Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

forzaol0 msgpm
Les Espagnols dehors,normal Ramos aurait du prendre au minimum un jaune mais les grosses équipes ne sont pas arbitré comme les "petites" !! et les Italiens ils va falloir se les farcir car sa joue,un Italie-Allemagne en 1/4 qui valoir le detour ! :/

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
forzaol has writtenUn peu deçu de l'ambiance,je n'est pas ressentis de l’engoue...
wouai.....juskau but de grizou on entendait que les chants Eiristes,c'était beau!!! Pitingggg je vais déménager en Irelande......ça me changera des manifs et greves.
Ouais, c'est vrai que l'Irlande a toujours été un parangon de quiétude.
Sunday Bloody Sunday :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce soir, j'aime le foute balle. :lol:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Finalement ses Anglais sont super objectif,ils sortent 2 fois de l'Europe en 1 semaine !! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ísland, Ísland Together standing tall Shoulder to shoulder We'll answer Ísland's call !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenCe soir, j'aime le foute balle. :lol:
c'est le brexit

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Les anglais et leur championnat le plus cher du monde, dans lequel jouent 70% d'étrangers, et on s'étonne qu'ils n'aient aucune équipe nationale digne de ce nom depuis des décennies? Cela ne rappelle pas un peu une certaine nation dans le rugby?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLes anglais et leur championnat le plus cher du monde, dans lequel jouent 70% d'étrangers, et on s'é...
combien de joueurs français jouent dans le championnat français ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
A un poil près,mais je ne vais pas me plaindre... :cool: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=829942pari27062016.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/829942pari27062016.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bruno1 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLes anglais et leur championnat le plus cher du monde, dans lequel j...
1............BenArfa!!! j'ai juste?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
papajoxet has written
bruno1 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLes anglais et leur championnat le plus cher du mo...
1............BenArfa!!! j'ai juste?
kunidé...j'en appelle aux connaisseurs

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je vais pas ruiner la FDJ mais j'ai la cagnotte qui va peter,l'air de rien,j'enquille un régal et de foot comme ce soir + la pepette.. Et demain je tente une martingale .... 300€ la location du gite dans le Jura ben il est payé avec la FDJ + le permis de peche la bas à 32€ la semaine sans toucher au budget vacance..... C'est bon le foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot!!! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117785loto1716.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/117785loto1716.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En vérité je vous le dis, le vainqueur de ce soir sera champion d'Europe. Pourquoi ? Depuis qu'il y a des phases de poules, il y a 2 statistiques intéressantes : Tous les 12 ans, il y a une surprise : 1992 Danemark, 2004, Grèce La France gagne l'euro tous les 16 ans : 1984, 2000...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Attention l'Allemagne a vaincu le signe italien.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has written[b]En vérité je vous le dis,[/b] le vainqueur de ce soir sera champion d'Europe. Pourquoi ? Depuis q...
[b] [color=blue]Oh Ptin :D prends La Porte :lol: :P [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenAttention l'Allemagne a vaincu le signe italien.
Oui,mais moi,je suis de la génération des humiliés des meks qui ont chialés comme des gamins en 1982 par l'énorme fumisterie du France-Allemagne,les passionnés du foot on cette cicatrice 2 ans plus tard sur coup franc le ballon passe sous le ventre de Bats et là on perds,mais ce coup çi dans la logique,on finira 3 eme de la CDM ... Il n'est question de vengeance mais il est vraiment temps de refoutre les pendules à l'heure...Il faut battre cette équipe d'Allemagne qui est c'qui se fait de mieux actuellement et les excuses à la con qui vont pas manquer comme l'absence de Gomes,c'est bon on a deja donné... Donc Jeudi terminé le 4/4/3 Griesman dans l'axe en appuis sur Giroud c'est parfait avec Payet legerement à gauche,moi ça me va.. Rami à du etre "piqué" au vif il va je pense retrouver sa place à coté de Koscielny Matuidi//Pogba c'est reglé Giroud/Payet/Griesman c'est OK manque 1 c'est le gros souci de riche de la Deche.... Mon score pour Jeudi France 2 Allemagne 1 .... ensuite la porte est grande ouverte......tous les espoirs sont permis...mais faut bien sur passer les champions du monde,bref c'qui se fait de mieux sur la planète à ce jour.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Moi,j'suis subjugué par le parcours exceptionnel de notre onze national qui a vaincu du très lourd: Roumanie,Albanie, Irlande, Islande soit des monstres au niveau mondial et encore, on a eu du pot, le Lichstenstein,Andorre,les îles Féroé et le Vatican n'étaient pas là... Heureusement arrive la 1/2 où nos footballeurs vont rencontrer une équipe minable qui,scandaleusement, a déjà remporté plusieurs titres européens et mondiaux... Moi,j'vous l'dis, ils vont écraser cette minuscule équipe vu les cadors qu'ils ont déjà éliminé.....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
BOUBOU 58 has writtenMoi,j'suis subjugué par le parcours exceptionnel de notre onze national qui a vaincu du très lourd: ...
mais on s'en fou de ça... L'important c'est que si on joue en 4/2/3/1 en parallélépipède renversé à double arbre à cames en tête... Normalement c'est bon contre l'Allemagne, l'Islande, la Tchéquie et le Ghana... sinon, il a raison Joël, c'est le 4//4/3 en triangle isocèle double couche... et là c'est bon pour l'Angleterre, le Danemark et la Russie... Mais toi, t'y comprend rien, ça se voit de suite ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has writtenMoi,j'suis subjugué par le parcours exceptionnel de notre onze national qui a vaincu du très lourd: ...
Je vais pas répondre,quand on aime pas le foot il reste plein de topics pour les désosser là: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=22557[/url] Juste un truc en passant,il reste qui sur les 24 qualifiés ?? Allemagne/Portugal/Pays de Galles/France soit 4 équipes La France va rencontrer en demi ce qui se fait de mieux dans le football sur la planète..........et là,on va avoir des réponses ... sachant qu'il manque Varane,Shako et que depuis le 1er match la France joue avec 9 joueurs de champs puisque qu'Evra ne sert vraiment à rien de chez rien.... Donc vivement Jeudi soir 21h00 ..le reste ....c'est du [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=610341insectemouche016.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/610341insectemouche016.gif[/img][/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi j'aime le foot ! Hier soir c'est le premier match que je voit entier .. les autres me servent à m’endormir tôt ! Je me suis jamais aussi bien reposé le soir que depuis le début de l'euro ! Vive l'Euro, vie le foot !

Votre avis ?

Login / Sign up