Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenGriesman c'est d'abord un modele que ne cherchent pas les formateurs pas de gabar...
Non t'a encore une fois faux Deschamps n'a jamais joué défenseur central il était milieux de terrain. :P
Je parlais de la "defense" en générale,tronche de purée de châtaignes d'Entraigues

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi ce qui m'interpelle Joël, dans tes démonstrations footballistiques, c'est le grand écart.... Tu nous explique que DESCHAMPS est brillant et qu'Evra est une tanche.... ok... Comment expliques tu qu'un type aussi brillant que DESCHAMPS sélectionne et fait jouer depuis le début un type aussi nul qu'Evra ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenGriesman c'est d'abord un modele que ne cherchent pas les fo...
Non t'a encore une fois faux Deschamps n'a jamais joué défenseur central il était milieux de terrain. :P
Je parlais de la "defense" en générale,tronche de purée de châtaignes d'Entraigues
Non tu écrit "défense centrale" tu ne sais même pas te relire et la purée de châtaigne tu dois l'avoir en lieu et place de ton cerveau avec ces chaleurs non? :lol: :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Vu toutes les erreurs que tu fais... finalement je pense que j'ai le niveau pour discuter avec toi ! :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Par exemple moi GRIESMANN... je le ferai pas jouer 3ème ligne aile.... Il a des qualités ce petit pour jouer derrière...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Claude has writtenAu rugby "on" a tendance à glorifier le buteur qui passe 5 coup...
C'est le foot bisness,c'est un peu les mauvais cotés... Pour moi Evra etait le "patron" des instigateurs du fameux bus en ADS et ça perso,je ne l'ai pas du tout mais alors pas du tout digéré,on est passé pour des grosses merdes aux yeux du monde entier et ça,je ne le pardonnerais JAMAIS donc Evra dehors d'autant plus qu'il est complètement bidon à son poste,mais alors super bidon...heureusement il arrete en EDF ....ce type est une pure escroquerie. Pour moi à titre personnel 1982 est partiellement lavé,j'aimerai une finale de CDM en Russie France -Allemagne et qu'on les battent aux tirs aux buts et là je serai enfin serein définitivement,car 1982 est une énorme déchirure pour moi,j'avais pas 23 ans je venais de me marier en Juin et je suis parti en vacances juste apres cette demi finale et je ne m'en suis jamais remis.
Parler de laver 82 en 2016..., je trouve çà d'une konnerie abyssale ! Pourkoi pas laver 1870, 14/18, 39/45, Jean Moulin, les enfants d'Ysieux, Oradour/Glane etc... Il faut savoir raison garder !!!
Lis le livre de cette tete de con [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770361conarshuma.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/770361conarshuma.jpg[/img][/url] Regarde qui est rentré avec l'équipe d'Allemagne dans leur avion... Ce qu'a pris comme came le Uli Stielike et tous les autres!!! Là,l'UEFA c'est vendu tout le monde aurait du etre viré apres une fumisterie pareille...une page noire du football,mais comme t'aime pas le foot tu peux pas comprendre,lis la presse regarde la TV regarde ce que disent les "anciens" OUI depuis 82 on a tous la haine contre le vol pur et simple de cette coupe du monde.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written C'est le foot bisness,c'est un peu les mauvais cotés... Pour m...
Parler de laver 82 en 2016..., je trouve çà d'une konnerie abyssale ! Pourkoi pas laver 1870, 14/18, 39/45, Jean Moulin, les enfants d'Ysieux, Oradour/Glane etc... Il faut savoir raison garder !!!
Lis le livre de cette tete de con [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770361conarshuma.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/770361conarshuma.jpg[/url] Regarde qui est rentré avec l'équipe d'Allemagne dans leur avion... Ce qu'a pris comme came le Uli Stielike et tous les autres!!! Là,l'UEFA c'est vendu tout le monde aurait du etre viré apres une fumisterie pareille...une page noire du football,mais comme t'aime pas le foot tu peux pas comprendre,lis la presse regarde la TV regarde ce que disent les "anciens" OUI depuis 82 on a tous la haine contre le vol pur et simple de cette coupe du monde.
en tout cas le péno il est bien généreux !! on voit que ça ce joue en france :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has written
la sup has written Parler de laver 82 en 2016..., je trouve çà d'une konnerie aby...
Lis le livre de cette tete de con [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770361conarshuma.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/770361conarshuma.jpg[/url] Regarde qui est rentré avec l'équipe d'Allemagne dans leur avion... Ce qu'a pris comme came le Uli Stielike et tous les autres!!! Là,l'UEFA c'est vendu tout le monde aurait du etre viré apres une fumisterie pareille...une page noire du football,mais comme t'aime pas le foot tu peux pas comprendre,lis la presse regarde la TV regarde ce que disent les "anciens" OUI depuis 82 on a tous la haine contre le vol pur et simple de cette coupe du monde.
en tout cas le péno il est bien généreux !! on voit que ça ce joue en france :lol:
Qué en France ?!?? pire ! A Marseille !! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
bruno1 has written
Xicon64 has written Lis le livre de cette tete de con [url=http://www.hostingpics....
Ca vous emmerde que le foot soit populaire comme ça,hein!! dites le que ça vous fait kaguer!!! bande de glands :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
bruno1 has written en tout cas le péno il est bien généreux !! on voit que ça ce j...
Ca vous emmerde que le foot soit populaire comme ça,hein!! dites le que ça vous fait kaguer!!! bande de glands :cool:
Ben... ça dépends pour quoi... Mais pour le prix des places au stade par exemple... ça me ferait caguer que le rugby soit si populaire ! parce que là, c'est de l'abus... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Qué en France ?!?? pire ! A Marseille !! ;)
Ben... ça dépends pour quoi... Mais pour le prix des places au stade par exemple... ça me ferait caguer que le rugby soit si populaire ! parce que là, c'est de l'abus... ;)
Regarde le match avec des copains c'est génial..aussi!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Ca vous emmerde que le foot soit populaire comme ça,hein!! dit...
C'est qu'est ce que je fais ! Mais t'as changé de sujet !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Ben... ça dépends pour quoi... Mais pour le prix des places au...
Et pourtant je ne suis pas le roi...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Regarde le match avec des copains c'est génial..aussi!!
Merlin, l'enchanteur.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written C'est qu'est ce que je fais ! Mais t'as changé de sujet !
Merlin, l'enchanteur.
Sujet - Roi (voir le film magnifique "ridicule" et les jeux de mots... (((((((((((((((((((((( - [b]Faites-nous un mot, là, au débotté. Sur moi par exemple. - Sire, le roi n'est pas un sujet ![/b]))))))))))))))))))))))))))))))

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Excellent celui-là. N'oublions pas que c'est du cinéma donc c'est une spontaneité mise en scène. Pour revenir au sujet : la main qui va au ballon, y'a péno. Je dirais la même chose si ça avait été dans l'autre sens. Ceci dit, ça ne fait pas le but du siècle cette histoire C'est con tu bâtis des tactiques pour arriver à faire basculer un match, et puis ça se joue avec un mec qui fait une connerie (il faut aussi un tireur de péno bien conditionné par son coach pour pas faire dans son froc) Moi ce qui me gave toujours c'est de voir les joueurs invectiver l'arbitre, faire des signes "non-non tu te trompes", limite faire le geste "t'es fou toi ? Sinon ça donne du bonheur aux gens, tant mieux.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Le Biérofrogue has writtenExcellent celui-là. N'oublions pas que c'est du cinéma donc c'est une spontaneité mise en scène. Pou...
Non, la même action, avec péno, en faveur des Allemands et c'était "Ce putain de macaroni qui nous vole comme d'habitude !!!!!"

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
Le Biérofrogue has writtenExcellent celui-là. N'oublions pas que c'est du cinéma donc c'est une spon...
Non, la même action, avec péno, en faveur des Allemands et c'était "Ce putain de macaroni qui nous vole comme d'habitude !!!!!"
On mettra ça sur le compte (pas le comte) du chauvinisme des foutebaleurs

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has written
Le Biérofrogue has writtenExcellent celui-là. N'oublions pas que c'est du ciném...
On mettra ça sur le compte (pas le comte) du chauvinisme des foutebaleurs
Sauf que moi,je n'aurais jamais dit ça,si tu n'acceptes pas les fautes c'est pas la peine de jouer au foot surtout sur corners ou coups francs dans cette zone là...pour dire vrai si on regarde vraiment les regles du foot(tirage maillots ceinturer un joueur et bien l'arbitre pour siffler péno à chaque fois... d'un coté comme de l'autre...mais là le péno est aussi justifié que le 1er but de la tete de Giroud aurait du etre refusé...si t'es pas honnête pas la peine de regarder le foot ou du rugby...battre une équipe dans les règles c'est le pied le plus complet et hier il n'y a pas eu d'arnaque...aucune injustice Joachim Löw a fait 1 erreur capitale ,ne pas avoir sélectionné 2 vrais 9 de tres bonne qualité,on ne remplace pas comme ça un Klose ; Gomes out!! plus de 9 pour roder dans les surfaces et de servir de point d'appui comme nous avec Giroud qui pourtant hier n'a pas été tres bon...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
enfin un vrai sujet de 3 eme mt :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up