Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has written
arnaud anguera has writtenLa po compris !
Dans un autre sujet, le Brexit je crois, Joël faisait référence à La France éternelle vieille de 2000 ans.
Joël, qui intervient sur un sujet politique, j'y crois pô.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Notre haspandar d'origine gonodrômoise n'en est pas à son premier cad-deb qui liasse tout le monde pantois et sur le carreau.. Zizon aurait peut-être mieux convenu que Xixon.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pourvu que le match ne sombre pas dans la violence. [url]https://www.facebook.com/Rirechansons/videos/10154288467382481/[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has writtenPourvu que le match ne sombre pas dans la violence. [url]https://www.facebook.com/Rirechansons/video...
Le sport de gentlemen joué par des voyous.....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ma fille et son copain sont au Vélo d'Home ( :cool: ) elle viens de m'envoyer un SMS et me dit que c'est de la folie déjà. :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quelle arnaque ce match. L'arbitre il n'aime pas les allemands.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Putain de macaroni. Tous des voleurs !

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Aulas doit regretter d'avoir vendu Umtiti 20 millions € car aprés son match enorme d'aujourd'hui il vaut le double !!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenPourvu que le match ne sombre pas dans la violence. [url]https://www.facebook.com/Rirechansons/video...
Difficilement supportable... quelle violence !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
forzaol has writtenAulas doit regretter d'avoir vendu Umtiti 20 millions € car aprés son match enorme d'aujourd'hui il ...
Si j'ai bien lu, en plus les recruteurs de son club, extrêmement compétents, ont refusé GRIESMANN qui n'avait pas le niveau de la ligue 1... des visionnaires de cet acabit.... j'en redemande !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Enfin moi ce sport, il me laisse souvent pantois... Ce petit GRIESMANN, c'est un bon jeune... mais il marque un but sur penalty et un autre de la semelle avec un ballon qui passe sous la jambe d'un défenseur et entre les jambes du gardien... Ma foi... je veux bien qu'il soit devenu du coup un ENORME joueur... mais quelque chose m'échappe quand même... Je comprend que ce sport soit le numéro un mondial incontestable, il permet quand même une "starisation" qui me parait outrancière au vu des performances purement sportives... Il y a dans le rugby cette tentation, je le voit à travers la médiatisation apportée par CANAL notamment, de "starifier" vite fait un individu... Dans un sport éminemment collectif, ça a du mal à prendre... mais achtung...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtenEnfin moi ce sport, il me laisse souvent pantois... Ce petit GRIESMANN, c'est un bon jeune... mais i...
Par contre, ils ont aussi le pouvoir de faire "redescendre" encore plus rapidement.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenEnfin moi ce sport, il me laisse souvent pantois... Ce petit GRIESMANN, c'est un b...
Par contre, ils ont aussi le pouvoir de faire "redescendre" encore plus rapidement.
C'est vrai... ! Et les critères sportifs ne sont pas non plus les plus importants... Encore une fois, je n'y comprend pas grand chose, donc je m'en remet aux maths... Il y a en moyenne un peu plus d'1.5 buts par matchs au foot... pour 22 acteurs (minimum)... ça fait beaucoup de monde qui ne marque pas... Et pourtant, à la fin, tout se résume à "tu marques un but tu es bon, tu en mets 2 tu es super bon, tu en mets 3 tu es exceptionnel".... et "tu n'en mets pas, tu es nul ou au mieux pas mal ou moyen".... Si on parle d'un sport collectif... un truc m'échappe...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
#jesuispantois

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
#jépôtweeter... je devrais... je pense...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Griesman c'est d'abord un modele que ne cherchent pas les formateurs pas de gabarits donc pas efficace et lui a réussi à percer il est arrivé en Espagne sur le banc puis a creusé sa place grace à un excellent entraineur ... pour devenir finaliste de la ligue europa !! il est arrivé cuit à l'Euro apres 63 matchs en ligua ,La deche,malin l'a sorti pour le préserver et surtout pour l'empecher d'avoir des doutes et une perte de confiance,le resultat est là et il n'y a rien à redire. On critique l'equipe de France mais regardons en arriere sous Platoch et sous Zizou on a fait de sacrés matchs de merdes ...et puis.. 78/82/84/86 OK mais 90 ? 94 ? 8 ans sans se foutre le moindre trucs sous la dent... puis avec Platini comme selectionneur kedal éliminé des le 1er tour puis en Corée avec Zizou!! retour à la maison en suivant... et ainsi de suite Pour l'euro la deche se retrouve sans defense centrale un comble pour un entraineur dont c'est le poste original ...hier on s'en sort contre des monstres qui peuvent nous foutre une raclée,la presse allemande nous prennent pour des merdes et se foutent de notre gueule... résultats !! 2 à 0 et il n'y a rien à redire,Muller fait une connerie de taille et le penalty est absolument indiscutable il fout les coudes au delà de ses épaules ,c'est péno assuré parce que c'est un attaquant ils font tous des fautes stupides c'est pas leurs trucs deja que les defenseurs en font assez,alors.... L'humilité en foot c'est important le commentaire du selectionneur allemand hier au soir est stupide,t'as perdu tu la fermes et puis c'est tout.T'avais qu'à former un autre 9 et l'emporter dans tes bagages ou prendre des risques comme l'a fait la Deche avec Umtiti 22 ans defenseur centrale ou avec Kanté là aussi fallait l'oser..La Deche l'a fait... Se gratter les burnes et sentir ses doigts ça portent pas forcément bonheur...la prochaine fois gratte toi la tronche pour sortir des compos utiles car deja contre les Italiens t'a frolé la cata....alors.... Maintenant pour c'qui concerne la montée de lechage de fion sur certains joueurs ,ça craint rien dans le foot c'est comme ça depuis longtemps Giroud en parlait la semaine derniere et Payet 15 jours avant,donc pas de souçi puis les commentaires des journaleux,les passionnés de foot s'en battent royalement les burnes,comme Jacquet je savais qu'on irait au bout et qu'on gagnerait la coupe du monde,au contraire de ses connards du journal l'équipe,parce que quant c'est notre moment,c'est notre moment.... comme pour le 15 de rugby pour la 1ere coupe du monde,on gagne contre l'australie grace à un essai de Blanco à la derniere seconde,apres 25 en avant ,ça n'empeche pas toute la presse de sacré Blanco meilleur arriere du monde à l'époque!! alors encore une fois lachons la grappe au foot,c'est comme ça,si t'aimes pas du regarde le cricket ou les matchs débiles du basket USA et ses finales truquées en 7 matchs histoire de se gaver en droits TV et pop corn qu'on arrete de nous faire chier avec les travers du foot,que les autres sports soulevent autant les foules que le foot et on en reparle,l'ambiance au Vélodrome hier au soir ...regardez bien,y a qu'au foot que vous verrez OUI qu'au FOOT et pas ailleurs.... Vive les Bleus vive la Deche qui se fait violence lui qui ne change jamais ses joueurs d'habitudes,OUI on est pas bon partout Evra nullissime sauf un peu hier en seconde mi-temps Payet completement transparent dans le role que lui avait dédiéla Deche Progba qui à joué 20 mn en tout et pour tout Giroud en retard sur tous les ballons Par contre Koscielny impekable Sagna à part une énorme bourde au tout début irréprochable par la suite Umtiti remarquable vu son age,un sang froid extra Sissoko tres gros boulot en replacement Griesman hors classement il survole l'euro donc merci à son tout 1er recruteur puis Merci la ligua de nous avoir formé ce bonhomme Umtiti qui va au Barça dans 2 ans il va etre monstrueux pour la CDM en Russie ,Evra va gicler on aura aucune peine à remplacer cette chèvre,bonne dans les vestiaire mais il devrait y rester...ont va de nouveau foutre la trouille aux autres nations et ça c'est très très bon. Pour la Finale France-2 .........Portugal 1!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenGriesman c'est d'abord un modele que ne cherchent pas les formateurs pas de gabarits donc pas effica...
Comme le 3 - 1?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenGriesman c'est d'abord un modele que ne cherchent pas les formateurs pas de gabar...
Comme le 3 - 1?
Tu en as vu se mouiller dans les pronos sur RF ?????????????????? OK moi OUI et ça reste un jeu,rien de + et les allemands méritaient de claquer un but hier,par contre nous sans quelques errances on pouvait en claquer 1 à 2 de + J'ai oublié de rendre un hommage à celui qui est probablement ce qui se fait de mieux en defenseur centrale(j'aurai plutot ecris en liberaux) Jerome Boateng Respect à ce bonhomme il m'a fait tiquer hier sur ça blessure...le destin est vraiment degueulasse ,alors qu'Evra poursuit ça route!! ce gland!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has writtenGriesman c'est d'abord un modele que ne cherchent pas les formateurs pas de gabarits donc pas effica...
Ah bon... ? MULLER ? moi j'y comprend rien, mais j'ai des yeux, et j'ai vu que le mec qui fait main, c'est Schweinsteiger.... pas Muller... les vrais amoureux du foot, ils s'en battent les rubignolles des journalistes, mais comme toi, ils trouvent que GRIESMANN après avoir marqué un péno et un but de la semelle c'est un dieu vivant... Ils s'en battent heu... pas tout à fait. Comme tu l'as très bien dit BLANCO a été crédité de "meilleur arrière" ... pas meilleur joueur ! La différence est de taille. Pour l'ambiance au VELODROME, je sais pas, mais j'étais à BERCELONE, ça jouait pas au foot, et l'ambiance était énorme... Et enfin je regarde ce que je veux ! Et je critique ce que je veux... et je te M.... !!!* :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Au rugby "on" a tendance à glorifier le buteur qui passe 5 coups francs dans les 30 m en bonne position dans un match. Ce qui me frappe dans les commentaires de Joël, c'est d'abord sa passion. Mais aussi et ça doit être partagé par les afficionados ce recours systématique au non respect des joueurs (Evra ce gland en est la dernière mouture). Je lisais un reportage sur un joueur allemand Jonas Hector hors du système pas sur les réseaux sociaux, sorti tardivement au haut niveau, en tout cas pas par les voies habituelles. Une petite touche de fraîcheur dans un monde que chacun dénonce mais entretient : par exemple sur ce site hier soir, la remarque du prix de vente de Samuel Umtiti. Un soir de victoire sur l'Allemagne il y avait d'autres choses à dire en premier.

Votre avis ?

Login / Sign up