Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

ASSE 0-0 OM : la minute de René
La minute de René Malleville après le match nul de l'OM à St Etien...

voila une des raisons ki me fait détester Marseille.........la tronche de Mallville et son verbe.....pouaaaaaaaaaa!!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

J'ai picolé dans son bar, il était sympa quand il jouait pas son role de beauf phocéen...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ho!! je vais faire court.((comme Mc)) laugh

Merci MONSIEUR Thauvin...Voilà!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Monsieur  THAUVIN.......IL n'y a pas si longtemps, tu le demolissais en règle... Ah la versalité du footix de base.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Sinon, Nice continue d'être l'anomalie de ce championnat: Des jeunes en pleine bourre, 2 à 3 cadres au sommet et voilà qu'ils sont toujours en tête du championnat. ISSA NISSA.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Monsieur  THAUVIN.......IL n'y a pas si longtemps, tu le demolissais en règle... Ah la versalité du...

Moi?? j'ai demolli Thauvin ?? montre,je ne me rappele plus..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Sinon, Nice continue d'être l'anomalie de ce championnat: Des jeunes en pleine bourre, 2 à 3 cadres...

C'est pas une anomalie,c'est comme ça que doit etre le foot,autrement la victoire de Montpellier que dis je la féssée infligée au PSG serait aussi une anomalie 

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Sinon, Nice continue d'être l'anomalie de ce championnat: Des jeunes en plein...

C'est pas une anomalie,c'est comme ça que doit etre le foot,autrement la victoire de Montpellier que dis je la féssée infligée au PSG serait aussi une anomalie 

Entre une victoire sur un match, celle de Montpellier logique vainqueur du PSG, et le fait d'être en tête du chapuionnat depuis presque le début de saison, il y a une sacrée différence ! C'est bien une anomalie lorsque le 12 ème budget du la ligue est devant tous les autres clubs.

Sinon, j'ai vu la 21ème mi-temps de l'O.M. C'était pas mal, Il y a du mieux c'est évident.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Sinon, Nice continue d'être l'anomalie de ce championnat:...

Entre une victoire sur un match, celle de Montpellier logique vainqueur du PSG, et le fait d'être en tête du chapuionnat depuis presque le début de saison, il y a une sacrée différence ! C'est bien une anomalie lorsque le 12 ème budget du la ligue est devant tous les autres clubs.

Sinon, j'ai vu la 21ème mi-temps de l'O.M. C'était pas mal, Il y a du mieux c'est évident.

Houai, surtout physiquement, parce que çà fait un match quand même vachement long. wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bernard has written

Fouquet's has written

Xicon64 has written

C'est pas une anomalie,c'est comme ça que doit etre le f...

Houai, surtout physiquement, parce que çà fait un match quand même vachement long. wink

Ah, quand la 3ème dure déjà trop longtemps.......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je pense que l'OM va gagner à Dijon ce soir...enfin le déclic ??

Le PSG ça va chier

Et je serais Aulas je vendrais vite tres tres vite Lacazette et Fékir..mais vraiment vite et je ferais une grosse proposition à Jardim pour l'année prochaine.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Le PSG ça va chier

Et je serais Au...

L'om qui fait le nul pour l'instant....,heureusement j'ai changé mon cotes&matchs en OM gagnant en OM "nul" mais j'ai sécurisé avec 2 ticket quand meme,je m'attends à tout avec ces "guignols" sauf à la victoire de Dijon...évidement...!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Le PSG ça va c...

L'om qui fait le nul pour l'instant....,heureusement j'ai changé mon cotes&matchs en OM gagnant en OM "nul" mais j'ai sécurisé avec 2 ticket quand meme,je m'attends à tout avec ces "guignols" sauf à la victoire de Dijon...évidement...!!

Et Hoppppppppppp  1/2 pour l'OM excellent meme si j'aurais préféré le "nul" question cotes c'est vachement mieux,mais on va pas se plaindre de prendre 3 points quand meme.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

J'ai un peu les boules........!!! on peut pas dire pour le coup que je sois veinard....  angry

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je voudrais remercier les "verts" de leur match pitoyable au chaudron devant des gens qui ont payé leurs places pour voir Nancy mettre un but d'entrée et ensuite laisse venir,St étienne pitoyable sur son terrain et qui au passage m'empeche d'encaisser 238€ konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos  angry

laugh footeux de mes 2 !!!Pffffffffffff le chaudron n'est plus c'qu'il était!!! 

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

Je voudrais remercier les "verts" de leur match pitoyable au chaudron devant des gens qui ont payé ...

T'avais qu'à parier sur l'OM !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

arnaud anguera has written

Xicon64 has written

Je voudrais remercier les "verts" de leur match pitoyable au chaudron devant de...

T'avais qu'à parier sur l'OM !

Non quand je sais qu'ils vont perdre,j'hésite pas... Sochaux est notre bete noire... angry puis on est nul,puis Lopez ne jouait pas puis Thauvin faut qu'il respire aussi il peut pas tout faire...bref on c'est planté minable...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

J'etais parti sur du 538€ pour 10€ mais Rennes/Lyon(ou j'avais joué le nul) on plombé mon pari....j'avais parié sur la victoire de Guingamp(cote 6.5) avec la vengeance de Kombouaré!!!! j'aurai passé un bon Noel avec cette petite somme rondelette...de quoi faire d'autres cadeaux...bontampis.... Victoire de l'OM et HOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6eme ,l'air de rien nous revoilà dans la course pour au moins l'europa ligue....inutile de vous dire que je suis content de voir mon OM repointer le bout du nez 1/2 renforts à Noel et en avant....

A remarquer le but absolument extraordinaire de Thauvin sachant quand meme que le gardien Lillois est c'qui se fait de mieux en europe!!!!!!!! d'ailleurs il est sur la trajectoire mais la frappe de Thauvin est remarquable de précision...Merci l'OM

J'allais oublier le petit Lopez qui fait un boulot superbe,voilà une petite pépite à garder et à protéger,les vautours ne vont pas manquer il faut le betonner ....il y a longtemps qu'on a pas vu un talent pareil à ce poste....nous voilà avec 2 garçons capablent de donner des caviards dans toutes les positions faudrait juste un latéral gauche pour équilibrer le tout et un vrai avant centre capable de foutre de temps en temps Gomis sur le banc..

En clair je pense qu'il nous manque un pur 6 un pur latéral gauche et un pur 9 ....

https://www.youtube.com/watch?v=B0OLKmo2omU

https://www.google.fr/search?q=classe%C3%B9ent+ligue+1&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=QppXWOz4L9HFaMzbhagN

Un 1er jet pour Mercredi et les vacances ensuites pour les footeux!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

J'etais parti sur du 538€ pour 10€ mais Rennes/Lyon(ou j'avais joué le nul) on plombé mon pari....j...

T'as JP Papin qui revient !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

arnaud anguera has written

Xicon64 has written

J'etais parti sur du 538€ pour 10€ mais Rennes/Lyon(ou j'avais joué le nul) on ...

T'as JP Papin qui revient !

Faut voir,une fois que ça sera signé...les ragots OM c'est bon,on a deja donné...  wink

Votre avis ?

Login / Sign up