Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Claude27615 msgpm
En tout cas si jamais le Portugal finit 2ème de son groupe, on aura un bas du tableau avec Allemagne, Italie/Espagne qui s'affrontent en 1/8, Angleterre/Portugal en 1/8 et France. Le haut du tableau sera celui des "outsiders".

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
longue étude sociologique du supporter irlandais cette nuit....je confirme ce sont eux les champions du monde....:lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la preuve en image... a regarder jusqu'au bout.. [url]https://www.facebook.com/KDVisuel/videos/1160065850724473/[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Moi j'aime bien l'euro. On a un Angleterre-Galles à Bollaert, avant peut-être un Crunch France-Angleterre à St Denis On fait venir de l'herbe de Hollande pour retapisser partout le Grand Stade à Lille, On met deux fois l'Irlande, parce que leurs supporters sont sympa On a des commentateurs qui disent toujours la même chose et qui ne savent pas déchiffrer le règlement des troisièmes de poule (mais c'est sur, on va rencontrer la Turquie, lol) C'est fun.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
et Ben Arfa???? i joue ou pas???

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
2 places gratuite pour le 8eme France-Irlande, pas mal ! :rolleyes: Ravis de retourner au parc OL,car j'avais été enchanté par la structure du stade pour la finale de la coupe d'Europe et la avec les Irlandais l'ambiance devrait etre a son comble. :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une république d'Irlande qui a des choses à régler avec le foot français. ça risque d'être coton.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne serais pas surpris que le score ait été acquis dès la 2ème minute. Il va falloir franchir le mur et ça va être très dur.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
L'oiseau de mauvais augure s'est trompé et tant mieux.;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has writtenL'oiseau de mauvais augure [b]s'est trompé[/b] et tant mieux.;)
pas tout a fait, tu avais raison pour le coté duraille. :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
FRANCE-IRLANDE QUI GAGNE ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Gambistorti has writtenFRANCE-IRLANDE QUI GAGNE ?
France, 2à1, GAMBI.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Si tu payais ta redevance TV tu la saurais.....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Si tu payais [b]ta redevance[/b] TV tu [b]la[/b] saurais.....
137 € :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
Si tu payais [b]ta redevance[/b] TV tu [b]la[/b] saurais.....
137 € :P
Oh piting, il a osé :lol: :lol:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Un peu deçu de l'ambiance,je n'est pas ressentis de l’engouement derriere l'equipe de France,par contre voir les Irlandais chanter a la fin de match et leurs joueurs assis sur la pelouse a les écouter ,ça c’était beau. :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Il appelle Rami alors non présent dans la liste,là pour le coup il est suspendu((pour les 1/4)),il va donc mettre un mek qui n'a pas joué depuis 40 jours et dans le ou lesquels il n'avait pas confiance,du coup on part avec un nouveau défenseur central + une sentinelle qui sera probablement Cabaye et donc Umtiti ou (probablement) Mangala...en def-centrale!! à part ça,on est pas dans la merde!! bref on a une chance infime de passer en 1/2 ((Anglais ou l'Islande))encore que.....????mais contre les Allemands on va se prendre la raclée du siècle,parce que pour l'instant on ne fait pas mieux en foot européen...les voir jouer en 1 touche de balle + passements de jambes + d'écarter admirablement le jeu sur les cotés et de nouveau avec un vrai 9 ,ils sont de nouveau au sommet de leur gloire,si özil ne rate pas pratiquement tout hier c'est 5 à 0 minimum...certes face à des Slovaques,mais quand meme...!!! Donc pour nous l'aventure s’arrête à 70% en 1/4 et à 150% en 1/2 On sera prêt pour la CDM dans 2 ans. ........ Par contre j'ai plein de sous-sous dans ma cagnotte...yabon cotes&matchs merci le Racing contre RCT entres autres.... :cool: :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenUn peu deçu de l'ambiance,je n'est pas ressentis de l’engouement derriere l'equipe de France,par con...
wouai.....juskau but de grizou on entendait que les chants Eiristes,c'était beau!!! Pitingggg je vais déménager en Irelande......ça me changera des manifs et greves.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
forzaol has writtenUn peu deçu de l'ambiance,je n'est pas ressentis de l’engouement derriere l'equip...
wouai.....juskau but de grizou on entendait que les chants Eiristes,c'était beau!!! Pitingggg je vais déménager en Irelande......ça me changera des manifs et greves.
Ouais, c'est vrai que l'Irlande a toujours été un parangon de quiétude.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
papajoxet has written
forzaol has writtenUn peu deçu de l'ambiance,je n'est pas ressentis de l’engouement derriere l'equip...
Vraiment super ces Irlandais,mème dans les bus d’accès au stade,ont entendaient qu 'eux .

Votre avis ?

Login / Sign up