Xicon64 has writtenJuste une question : pourquoi 2 paires?Claude has writtenJe te cite Joël en date du 27/06 : "Il appelle Rami alors non présent dans la list...Non mais là c'est le footeux desespéré qui s'exprime... maintenant qu'il y a eu ecrémage on voit mieux la suite,alors je te file un tuyau: Tout confondu les France-Allemagne = 12 victoires pour la France + une ce soir = 13 On joue dans le département des bouches du rhone = 13 C'est la France qui joue à l'exterieur(oui je sais c'est con mais c'est comme ça) c'est donc Allemagne-France Score 1 à 3 ce qui fait encore une fois = 1-3 (13) Donc Madame est partie à la FDJ jouer le match du jour cote 15.5 à 10€ [b]ATTENTION BIEN JOUER 1 à 3 ((Allemagne-France)) [/b] Grace à moi tu vas gagner 155€ .... Non!! de rien ...........
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt si t'etais un peu plus clair,là,je comprends keutchi!!Xicon64 has writtenJuste une question : pourquoi 2 paires?Claude has writtenJe te cite Joël en date du 27/06 : "Il appelle Rami alors non p...Non mais là c'est le footeux desespéré qui s'exprime... maintenant qu'il y a eu ecrémage on voit mieux la suite,alors je te file un tuyau: Tout confondu les France-Allemagne = 12 victoires pour la France + une ce soir = 13 On joue dans le département des bouches du rhone = 13 C'est la France qui joue à l'exterieur(oui je sais c'est con mais c'est comme ça) c'est donc Allemagne-France Score 1 à 3 ce qui fait encore une fois = 1-3 (13) Donc Madame est partie à la FDJ jouer le match du jour cote 15.5 à 10€ [b]ATTENTION BIEN JOUER 1 à 3 ((Allemagne-France)) [/b] Grace à moi tu vas gagner 155€ .... Non!! de rien ...........
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourquoi 1 paire ?LOUIS2 has writtenEt si t'etais un peu plus clair,là,je comprends keutchi[b]!![/b]Xicon64 has written Non mais là c'est le footeux desespéré qui s'exprime... mainte...Juste une question : pourquoi 2 paires?
Votre avis ?
Xicon64 has written.....de parenthèses :lol:LOUIS2 has writtenEt si t'etais un peu plus clair,là,je comprends keutchi!!Xicon64 has written Non mais là c'est le footeux desespéré qui s'exprime... mainte...Juste une question : pourquoi 2 paires?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHeu!!!!!!!!!!!!!!!! merdeXicon64 has writtenPourquoi 1 paire ?LOUIS2 has written Juste une question : pourquoi 2 paires?Et si t'etais un peu plus clair,là,je comprends keutchi[b]!![/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est déjà 2Xicon64 has writtenPourquoi 1 paire ?LOUIS2 has written Juste une question : pourquoi 2 paires?Et si t'etais un peu plus clair,là,je comprends keutchi[b]!![/b]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenVa pas l'embrouiller. Bon, j'ai basket.arnaud anguera has writtenC'est déjà 2Xicon64 has written Et si t'etais un peu plus clair,là,je comprends keutch...Pourquoi 1 paire ?
Votre avis ?
Voilà c'est fait....
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=860992coco7716.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/860992coco7716.jpg[/img][/url]
Et Madame gratte un truc et Boum!! sont couillons à la FDJ il me paye mes lotos et depuis 1 mois c'est la régalade de chez régalade,pas de grosses sommes,mais je fais comme Jack je cumule....
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=756424WP20160707144346Pro.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/756424WP20160707144346Pro.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Claude has writtenJe te cite Joël en date du 27/06 : "Il appelle Rami alors non présent dans la liste,là pour le coup ...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est dingue ce calendrier à la con !! 2000 ans mais les humains faisaient des trucs énormes bien avant... Jésus c'est un détail puis en fin de compte il ne vaut pas un clou...Claude has writtenJe te cite Joël en date du 27/06 : "Il appelle Rami alors non présent dans la list...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
La po compris !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLa po compris !""""style d'humain qui vient nous bousculer après 2000 ans de sérénité.""""
Votre avis ?
Xicon64 has writtenL'a pô compris !arnaud anguera has writtenLa po compris !""""style d'humain qui vient nous bousculer après 2000 ans de sérénité.""""
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPourquoi 3 paires?Xicon64 has writtenL'a pô compris !arnaud anguera has writtenLa po compris !""""style d'humain qui vient nous bousculer après 2000 ans de sérénité.""""
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenVoire 4 ?arnaud anguera has writtenPourquoi 3 paires?Xicon64 has written """"style d'humain qui vient nous bousculer après 2000...L'a pô compris !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAlors lui il est fraqué complet ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenPourquoi 3 paires?Xicon64 has written """"style d'humain qui vient nous bousculer après 2000...L'a pô compris !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLa folie des grandeurs?LOUIS2 has writtenVoire 4 ?arnaud anguera has written L'a pô compris !Pourquoi 3 paires?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtennan mélé marrant ! :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenL'a pô compris !arnaud anguera has writtenLa po compris !""""style d'humain qui vient nous bousculer après 2000 ans de sérénité.""""
Votre avis ?
;) Cadeau ! : [video]youtube.com/watch?v=m9XzRrAqfZA[/video]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLa po compris !Dans un autre sujet, le Brexit je crois, Joël faisait référence à La France éternelle vieille de 2000 ans.
Votre avis ?