Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm

Pont-Vert has written

la sup has written

Rudy Garcia à l'ohèmheuuu !

Chaudes retrouvailles ?

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca vous emmerde que l'OM puisse tenter de revenir à un bon nouveau ça + Les Arabes qui detiennent le PSG !!!! 

Va voir l'US Annonay et nous casse plus les roubignolles smiley

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

Pont-Vert has written

la sup has written

Rudy Garcia à l'ohèmheuuu !

Chaudes retrouvailles ?

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca vous emmerde que l'OM puisse tenter de revenir à un bon nouveau ça + Les Arabes qui detiennent le PSG !!!! 

Va voir l'US Annonay et nous casse plus les roubignolles smiley

Hé! khôgno j'en ai rien a branler de ton OMeuh! c'est un pote qui lui EST un grand supporter de ce club qui m'a envoyé ça alors j'en fait part sur le sujet futballe cétou.

Et l'Ardèche tu dois pas si bien la connaitre pour dire a un Albenassien d'aller voir Annonay a deux heures de route. laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Et Luis Campos à Lille ! laugh

C'est dommage,mais l'annonce de Rudy en entraineur en meme temps que l'annonce du départ de Passi(qui entre nous etait là pour dépanner puisque personne ne voulait venir avec Labrune) c'est un excellent Jeudi pour l'OM ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  

pauvre Rudy Garcia

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

la sup has written

Et Luis Campos à Lille ! laugh

C'est dommage,mais l'annonce de Rudy en entraineur en meme temps que l'annonce du départ de Passi(qui entre nous etait là pour dépanner puisque personne ne voulait venir avec Labrune) c'est un excellent Jeudi pour l'OM ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  

pauvre Rudy Garcia

?????????????????????????????????????????????? le mek qui entraine l'OM et qui a des résultats,c'est une sacrée carte de visite pour la suite en pouvant prendre un max de fric et entrainer un tres grand club,apres la Roma fallait que Rudy se relance,là il va pouvoir repartir de zero c'est un magnifique challenge,tu crois pas ???? moi je vois les choses comme ça,mais moi,c'est con j'adore le foot donc forcément...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

C'est dommage,mais l'annonce de Rudy en entraineur en me...

pauvre Rudy Garcia

?????????????????????????????????????????????? le mek qui entraine l'OM et qui a des résultats,c'est une sacrée carte de visite pour la suite en pouvant prendre un max de fric et entrainer un tres grand club,apres la Roma fallait que Rudy se relance,là il va pouvoir repartir de zero c'est un magnifique challenge,tu crois pas ???? moi je vois les choses comme ça,mais moi,c'est con j'adore le foot donc forcément...

C'est clair kil va repartir de zéro hihihiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

pauvre Rudy Garcia

C'est clair kil va repartir de zéro hihihiiiiii

Andouilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Kaxu Andoni!!!!! marseillakoak arun astapitoatiek!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Kaxu Andoni!!!!! marseillakoak arun astapitoatiek!!!!!!

Kaxu c'est le Hac à Navarrenx.. Dimanche!!  smiley

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

ébé ca bouge à l'OM apres Rudy voila tipas que s'annonce Zubizarreta confirme sa venue à l'OM

Multiculturel dans les tribunes,multiculturel sur le terrain,multiculturel dans le staff,franchement je ne vois pas comment ça pourrait foirer,on passe d'une équipe de guignols a des pros du foot!!!

ca promet des jours heureux!!!

Ce soir,je suis heureux meme si l'OM prends une taule demain contre le PSG menfout..notre club commence à reprendre un peu de couleurs...

Allez l'Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Il est pas un peu vieux Zubizarreta pour jouer ? laugh

Bon, c'est vrai qu'a l'OM on vit surtout dans le passé cheeky Amoros a resigné aussi ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

nan.... il vient pour faire du fromage de chevre!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Une nouvelle AOP ? Le picod'OM c'est pour ça qu'ils ont pris un Ricain, pour s'ouvrir le marché US ? Tu crois que les supporters OMistes sont pour le TAFTA maintenant? laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Pont-Vert has written

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Une nouvelle AOP ? Le picod'OM c'est pour ça qu'ils ont pris un Ricain, pour s'ouvrir le marché US ? Tu crois que les supporters OMistes sont pour le TAFTA maintenant? laugh

Sont capables de tout.... ces gens.

Rudy Garcia a bonne réputation dans son milieu, Andoni aussi: mais le probleme est kils vont devoir gérer un néant. Ce ne sont pas des pro du foot kil fallait engager.....mes des astro physiciens.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Quel match de m... ! 0 à 0, zero tir du match coté marseillais, Cavani qui vendange. Garcia  a ramené le catenaccio d'Italie. on va se faire ch.... ferme maintenant avec l'O.M.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Quel match de m... ! 0 à 0, zero tir du match coté marseillais, Cavani qui vendange. Garcia  a rame...

Tiens prends ça dans les dents!!!  et évidement je suis à 100% d'accord!!!!!

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/psg-0-0-om-la-minute-de-rene-150025

Je me permet de te dire cher Fouquet's que tu es un andouille de 1ere classe,si-si ....!!!!!

Rudy n'a rien ramené du tout il n'a jamais joué comme ça dans tous les clubs qu'il a entrainé...il a fait hier au bout de 2 jours de banc,avec c'qu'il avait sous la main...c'est tout et hier tu as 160 millions d'€ face à plus de 500 millions d'€ donc le PSG a perdu 2 points l'OM en a pris 1,il faut voir les choses comme ça....

Et moi je paume 161€ j'ai 2 fautes et 2 fois à cause de Lyon,en foot et en rugby,par contre j'avais trouvé le nul entre Bordeaux et Nancy ...fait vraiment kaguer l'OL!!!!

J'espere qu'on va se farcir les bordelaises devant 50 000 spectateurs au moins .....  cheeky

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Quel match de m... ! 0 à 0, zero tir du match coté marseillais, Cavani qui ve...

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/psg-0-0-om-la-minute-de-rene-150025

Je me permet de te dire cher Fouquet's que tu es un andouille de 1ere classe,si-si ....!!!!!

Rudy n'a rien ramené du tout il n'a jamais joué comme ça dans tous les clubs qu'il a entrainé...il a fait hier au bout de 2 jours de banc,avec c'qu'il avait sous la main...c'est tout et hier tu as 160 millions d'€ face à plus de 500 millions d'€ donc le PSG a perdu 2 points l'OM en a pris 1,il faut voir les choses comme ça....

Et moi je paume 161€ j'ai 2 fautes et 2 fois à cause de Lyon,en foot et en rugby,par contre j'avais trouvé le nul entre Bordeaux et Nancy ...fait vraiment kaguer l'OL!!!!

J'espere qu'on va se farcir les bordelaises devant 50 000 spectateurs au moins .....  cheeky

Alors, tout d'abord, l'andouille elle te pisse à la raie et elle te chie dans le tronc, capisci ?

Ensuite, ton "René", comme celui de Céline Dion, n'est pas ma réference, loin de là !!!

Ne t'en déplaise, j'ai vu un match de merde, mais le PSG est aussi responsable que l'O.M.

Quant'à la devise du club, "Droit au but", vous l'avez oublié dans les vestiaires visiblement. Hier, pour l'Olympic of Marseille, cétait plutôt "Droit au bus".

Heureusement qu'il y a mes petits Niçois pour égayer cette Ligue 1. On ne sait pas combien de temps cela durera mais pour l'instant, on savoure !!!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Quel match de m... ! 0 à 0, zero tir du match coté marseillais, Cavani qui ve...

se farcir les bordelaises Gourcuff y joue toujours ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Claude has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Quel match de m... ! 0 à 0, zero tir du match coté marsei...

Nan.....sont kekes uns à etre partis, je ne citerai pas les noms

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Après les trouduks d'indiens et les fifilles d'aujourd'hui arrive se farcir les bordelaises 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Quel match de m... ! 0 à 0, zero tir du match coté marsei...

Ca n'a rien à voir avec c'que tu penses....et puis Gourcuff n'est pas avec Karine Ferri ? comme quoi les ont dits ..Hein ??

On dit les "bordelaises" parce que comme ça...!!entres footeux!! wink

Votre avis ?

Login / Sign up