RCT-10 has writtenMoi j'aime le foot ! Hier soir c'est le premier match que je voit entier .. les autres me servent à ...Essaye le top14 c'est vraiment pas mal non + le RCT par exemple a permis à certains de dormir de bonne heure,d'apres c'que j'ai lu ça et là...!! bref j'ai bien peut que C+ ne remette jamais autant de pognon dans les droits TV je serais eux j'en profiterais...ça va pas durer..
Votre avis ?
Xicon64 has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bien vu !RCT-10 has writtenMoi j'aime le foot ! Hier soir c'est le premier match que je voit entier .. les au...Essaye le top14 c'est vraiment pas mal non + le RCT par exemple a permis à certains de dormir de bonne heure,d'apres c'que j'ai lu ça et là...!! bref j'ai bien peut que C+ ne remette jamais autant de pognon dans les droits TV je serais eux j'en profiterais...ça va pas durer..
Votre avis ?
[url]http://www.20minutes.fr/sport/football/1882535-20160706-barcelone-lionel-messi-condamne-21-mois-prison-fraude-fiscale?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook[/url]
Votre avis ?
Je vois bien une finale France- Galles. C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Votre avis ?
A défaut de pouvoir continuer à faire pipi debout tu pourras jouer du piano dans cette position. De quoi donner du sens à la vie. Jusqu'au bout.;)
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe vois bien une finale France- Galles.Oui, comme dit claude, la finale d'un continent.
Votre avis ?
ça dérive.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe vois bien une finale France- Galles. C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut di...Bien vu ! Je voit que t'es doué en pronistics ! Tout ça pour mettre en avant ta culture musicale ! Tous des frimeurs les Alpo-Cote-d'azurien ! On voit de suite que Grasse c'est pas loin de Cannes !
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe vois bien une finale France- Galles. C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut di...Ca sera France-Portugal,il ne peut en etre autrement,la France doit arrêter l’hégémonie du football allemand,de toutes façons toute l'europe est derriere la France,meme le Portugal.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAie ! autant dire qu'on va l'avoir ans le c... ! :lol: :lol: :lol: :lol:Fouquet's has writtenJe vois bien une finale France- Galles. C'est peut être un détail pour vous mai...Ca sera France-Portugal,il ne peut en etre autrement,la France doit arrêter l’hégémonie du football allemand,de toutes façons [b]toute l'europe est derriere la France[/b],meme le Portugal.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFrance/Portu-Galles: j'étais pas loin......Fouquet's has writtenJe vois bien une finale France- Galles. C'est peut être un détail pour vous mai...Ca sera France-Portugal,il ne peut en etre autrement,la France doit arrêter l’hégémonie du football allemand,de toutes façons toute l'europe est derriere la France,meme le Portugal.....
Votre avis ?
RCT-10 has writtenA part derrière dans l'axe et le coté gauche on est largement meilleur que l'équipe Allemande,bien plus créative meilleur dans le collectif et meilleur en buteur là,ça ne fait aucun doute,de + l'équipe de France n'a jamais perdu au Vélodrome.. Non!!! la classe de Ronaldo démontrée une fois de + hier sur probablement un des plus beau but de la tete de ces dernieres années quelle maitrise quel teaming pour moi,c'est tout simplement de l'art,ce mek comme il est gaulé,c'est vraiment tres impressionnant...un but d'une splendeur Hummmmmmmmmmmmmmmm!!! ce type peut faire gagner le Portugal en étant tout seul... d'ailleurs c'est lui qui l'a emmené en finale.... France / Portugal ...la logique parfaitement respectée.Xicon64 has writtenAie ! autant dire qu'on va l'avoir ans le c... ! :lol: :lol: :lol: :lol:Fouquet's has writtenJe vois bien une finale France- Galles. C'est peut être un d...Ca sera France-Portugal,il ne peut en etre autrement,la France doit arrêter l’hégémonie du football allemand,de toutes façons [b]toute l'europe est derriere la France[/b],meme le Portugal.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenprobablement le fait d'être très collectif... et d'aimer sa team... parce que pour sauter, le timing, c'est souvent plus efficace ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: PS : J'ai devancé Louis ! yes !RCT-10 has writtenA part derrière dans l'axe et le coté gauche on est largement meilleur que l'équipe Allemande,bien plus créative meilleur dans le collectif et meilleur en buteur là,ça ne fait aucun doute,de + l'équipe de France n'a jamais perdu au Vélodrome.. Non!!! la classe de Ronaldo démontrée une fois de + hier sur probablement un des plus beau but de la tete de ces dernieres années quelle maitrise quel [b]teaming[/b] pour moi,c'est tout simplement de l'art,ce mek comme il est gaulé,c'est vraiment tres impressionnant...un but d'une splendeur Hummmmmmmmmmmmmmmm!!! ce type peut faire gagner le Portugal en étant tout seul... d'ailleurs c'est lui qui l'a emmené en finale.... France / Portugal ...la logique parfaitement respectée.Xicon64 has written Ca sera France-Portugal,il ne peut en etre autrement,la France...Aie ! autant dire qu'on va l'avoir ans le c... ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ce qu'il faut c'est se dire que La Deche ne perdra pas ce soir au Vélodrome faut tous y penser à mort,faut que tout le monde soit derriere je suis sur que les bonnes ondes passent et vont dans le corp des joueurs deja le public du vélodrome va les porter ca fera le 11 eme homme....................................................... enfin!!!!!
Votre avis ?
Je te cite Joël en date du 27/06 :
"Il appelle Rami alors non présent dans la liste,là pour le coup il est suspendu((pour les 1/4)),il va donc mettre un mek qui n'a pas joué depuis 40 jours et dans le ou lesquels il n'avait pas confiance,du coup on part avec un nouveau défenseur central + une sentinelle qui sera probablement Cabaye et donc Umtiti ou (probablement) Mangala...en def-centrale!! à part ça,on est pas dans la merde!! bref on a une chance infime de passer en 1/2 ((Anglais ou l'Islande))encore que.....????mais contre les Allemands on va se prendre la raclée du siècle,parce que pour l'instant on ne fait pas mieux en foot européen...les voir jouer en 1 touche de balle + passements de jambes + d'écarter admirablement le jeu sur les cotés et de nouveau avec un vrai 9 ,ils sont de nouveau au sommet de leur gloire,si özil ne rate pas pratiquement tout hier c'est 5 à 0 minimum...certes face à des Slovaques,mais quand meme...!!!
Donc pour nous l'aventure s’arrête à 70% en 1/4 et à 150% en 1/2
On sera prêt pour la CDM dans 2 ans. ........
Par contre j'ai plein de sous-sous dans ma cagnotte...yabon cotes&matchs merci le Racing contre RCT entres autres...."
Tu évolues à vitesse grand V, une sorte de mutant quoi.
Moi ça me fait peur ce nouveau style d'humain qui vient nous bousculer après 2000 ans de sérénité.;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe qu'il faut c'est se dire que La Deche ne perdra pas ce soir au Vélodrome faut tous y penser à mor...Pourquoi, y'sont que 10?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui, parce que d'après Xixon 1er, Evra ne sert à rien. Bein, Xicon a tort car Evra est impliqué sur les buts marqués par l'adversaire, donc je le répète Perdiac à tort.Xicon64 has writtenCe qu'il faut c'est se dire que La Deche ne perdra pas ce soir au Vélodrome faut ...Pourquoi, y'sont que 10?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDonc, les allemands sont 12?LOUIS2 has writtenOui, parce que d'après Xixon 1er, Evra ne sert à rien. Bein, Xicon a tort car Evra est impliqué sur les buts marqués par l'adversaire, donc je le répète Perdiac à tort.Xicon64 has writtenCe qu'il faut c'est se dire que La Deche ne perdra pas ce soir ...Pourquoi, y'sont que 10?
Votre avis ?
Claude has writtenJe te cite Joël en date du 27/06 : "Il appelle Rami alors non présent dans la liste,là pour le coup ...Non mais là c'est le footeux desespéré qui s'exprime... maintenant qu'il y a eu ecrémage on voit mieux la suite,alors je te file un tuyau: Tout confondu les France-Allemagne = 12 victoires pour la France + une ce soir = 13 On joue dans le département des bouches du rhone = 13 C'est la France qui joue à l'exterieur(oui je sais c'est con mais c'est comme ça) c'est donc Allemagne-France Score 1 à 3 ce qui fait encore une fois = 1-3 (13) Donc Madame est partie à la FDJ jouer le match du jour cote 15.5 à 10€ [b]ATTENTION BIEN JOUER 1 à 3 ((Allemagne-France)) [/b] Grace à moi tu vas gagner 155€ .... Non!! de rien ...........
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa dépend de la compo, wait and pray....arnaud anguera has writtenDonc, les allemands sont 12?LOUIS2 has written Pourquoi, y'sont que 10?Oui, parce que d'après Xixon 1er, Evra ne sert à rien. Bein, Xicon a tort car Evra est impliqué sur les buts marqués par l'adversaire, donc je le répète Perdiac à tort.
Votre avis ?