Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has writtenGriesman c'est d'abord un modele que ne cherchent pas les formateurs pas de gabar...
Ah bon... ? MULLER ? moi j'y comprend rien, mais j'ai des yeux, et j'ai vu que le mec qui fait main, c'est Schweinsteiger.... pas Muller... les vrais amoureux du foot, ils s'en battent les rubignolles des journalistes, mais comme toi, ils trouvent que GRIESMANN après avoir marqué un péno et un but de la semelle c'est un dieu vivant... Ils s'en battent heu... pas tout à fait. Comme tu l'as très bien dit BLANCO a été crédité de "meilleur arrière" ... pas meilleur joueur ! La différence est de taille. Pour l'ambiance au VELODROME, je sais pas, mais j'étais à BERCELONE, ça jouait pas au foot, et l'ambiance était énorme... Et enfin je regarde ce que je veux ! Et je critique ce que je veux... et je te M.... !!!* :P
Ou ai je ecris que Griesman est un dieu depuis hier ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Ce qui m'emmerde c'est que les detracteurs du foot ne lisent et ne comprennent que c'qu'ils veulent lire,Je viens de t'expliquer pourquoi j'aime Griesman mais non,tu reviens au match d'hier !!putain c'est fout ça... Oui c'est pas Muller... j'ai ecris dans le feu de l'action..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenAu rugby "on" a tendance à glorifier le buteur qui passe 5 coups francs dans les 30 m en bonne posit...
C'est le foot bisness,c'est un peu les mauvais cotés... Pour moi Evra etait le "patron" des instigateurs du fameux bus en ADS et ça perso,je ne l'ai pas du tout mais alors pas du tout digéré,on est passé pour des grosses merdes aux yeux du monde entier et ça,je ne le pardonnerais JAMAIS donc Evra dehors d'autant plus qu'il est complètement bidon à son poste,mais alors super bidon...heureusement il arrete en EDF ....ce type est une pure escroquerie. Pour moi à titre personnel 1982 est partiellement lavé,j'aimerai une finale de CDM en Russie France -Allemagne et qu'on les battent aux tirs aux buts et là je serai enfin serein définitivement,car 1982 est une énorme déchirure pour moi,j'avais pas 23 ans je venais de me marier en Juin et je suis parti en vacances juste apres cette demi finale et je ne m'en suis jamais remis.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
:) Santé ! Merci les bleus. [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13567048_1106009129462149_8345988641578037439_n.jpg?oh=f83cde663702f919dadc1cd66829e912&oe=57F7314D[/img]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenAu rugby "on" a tendance à [b]glorifier le buteur qui passe 5 coups francs dans les 30 m en bonne po...
C'est vrai ! c'est une tendance assez neuve quand même... Tendance que je qualifie volontiers de "dérive"...et qui m'a l'air de venir avec la médiatisation : il faut personnaliser la victoire, trouver le symbole, et celui qui enfile les points, il est tout trouvé... Sauf qu'au rugby il y a quelques freins, et notamment les essais... ça compte aussi des points... Par contre, je trouve aussi que les remarques sur l'économie du sport n'ont pas lieux d'être.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Claude has writtenAu rugby "on" a tendance à [b]glorifier le buteur qui passe 5 coups francs dans le...
C'est vrai ! c'est une tendance assez neuve quand même... Tendance que je qualifie volontiers de "dérive"...et qui m'a l'air de venir avec la médiatisation : il faut personnaliser la victoire, trouver le symbole, et celui qui enfile les points, il est tout trouvé... Sauf qu'au rugby il y a quelques freins, et notamment les essais... ça compte aussi des points... Par contre, je trouve aussi que les remarques sur l'économie du sport n'ont pas lieux d'être.
Dans le foot on peut écrire n'importe quoi,mais pas le rugby,sport avec des valeurs et patati et patata...donc du blé mais pas pareil,le fric sent vachement meilleur comme celui de Kampf qui meme mort sauve encore une fois le BO(tant mieux pour eux d'ailleurs)...mais c'est du bon argent..pas celui du foot

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Claude has writtenAu rugby "on" a tendance à [b]glorifier le buteur qui passe 5 co...
Dans le foot on peut écrire n'importe quoi,mais pas le rugby,sport avec des valeurs et patati et patata...donc du blé mais pas pareil,le fric sent vachement meilleur comme celui de Kampf qui meme mort sauve encore une fois le BO(tant mieux pour eux d'ailleurs)...mais c'est du bon argent..pas celui du foot
Hé ho ! tu raconte quoi là ?!?? Puisque je dit que les remarques sur l'économie du sport n'ont pas lieu d'être !!!!! Dans le sport les clubs dépensent l'argent qu'ils ont. S'ils en ont beaucoup ils en dépensent beaucoup. Quand plusieurs clubs sont en concurrence pour recruter un joueur sa cote monte. Je n'ai à dire sur ça. Récemment c'est la presse anglaise qui a fustigé ROONEY coupable, selon eux, d'un Euro loupé mais gagnant 4 fois le salaire de l'ensemble du XV de la Rose ! ;) Mais si on lui donne ce salaire, c'est qu'il rapporte encore plus... moi ça ne me choque pas.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenAu rugby "on" a tendance à glorifier le buteur qui passe 5 coups francs dans les 3...
C'est le foot bisness,c'est un peu les mauvais cotés... Pour moi Evra etait le "patron" des instigateurs du fameux bus en ADS et ça perso,je ne l'ai pas du tout mais alors pas du tout digéré,on est passé pour des grosses merdes aux yeux du monde entier et ça,je ne le pardonnerais JAMAIS donc Evra dehors d'autant plus qu'il est complètement bidon à son poste,mais alors super bidon...heureusement il arrete en EDF ....ce type est une pure escroquerie. Pour moi à titre personnel 1982 est partiellement lavé,j'aimerai une finale de CDM en Russie France -Allemagne et qu'on les battent aux tirs aux buts et là je serai enfin serein définitivement,car 1982 est une énorme déchirure pour moi,j'avais pas 23 ans je venais de me marier en Juin et je suis parti en vacances juste apres cette demi finale et je ne m'en suis jamais remis.
Je me sens bien dans ce pays mais je ne me suis jamais senti touché par ce qui s'est passé en 2010. Je n'ai pas besoin que l'équipe de France fasse peur à tout le monde.C'est une drôle de manière de vivre le sport. En 82 je prenais le travail à la chaîne à 5h le lendemain de la 1/2 et comme pour tout tout le monde la nuit blanche fut difficile à digérer. Mais il n'y a pas eu grand chose à laver. Je refuse la culture de la vendetta. Attention à nos amis portugais avec lesquels nous avons au moins une grosse dette arbitrale. Cet euro est celui de la rupture des malédictions (Allemagne Italie, France Italie et bientôt France Portugal ?).

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written C'est vrai ! c'est une tendance assez neuve quand même... Tend...
Hé ho ! tu raconte quoi là ?!?? Puisque je dit que les remarques sur l'économie du sport n'ont pas lieu d'être !!!!! Dans le sport les clubs dépensent l'argent qu'ils ont. S'ils en ont beaucoup ils en dépensent beaucoup. Quand plusieurs clubs sont en concurrence pour recruter un joueur sa cote monte. Je n'ai à dire sur ça. Récemment c'est la presse anglaise qui a fustigé ROONEY coupable, selon eux, d'un Euro loupé mais gagnant 4 fois le salaire de l'ensemble du XV de la Rose ! ;) Mais si on lui donne ce salaire, c'est qu'il rapporte encore plus... moi ça ne me choque pas.
Je ne suis pas choqué également. Mais pouvons-nous alors passer notre temps à critiquer cette société impitoyable ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Dans le foot on peut écrire n'importe quoi,mais pas le rugby,s...
Je ne suis pas choqué également. Mais pouvons-nous alors passer notre temps à critiquer cette société impitoyable ?
remarque très intéressante ! Effectivement, je pense que dans le sport comme dans le reste de l'économie, la concurrence est faussée par les disparités fiscales et sociales. Simplement, vu la moyenne des salaires, ça se vit quand même mieux pour les salariés concernés que pour le reste de la société... Alors lorsqu'impitoyablement, un joueur en France (ne) gagne (que) 50 000€ par mois.... c'est à dire 3 fois moins que le même en Angleterre... ça me révolte moins... pourtant l'injustice est la même ! Tu as raison ! :P :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has writtencar 1982 est une énorme déchirure pour moi,j'avais pas 23 ans je venais de me marier en Juin et je n...
On a tous fait des erreurs :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has written
Claude has written
RCT-10 has written Hé ho ! tu raconte quoi là ?!?? Puisque je dit que les remarque...
remarque très intéressante ! Effectivement, je pense que dans le sport comme dans le reste de l'économie, la concurrence est faussée par les disparités fiscales et sociales. Simplement, vu la moyenne des salaires, ça se vit quand même mieux pour les salariés concernés que pour le reste de la société... Alors lorsqu'impitoyablement, un joueur en France (ne) gagne (que) 50 000€ par mois.... c'est à dire 3 fois moins que le même en Angleterre... ça me révolte moins... pourtant l'injustice est la même ! Tu as raison ! :P :lol: :lol: :lol:
Je ne parle pas de ça mais d'un monde du sport aussi dévoyé que le reste; après cela reste un business privé encore qu'il y ait quelques sous publics dans la machine.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Rougekitache has written
Xicon64 has writtencar 1982 est une énorme déchirure pour moi,j'avais pas 23 ans je venais de me mar...
Certains les corrigent, d'autres, non

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Xicon64 has writtencar 1982 est une énorme déchirure pour moi,j'avais pas 23 ans je venais de me mar...
Non!!pas là!!! je ne me suis pas gouré du tout...j'y pensais encore fortement dimanche matin juste avant de petit déjeuner... :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has written
Xicon64 has writtencar 1982 est une énorme déchirure pour moi,j'avais pas 23...
Non!!pas là!!! je ne me suis pas gouré du tout...j'y pensais encore fortement dimanche matin juste avant de petit déjeuner... :cool:
Epi, après, plus?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has writtenGriesman c'est d'abord un modele que ne cherchent pas les formateurs pas de gabar...
Ah bon... ? MULLER ? moi j'y comprend rien, mais j'ai des yeux, et j'ai vu que le mec qui fait main, c'est Schweinsteiger.... pas Muller... les vrais amoureux du foot, ils s'en battent les rubignolles des journalistes, mais comme toi, ils trouvent que GRIESMANN après avoir marqué un péno et un but de la semelle c'est un dieu vivant... Ils s'en battent heu... pas tout à fait. Comme tu l'as très bien dit BLANCO a été crédité de "meilleur arrière" ... pas meilleur joueur ! La différence est de taille. Pour l'ambiance au VELODROME, je sais pas, mais j'étais à BERCELONE, ça jouait pas au foot, et l'ambiance était énorme... Et enfin je regarde ce que je veux ! Et je critique ce que je veux... et je te M.... !!!* :P
Pas mieux !!! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
RCT-10 has written
Xicon64 has writtenGriesman c'est d'abord un modele que ne cherchent pas les forma...
Pas mieux !!! :lol:
Le ouiquind s'annonce chaud.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenAu rugby "on" a tendance à glorifier le buteur qui passe 5 coups francs dans les 3...
Parler de laver 82 en 2016..., je trouve çà d'une konnerie abyssale ! Pourkoi pas laver 1870, 14/18, 39/45, Jean Moulin, les enfants d'Ysieux, Oradour/Glane etc... Il faut savoir raison garder !!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenGriesman c'est d'abord un modele que ne cherchent pas les formateurs pas de gabarits donc pas effica...
Non t'a encore une fois faux Deschamps n'a jamais joué défenseur central il était milieux de terrain. :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Claude has writtenAu rugby "on" a tendance à glorifier le buteur qui passe 5 coup...
Parler de laver 82 en 2016..., je trouve çà d'une konnerie abyssale ! Pourkoi pas laver 1870, 14/18, 39/45, Jean Moulin, les enfants d'Ysieux, Oradour/Glane etc... Il faut savoir raison garder !!!
Contre les Portugais, il va surtout falloir laver Maria :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has written
Xicon64 has written C'est le foot bisness,c'est un peu les mauvais cotés... Pour m...
Contre les Portugais, il va surtout falloir laver Maria :lol:
Mécépôpossible d'être aussi c... ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up