Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

BOUBOU 587155 msgpm
Depuis que j'ai dit à ma femme qu'un péno se dit des" pénis" au pluriel, elle regarde le foot :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Espérons que les Portugais fassent Griezminne dimanche soir......... Chichonade.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenEspérons que les Portugais fassent Griezminne dimanche soir......... Chichonade.
:cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
On vient d'avoir l'explication sur le penalty sifflé en faveur de la France contre l'Allemagne. L'arbitre a voulu sanctionné un triste souvenir de l'histoire. En effet, un Allemand portant un brassard et avec le bras tendu ne pouvait qu'être sanctionné.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Surtout par un arbitre italien benito soit monsieur Rizzoli

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenOn vient d'avoir l'explication sur le penalty sifflé en faveur de la France contre l'Allemagne. L'ar...
Heu!! puis Non! c'est pas le lieu .. ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
On se croirait à un match à Toulon en 1930, le connard de service fracasse le buteur d'en face et l'arbitre compte les goëlands.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Trop d'occasions franches manquées. Je crains le pire

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ravachol has writtenOn se croirait à un match à Toulon en 1930, le connard de service fracasse le buteur d'en face et l'...
Légion d'honneur pour Payet !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon ben c'est mort !

Votre avis ?

pisteur213 msgpm
Viva Bacalao :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est le seul match de l'euro que j'ai vu et je l'ai trouvée formidable cette équipe de France mais au foot plus qu'ailleurs cela ne suffit pas Content pour nos amis portugais qui méritaient après de nombreuses désillusions pour le style on repassera

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le Portugal au foot c'est le top 14 au rugby, ça te donne envie d'éteindre la télé et d'aller lire Tricot Magazine

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu aurais du venir plus souvent à mathon cela t'aurait éloigné du tricot

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Et si la sortie de CR avait été bénéfik à la seleçao?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je suis heureux pour le foot,la logique est respectée,Ronaldo absent c'est comme jouer a 10 apres un carton rouge,tout le monde se serre les coudes et ca change tout.... Victoire du Portugal méritée..bravo à eux,nous on a vaincu notre chat noir l’Allemagne et ca suffit a mon bonheur...on se donne rdv dans 2 ans..et la ca devrait le faire... Bravo la Deche...merci l'équipe de France ....on a se revoir bientot pour les matchs de qualifs pour la prochaine CDM...je crois en Octobre.. Je suis triste...mais c'est le foot....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenJe suis heureux pour le foot,la logique est respectée,Ronaldo absent c'est comme jouer a 10 apres un...
a la pression ? sans faux cols ? :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Un bien triste champion. 3 ème de poule avec un 1-1 contre l'Islande un 0-0 contre l'Autriche, et un 3-3 arraché contre la Hongrie. une victoire 1-0 à la 117 ème mn contre la Croatie alors que cette dernière a été dominatrice dans le jeu en accumulant les occasions mais s'est montrée d'une grande maladresse dans la finition. Une victoire au tirs au but contre la Pologne (1-1 à la fin des prolongations) sans convaincre. pas mal de réussite en finale aussi avec ce tire de Gignac sur le, poteau à la 90 ème mn. Au final 1 victoire sur 7 matchs dans le temps réglementaire ( Pays de Galles) at pas très convaincant dans le jeu tout au long du tournoi. l'Allemagne, la Croatie,l'Espagne, l'Italie... ont montré bien plus de choses. il faut aussi dire que la qualification de la France tient aussi un peu du miracle. elle peut rejouer 10 fois le match contre l'Allemagne , elle le perdra 9 fois. Un foot devenu souvent bien défensif avec des joueurs qui ont vite fait de se replier à 10 derrière et d'effectuer un marquage serré après la perte de possession de la balle. peut-être aussi parce qu'ils ont la capacité physique de le faire pendant 90 mn voire 120 mn, ce qui ne semblait pas possible il y à 20 ou 30 ans.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
thierry has writtenUn bien triste champion. 3 ème de poule avec un 1-1 contre l'Islande un 0-0 contre l'Autriche, et un...
C'est simpliste, mais il faut dire que la France était dans une "poule schamallow" et s'en est tiré 1° sans les honneurs?Le seul vrai match kelle ait disputé fut contre les Allemands.Alors pour moi l'accession à la finale est pareil aussi bien chez les bleus que chez les tos et le résultat de cette finale doit etre respecté, pas comme ces connards du sdf qui conspuaient CR lors de sa blessure.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Il n'y a rien de simpliste là-dedans. Ce sont loin d'être les 2 meilleures équipes sur les 24 qui étaient en finale hier soir. la France aussi pas mal avantagée par l'arbitrage : Pour France-Roumanie : un but de Giroud validé malgré une faute sur le gardien, Pour France - Suisse : penalty évident non accordé aux Suisses en toute fin de match, Pour France - Islande : but de Giroud qui permet à la France d’ouvrir le score, alors que le joueur est hors jeu d’un bon mètre.Et penalty refusé aux Islandais…. Pour France - Allemagne : penalty refusé aux Allemands après une main certes involontaire… mais la main de Schweinsteiger n'était pas volontaire non plus. Même nos commentateurs s'accordaient à dire que le penalty était très généreux. bon, c'est souvent le cas des compétitions organisée "à la maison" ' Argentine 78 en foot ou coupe du monde 95 en Afrique du Sud.

Votre avis ?

Login / Sign up