La Belgique favorite mais l'Italie risque de les ramener a la réalité! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenLa Belgique favorite mais l'Italie risque de les ramener a la réalité! :rolleyes:Ben voila c'est fait !! :/
Votre avis ?
Pit1 ForzaÔlas, tu ponds des pronos justes !
Tu tiens un filon là, fonce ....
Votre avis ?
impressionnante la Squadra hier soir
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPit1 ForzaÔlas, tu ponds des pronos justes ! Tu tiens un filon là, fonce ....C'est xixon qui m'envoie des MP !! :D :D
Votre avis ?
Que penser du rachat de OhèMe par l'Iran, qui voudra se faire reprendre par la Corée du Nord?
Votre avis ?
papajoxet has writtenQue penser du rachat de OhèMe par l'Iran, qui voudra se faire reprendre par la Corée du Nord?Très bien le rachat de l'OM par l'Iran, très bons lanceurs de pierres dans ce pays.
Votre avis ?
avec rénovation des cités du XVième, mosquées y comprises, c'est un excellent plan en effet
Votre avis ?
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13413112_1346656192030209_4143859049637554607_n.jpg?oh=8d8a71084922fbe40dda80b7a52a2666&oe=57C9C45E[/img]
Votre avis ?
Bon ça y est, hier j'ai compris un truc grâce au match de hier soir au fouteuhbâl... :
Les "dispositifs tactiques" 4-4-3, 5-2-3-1, 8-1-1... tout ça c'est de la branlette de commentateur.
En fait, pour gagner tu dois utiliser une méthode tout ) fait révolutionnaire dans le sport : Tu aligne tes meilleurs joueurs.
Et effectivement, quand l'entraineur français a mis les meilleurs joueurs, ben... c'était mieux.
Merci pour la leçon !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBon ça y est, hier j'ai compris un truc grâce au match de hier soir au fouteuhbâl... : Les "disposit...T'as dû te tromper dans tes tactiques..... 4-4-3 ça fait 11 5-2-3 ça fait 10 8-1-1 ça fait 10 Hum hum c'est du Majax?
Votre avis ?
On a gagné ??????
Votre avis ?
la sup has writtenOn a gagné ??????Ouais 2/0 mais on a perdu 89 minutes :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtennon ,match nul 89 mn !! :) mais c'est bon pour suspense :rolleyes:la sup has writtenOn a gagné ??????Ouais 2/0 mais on a perdu 89 minutes :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtença dépends de la forme géométrique choisie... Pfff ! t'y comprend vraiment rien ! Pourtant c'est pas compliqué ! merde fait un effort ! :lol:RCT-10 has writtenBon ça y est, hier j'ai compris un truc grâce au match de hier soir au fouteuhbâl....T'as dû te tromper dans tes tactiques..... 4-4-3 ça fait 11 5-2-3 ça fait 10 8-1-1 ça fait 10 Hum hum c'est du Majax?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJ'ai remarqué qu'aucune n'arrivait à 12........LOUIS2 has writtença dépends de la forme géométrique choisie... Pfff ! t'y comprend vraiment rien ! Pourtant c'est pas compliqué ! merde fait un effort ! :lol:RCT-10 has writtenBon ça y est, hier j'ai compris un truc grâce au match de hier s...T'as dû te tromper dans tes tactiques..... 4-4-3 ça fait 11 5-2-3 ça fait 10 8-1-1 ça fait 10 Hum hum c'est du Majax?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui bon... tu y comprend que un peu...RCT-10 has writtenJ'ai remarqué qu'aucune n'arrivait à 12........LOUIS2 has written T'as dû te tromper dans tes tactiques..... 4-4-3 ça fait 11 5-2...ça dépends de la forme géométrique choisie... Pfff ! t'y comprend vraiment rien ! Pourtant c'est pas compliqué ! merde fait un effort ! :lol:
Votre avis ?
Ibrahimovitch arrête après l'Euro..... mais Xicon continue : pourquoi, mon dieu, pourquoi ???
Votre avis ?
La Croatie, un club de "sans dent" bat l'Espagne, l'Espagne du Réal, l'Espagne du Barça, l'Espagne de l' Athlético,.......... et après, il y en a encore qui viendront nous gonfler avec l' amour du maillot, le drapeau et l'hymne national :lol:
Amour du maillot, mon cul :D
Amour du drapeau, mon cul : :lol:
Hymne national, mon cul, toujours et encore :lol:
Votre avis ?
Pour les Croates, maillot, drapeau et hymne ce n'est pas de la petite bière, très nationalistes les Croates, trop même parfois
Votre avis ?