Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm

Ah ben tu le rediras encore parce ke si t'as le droit de les bader, j'ai celui de les mêpriser ; chacun sa mêre, n'est ce pas...

Quand à comprendre le foot, ce ki est ton argument majeur sur tout (la politike, le commerce, les impots...etc...) je te rassure, je pige COMPLETEMENT toutes les règles (forts simples d'ailleurs) et toutes les stratégies, c'est un peu facile de penser ke si on pense pas comme toi, on est le dernier des cons et oui, l'ohèmeu est un club d'abrutis...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ah ben tu le rediras encore parce ke si t'as le droit de les bader, j'ai celui de les mêpriser ; ch...

J'ai rien contre ceux qui sont pas du meme avis et encore heureux...pour le reste,je te laisse dans ta médiocrité,ce qui me fait chier c'est que tu es capable de bien mieux..dommage.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

C'est vrai que sans L'OM le foot serait beaucoup moins rigolo cool

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Il y a quoi de drole à l'OM ??  par contre gaudin à Marseille alors là!! ça OUI y a vraiment de quoi rire...ou pleurer c'est selon.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

+1

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

+1

J'etais étonné de ne pas te voir déconner plus tot...c'etait pas normal..tu rejoins le cortege des andouilles..normal!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Jean-Luc has written

C'est vrai que sans L'OM le foot serait beaucoup moins r...

+1

J'etais étonné de ne pas te voir déconner plus tot...c'etait pas normal..tu rejoins le cortege des andouilles..normal!!!

Je suis en tête du cortege depuis le début xixon!!!! Et l'amerikain....il va bien???

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

+1

Je suis en tête du cortege depuis le début xixon!!!! Et l'amerikain....il va bien???

le changement d'entraineur a fait de l'effet: Avant ils perdaient d'un but d'ecart, maintenant, ils en prennent quatre.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Il y a quoi de drole à l'OM ??  par contre gaudin à Marseille alors là!! ça OUI y a vraiment de quoi rire...ou pleurer c'est selon.

TOUT ! laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

J'etais étonné de ne pas te voir déconner plus tot...c...

le changement d'entraineur a fait de l'effet: Avant ils perdaient d'un but d'ecart, maintenant, ils en prennent quatre.

Oui!!! c'est vrai,peut etre qu'aussi certains savent qu'en Juin,ils vont non seulement se prendre un grand coup de pompes dans le cul mais en + ils ne vont plus trouver de clubs vu leurs niveaux...donc Rudy fait avec c'qu'il a ...c'est à dire rien ou si peut..

CQFD

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

papajoxet has written

Je suis en tête du cortege depuis le début xixon!!!! Et...

Oui!!! c'est vrai,peut etre qu'aussi certains savent qu'en Juin,ils vont non seulement se prendre un grand coup de pompes dans le cul mais en + ils ne vont plus trouver de clubs vu leurs niveaux...donc Rudy fait avec c'qu'il a ...c'est à dire rien ou si peut..

CQFD

Et si peut pas?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

le changement d'entraineur a fait de l'effet: Avant ils ...

CQFD

Et si peut pas?

Si peut pas,  y fait pas lol

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Xicon64 has written

Il y a quoi de drole à l'OM ??

Les joueurs et les supporteurs !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

papajoxet has written

Je suis en tête du cortege depuis le début xixon!!!! Et...

CQFD

Des coups de pompe aukul peut etre, à condition de trouver un autre club( vente du joueur) ou d'attendre les fins de contrat; une 3° solution étant le licenciement sec....> rupture de leur CDD....> versement total du salaire juskà date d'expiration du dit contrat.

Dans les 2 derniers cas de figure, les joueurs sont libres et propiétaires de leurs licences d' où la perte seche de capital revente pour le club.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Xicon64 has written

Il y a quoi de drole à l'OM ??

Les joueurs et les supporteurs !

Un bon boss c'est le gars qui sait se tenir au dessus de la mélée et qui apporte un équilibre,un peu facile de crier avec les loups ? Non ?? j'attends mieux de toi,je pensais que tu aurais un QI au bon niveau...dommage!!

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

pisteur has written

Celui du milieu c'est tout à fait moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  crying  bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

pisteur has written

Celui du milieu c'est tout à fait moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  crying  bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ah, t'es remplaçant?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

pisteur has written

Ah, t'es remplaçant?

hihihihiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

ASSE 0-0 OM : la minute de René
La minute de René Malleville après le match nul de l'OM à St Etienne (0-0). Bon anniversaire René !

Votre avis ?

Login / Sign up