qu'on va se farcir les bordelaises devant 50 000 spectateurs au moins ..... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's has writtenQuel match de m... ! 0 à 0, zero tir du match coté marseillais, Cavani qui ve...
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/psg-0-0-om-la-minute-de-rene-150025
Je me permet de te dire cher Fouquet's que tu es un andouille de 1ere classe,si-si ....!!!!!
Rudy n'a rien ramené du tout il n'a jamais joué comme ça dans tous les clubs qu'il a entrainé...il a fait hier au bout de 2 jours de banc,avec c'qu'il avait sous la main...c'est tout et hier tu as 160 millions d'€ face à plus de 500 millions d'€ donc le PSG a perdu 2 points l'OM en a pris 1,il faut voir les choses comme ça....
Et moi je paume 161€ j'ai 2 fautes et 2 fois à cause de Lyon,en foot et en rugby,par contre j'avais trouvé le nul entre Bordeaux et Nancy ...fait vraiment kaguer l'OL!!!!
J'espere qu'on va se farcir les bordelaises devant 50 000 spectateurs au moins .....
Alors, tout d'abord, l'andouille elle te pisse à la raie et elle te chie dans le tronc, capisci ?
Ensuite, ton "René", comme celui de Céline Dion, n'est pas ma réference, loin de là !!!
Ne t'en déplaise, j'ai vu un match de merde, mais le PSG est aussi responsable que l'O.M.
Quant'à la devise du club, "Droit au but", vous l'avez oublié dans les vestiaires visiblement. Hier, pour l'Olympic of Marseille, cétait plutôt "Droit au bus".
Heureusement qu'il y a mes petits Niçois pour égayer cette Ligue 1. On ne sait pas combien de temps cela durera mais pour l'instant, on savoure !!!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFouquet's has writtenQuel match de m... ! 0 à 0, zero tir du match coté marseillais, Cavani qui ve...
se farcir les bordelaises Gourcuff y joue toujours ?
Votre avis ?
Claude has writtenNan.....sont kekes uns à etre partis, je ne citerai pas les nomsXicon64 has writtenFouquet's has writtenQuel match de m... ! 0 à 0, zero tir du match coté marsei...
Votre avis ?
Après les trouduks d'indiens et les fifilles d'aujourd'hui arrive se farcir les bordelaises
Votre avis ?
Claude has writtenXicon64 has writtenFouquet's has writtenQuel match de m... ! 0 à 0, zero tir du match coté marsei...
Ca n'a rien à voir avec c'que tu penses....et puis Gourcuff n'est pas avec Karine Ferri ? comme quoi les ont dits ..Hein ??
On dit les "bordelaises" parce que comme ça...!!entres footeux!! 
Votre avis ?