Le problème de la main en football n'est pas de savoir si elle est volontaire. Il faut que le bras soit décollé du corps et que la trajectoire du ballon soit susceptible d'influencer une action.
Pour moi, l'erreur de casting c'est Girooud. On l'a vu hier soir dans ses placements, toujours en retard, un défenseur qui le prend facilement à chaque fois. On aurait mis Gignac dés le début, je pense que cela aurait été différent.
L'équipe a bien joué, notamment en défense mais il a manqué cette mayonnaise en attaque qui aurait surement pris avec un duo Griezman/Gignac dés le début de partie.
En tout cas bravo aux Portugais, qui ont réalisé un bel exploit.
Votre avis ?
thierry has writtenIl n'y a rien de simpliste là-dedans. Ce sont loin d'être les 2 meilleures équipes sur les 24 qui ét...Sans kil y est avantage à domicile, une compétition reste une compétition, sinon fallait mettre le tenant du titre en finale face aux CdM. Koikeu meilleur joueur du monde avec Messi, je suis de +en+ con20Q que la sortie de CR7 a été bénéfik aux tos, à cela tu rajoutes un goal en pleine bourre et t'es champion!!
Votre avis ?
thierry has writtenIl n'y a rien de simpliste là-dedans. Ce sont loin d'être les 2 meilleures équipes sur les 24 qui ét...Je ne suis pas d'accord avec ça,le football n'est pas une science exacte quand tu arrives en compétitions de haut vol,c'est à dire match à élimination directe,une équipe joue avec ses moyens,le Portugal comme la France ou l'Islande,ça serait bien trop facile..à ce moment là l'Allemagne nous aurait "encore"battue et bien NON!! on est passé,c'est ça le foot!!! Par contre il y a une autre science celle de la répétitivité,tu joues 10 fois l'Allemagne tu perds 9 fois,on joue 10 fois le Portugal on leur en fout 9 aussi!! Une finale ou demi finale se joue avec et dans c'que tu as dans la tete pas dans les jambes parce que celles çi sont commandées par la dite tete ... Griesman 70 matchs cette année/Giroud une saison pourrie en dents de scie..Pogba + de 60 matchs Matuidi idem... et ainsi de suite et tout s'explique sur l'action du but raté de Gignak Passe décisive d'Evra qui lui n'a rien branlé jusqu'au match contre l'Allemagne et depuis et bien on le voit et Gignak qui a des jambes de feu mais qui n'a pas du tout assez joué et bien y lui manque cette seconde de lucidité qui fait les 2 cm,Idem pour Griesman un coup de boule à 3 mètres qu'il ne rate jamais ben là au dessus.. A la mi-temps j'ai dit à madame c'est cuit,il y a trop de signes qui merdent,je pense que l’étoile du Portugal brille et les pleurs de CR7 on motivé à mort ses coéquipiers et ça n'a pas raté....!! Deschamps est trop "français" alors qu'il avait agi de main de maitre en changeant 3 fois de stratégies quitte à y revenir et bien il a mis Payet sur le terrain alors que depuis 2 matchs il est inexistant et Giroud n'a plus de jus il tirait une charrette contre l'Allemagne avec toujours un temps de retard.. Ca se joue sur des bricoles des riens qui en finale fait la différence exactement comme Racing//RCT le racing doit exploser en perdant son 9 et bien c'est l'inverse qui se produit et boum le Racing est champion...... On a battu l'Allemagne et moi je sais que ca vaut son pesant de cacahettes ,c'est la meilleur equipe du monde,y a pas photo et on les à becter parce que c'etait notre jour,notre tour...notre destin.. On commence les éliminatoires en Septembre pour la CDM et ça va aller tres vite je crois que ça se joue sur 1 an et arriver en Russie avec la hargne de la défaite en finale chez nous donc avec la faim mais aussi avec le souvenir qu'on a été en finale et que ce coup çi c'est pour nous....Voilà comment il faut réagir.. Bravo à Ronaldo,cette coupe il l'a mérite presque à lui tout seul...il est vainqueur de la coupe des champions avec le Réal et champion d'europe des nations...la meme année qui dit mieux ??!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenSans kil y est avantage à domicile, une compétition reste une compétition, sinon fallait mettre le t...Moi ça me gêne quand même un peu que le champion soit une équipe ayant remporté 1 match sur 7 dans le temps réglementaire et surtout n'ayant pas gagné un seul de ses matchs de poule et finissant 3 ème sur 4, qualifiée seulement grace à ce système bancal mis en place en place avec les 24 équipes et qualifiant 4 troisièmes sur 6 !
Votre avis ?
thierry has writtenC'est du "Platini" c'est lui qui a voulu ça...!! apres 1 mois c'est long surtout juste derriere les matchs de coupes d'Europe à part le cas Anglais Il reste qui en finale ?? Allemagne out Espagne out Italie out Angleterre out Slovaquie out Croatie out Belgique out ça fait du monde .... la France en finale avec un tres bon groupe qui va avoir encore tres faim!!!! tiens ça me rappele 1982 la gifle PUIS 1984 et 86 cette génération à été tres bonne ...on va voir la motivation pour les éliminatoires dès Septembre ça peut etre chouette...!!!et moi,j'y crois à bloc!!!papajoxet has written Sans kil y est avantage à domicile, une compétition reste une compétition, sin...Moi ça me gêne quand même un peu que le champion soit une équipe ayant remporté 1 match sur 7 dans le temps réglementaire et surtout n'ayant pas gagné un seul de ses matchs de poule et finissant 3 ème sur 4, qualifiée seulement grace à ce système bancal mis en place en place avec les 24 équipes et qualifiant 4 troisièmes sur 6 !
Votre avis ?
thierry has writtenAlors , pizkils sont si mauvais que ça....pourquoi la France ne les a pas battu? Pourkoi les bleus n'ont pas planté un but? Je pense tout simplement que Deschamps n'a pas voulu dévoiler son jeu en vu de la cdm 2018papajoxet has written Sans kil y est avantage à domicile, une compétition reste une compétition, sin...Moi ça me gêne quand même un peu que le champion soit une équipe ayant remporté 1 match sur 7 dans le temps réglementaire et surtout n'ayant pas gagné un seul de ses matchs de poule et finissant 3 ème sur 4, qualifiée seulement grace à ce système bancal mis en place en place avec les 24 équipes et qualifiant 4 troisièmes sur 6 !
Votre avis ?
En toile de fond,je pense qu'il y a aussi un peu de ça...c'est c'que j'ai posté sur le "Phocéen" un site un poil plus pointu niveau foot que sur RF................. :lol: :lol:
((((nan!! je dékone!!))))
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=740352XIXONPHOCEEN.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/740352XIXONPHOCEEN.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Portugal : un but pour l"EDERnité" !!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPortugal : un but pour l"EDERnité" !!!joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour moi, cette victoire finale du Portugal relève du miracle, on pourrait aussi dire de l'injustice, elle n'a pas obtenu la moindre victoire en phase de poules contre 3 adversaires qu'on pourrait qualifier de modestes, : 1-1 contre l'Islande, 0-0 contre l'Autriche et 3-3, trois points et une difficile 3e place.
je me repète mais c'est cet absurde nouveau système de qualification pour les huitièmes qui repêche les 4 « meilleurs troisièmes » qui a sauvé le Portugal en leur permettant de continuer.
Regardes la Turquie par exemple , qui a obtenu aussi 3 pts aussi mais avec une victoire 2-0 contre la République Tchèque et surtout dans une poule bien plus relevée ( Croatie, Tchéquie ,Espagne !)n et bien elle n'est pas passée à la différence de buts par rapport au Portugal.
Et en 1/8 ème de finale, l'équipe portugaise a subit les assauts des croates, pendant 117 minutes jusqu'au but assassin de Quaresma.
Des croates maladroits au possible dans la finition sans quoi il y aurait du y avoir 3 buts d'écart en leur faveur à l'issue des 90 mn.
Non, pour moi, il y a un certains nombres d'équipe plus séduisante que le Portugal ( et que la France) qui aurait du se retrouver en finale.
Quant à la France, je ne suis pas très convaincu par notre secteur défensif tout au long du tournoi, même si on s'en est sorti avec beaucoup de réussite ( et avec une Allemagne qui a presque joué le tournoi à 10 avec Thomas Müller, a -tel point qu'il aurait été préférable de ressortir Miroslav Klose de la naphtaline, quoiqu'il ait marqué encore 7 buts en 23 matchs avec la Lazio de Rome cette saison , à 38 ans !)
Aussi bien sur les côté avec Sagna et Evra ( qui va de toute façon prendre sa retraite) qu'au centre avec Koscielny et Umtiti ou Rami, ça me parait manquer de technique individuelle .
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn toile de fond,je pense qu'il y a aussi un peu de ça...c'est c'que j'ai posté sur le "Phocéen" un ...Je vous trouve "quasiment" tous très mauvais perdant... Quand on perd, on applaudit le gagnant et on dit merci pour ce moment ! Michel Malinovski disait ;"Seule la victoire est jolie !" Et il disait cela après une défaite bien plus cruelle ke celle d'hier ! Alors,bravo et merci au Portugal ! C'est un beau Champion, pisk'il a gagné ! :cool:
Votre avis ?
thierry has writtenPour moi, cette victoire finale du Portugal relève du miracle, on pourrait aussi dire de l'injustice...Nous aussi on a joué à 10 tout le long,sauf hier au soir et....................................................on a perdu!! comme quoi!! sacré Evra...
Votre avis ?
la sup has writtenMoi,tu peux me tutoyer...pas de blem...Xicon64 has writtenEn toile de fond,je pense qu'il y a aussi un peu de ça...c'est c'que j'ai posté s...Je [b]vous[/b] trouve "quasiment" tous très mauvais perdant... Quand on perd, on applaudit le gagnant et on dit merci pour ce moment ! Michel Malinovski disait ;"Seule la victoire est jolie !" Et il disait cela après une défaite bien plus cruelle ke celle d'hier ! Alors,bravo et merci au Portugal ! C'est un beau Champion, pisk'il a gagné ! :cool:
Votre avis ?
thierry has writtenPour moi, cette victoire finale du Portugal relève du miracle, on pourrait aussi dire de l'injustice...Et si ma tante en avait.....ce serait mon oncle!!!! Et si la France en avait marqué 3..ça aurait fait 3 à 1 Et si j'avais eu à choisir, j'aurai mis Irelande vs Pays de Galle ..... tellement ils sont joyeux et ont enflammé Bordeaux pendant de longs jours et de longues nuits. Mais un championnat est long, il n'y a pas de place pour les sentiments et pour le social . Pendant un mois et demi les Portugais ont été mauvais mais champions quand même, que penser de ceux qui n'ont pu les battre? Estimer vous heureux d'etre finaliste, car nous (avec laSup) notre Pays n'était même pas qualifié....que dis je...même pas kalifiable!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenEstimer vous heureux d'etre finaliste, car nous (avec laSup) notre Pays n'était même pas qualifié......Voire même inqualifiable . :D
Votre avis ?
Le pire, Thierry c'est la façon dont ont été arbitrés les russes. C'est sûr la CIA a noyauté la FIFA.
Votre avis ?
thierry has writtenWoui :(papajoxet has written Estimer vous heureux d'etre finaliste, car nous (avec laSup) notre Pays n'étai...Voire même inqualifiable . :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenDe toutes façons il est strictement impossible de floquer le nom d'un basque sur le dos d'un maillot : imagine PapaJoxetberrygarayhirrigoyen, et encore t'as pas incorporé le prénom de la belle-mère, là :Dthierry has writtenWoui :(papajoxet has written Estimer vous heureux d'etre finaliste, car nous (avec laSup...Voire même inqualifiable . :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenwouai et encore t'oublies Goñi Petrirena :Dpapajoxet has writtenDe toutes façons il est strictement impossible de floquer le nom d'un basque sur le dos d'un maillot : imagine [b]PapaJoxetberrygarayhirrigoyen[/b], et encore t'as pas incorporé le prénom de la belle-mère, là :Dthierry has written Voire même inqualifiable . :DWoui :(
Votre avis ?
Claude has writtenLe pire, Thierry c'est la façon dont ont été arbitrés les russes. C'est sûr la CIA a noyauté la FIFA...ia ni znayu chto ti gavarich .
Votre avis ?