Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenOuais mais moi XIXON... j'aime bien t'emmerder.... alors, j'essaye de résister... mais je suis irrés...
Surement pas intellectuelle....faut pas déconner non plus...je sais ou sont leurs limites... :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has writtenOn peut faire le contraire ??? C;à.d. se branler du foot et s'i...
Regarde bien RF,tu vas voir,il y a pleins de tres bons sujets....celui là concerne c'que tu n'aimes pas!!! et bien va voir ailleurs,je suis sur que tu vas trouver chaussures à ton pied...c'est bon,on sait que t'en à rien à foutre du foot!!on est pas trop con,je te jure qu'on a compris...
Bon, çà vaaaa... je voulais juste savoir si j'avais le droit, parce k'en ce moment, çà commence à casser les kouilles, parce ke même si t'en a rien à carrer, t'es kan même obligé d'en bouffer...
Branche-toi sur Radio-Lhassa ! [url]http://www.voatibetanenglish.com/t/61.html[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le narcisse vient d'éclore, cela incite à la promenade. Excellent échappatoire Robert.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Xicon64 has written Regarde bien RF,tu vas voir,il y a pleins de tres bons sujets....
Bon, çà vaaaa... je voulais juste savoir si j'avais le droit, parce k'en ce moment, çà commence à casser les kouilles, parce ke même si t'en a rien à carrer, t'es kan même obligé d'en bouffer...
Branche-toi sur Radio-Lhassa ! [url]http://www.voatibetanenglish.com/t/61.html[/url]
Pour moi ce sera plutôt : "radio lassé" et j'éviterai soigneusement tout reportage et toute diffusion de cette compétition... Pour autant je ne méprise pas l'intérêt que peuvent porter certains pour cet évènement planétaire, mes enfants vont me faire ch... pendant la durée de cet "Euro", et je vais me remettre sérieusement aux mots croisés, mon chien va voir ses promenades s'allonger... ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Coupes de cheveux improbables, beaucoup trop de centimètres carrés tatoués. Mais que ceux qui aiment le foot en profitent sans retenue.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
C'est vrai qu'il est difficile pour quelqu'un qui ne s'y intéresse pas d'échapper a l'hystérie médiatik pour l'EURO Foot (les médias obéissent d'abord aux C.A et c'est très vendeur et le gouvernement veux surfer sur cette vague) perso je vais certainement regarder les matchs de l'EDF (mon petit coté cocardier) par contre si j'ai le bonheur de la visite de mes enfants je ne pourrais y échapper s'il y a un match a 18h00. Remarque je serais en cuisine a essayer de flatter leurs papilles, même ma fille s'est prise au jeu son copain joue au foot (celui la il a intérêt de venir régulièrement vérifier que mon verre n'est pas vide a l'apéro :lol:) :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'est pour éviter ce genre d'embrouilles, qu'entre la maternité & le congélateur, j'ai fait mon choix dès le départ. Nan, j'déconne, hein ! ^^

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Xicon64 has written
bruno1 has written
Xicon64 has writtenBon!! on tache de ne parler que des matchs,là c'est l'Euro orga...
c'est toi qui paye ?
Non,mais si tu viens au mag comme la derniere fois c'est moi qui paye le kasskroute à la brasserie de mon collegue... ;)
C'est nous qui payons ! Et quand le figaro le dit...il faut le croire. [url]http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/11/03/97002-20141103FILWWW00013-l-uefa-exonere-d-impots-pour-l-euro-2016.php[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Déjà vu cette info concernant l’exonération sur RF, mais j'sais plus où .... En fait faudrait être cohérents & mettre tout ce ki concerne le foot dans "[i]Le tout petit coin du Football,tout petit coin....[/i]". Là, on se disperse ... & tournons en rond. XiXon, faut accepter que sur le topic dédié au fouteballe on critique aussi la chose fouteballistik; & vu que ça dure un mois, le topic va s'envoler ! Non aux topics exclusifs & réservés ....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenDéjà vu cette info concernant l’exonération sur RF, mais j'sais plus où .... En fait faudrait être c...
Houais!!! le seul "hic" c'est que ce topic tres visité ébé il en prends plein la gueule toute l'année et c'est logique sur un site de rugby!!! mais ce topic est tres populaire,donc comme l'euro est organisé chez nous et c'est pas tous les ans et bien faut en profiter et apprécier au max,on aura tout le temps de balancer des "saucisses" apres l'euro....ou alors y en a qui viennent pour montrer leurs trombines pour encore et encore balancer les memes merdes sur le foot depuis des mois puis ça fait "bien" d'entretenir les memes rengaines!!!! Donc j'appele cela la paix des braves,en clair qu'on lache la grappe du fiel et qu'on ne parle que des matchs et qu'on se retrouve autour du sport,rien que du sport,juste pour 1 mois.... Mais je ne le repeterais plus,je viens sur RF pour m'amuser,si le topic continue à etre déglinguer ,je quitte RF jusqu'à la fin de l'euro,comme ça certains continueront à baver mais j'en aurais rien à foutre... Voilà,je ne peux pas etre plus clair...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
[url=youtube.com/watch?v=TeaKAB-IxOE]T'en Va Pas[/url] Donc, si j'ai bien pigé, on peut digresser sur ce fil, mais sans dire de vaines & répétitives méchancetés sur le ballon rond ? C'est cela ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has written[url=youtube.com/watch?v=TeaKAB-IxOE]T'en Va Pas[/url] Donc, si j'ai bien pigé, on peut digresser su...
T'as aussi celle là [url]https://www.youtube.com/watch?v=nBI0bDH8W28[/url] ceci dit... je dit ce que je veux sur le fil de discussion ouvert par Joël ! c'est le jeu ma pauv' Lucette ! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ouais, t'es méchant Barta :rolleyes: Tu devrais faire comme moi ta prière tout les matins : - Merci mon Dieu de balancer des orages monstrueux sur les 9 villes officielles jusqu'au 11 Juillet, si c'est le cas j'irai à Lourdes à pied faire brûler des cierges en prenant Barta au passage. - Merci Boudha de maintenir les éboueurs en grève jusqu'au 11 Juillet dans les 9 villes précitées, si c'est le cas j'irai à Swayambunath à pied faire brûler des cierges sans prendre Barta au passage. - Merci Allah de faire péter dans les 9 villes précipées tous les islamistes dans leurs chiottes pendant qu'ils ajustent leurs ceintures d' explosifs, si c'est le cas j'irai dans une kébab manger une queue de cochon au ketchup. Là, je ne dis pas de mal du foot, au moins.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Aaaaah..., si je savais prier ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written[url=youtube.com/watch?v=TeaKAB-IxOE]T'en Va Pas[/url] Donc, si j'ai bien pigé, on peut digresser su...
T'as pas pigé,n'importe qui vient sur le foot et fait c'qu'il veux,c'est pas MON topic perso et on est sur RF,c'est juste une demande de ma part...pour le fun...mais ,bon visiblement ça doit etre trop difficile....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, mais si jeune m'abuse, y'avait déjà un post sur le foot ; alors en faire un nouveau va forcément amener de nouveaux "problèmes" !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has writtenOuais, t'es méchant Barta :rolleyes: Tu devrais faire comme moi ta prière tout les matins : - Merci ...
nan... Mais tu dis du mal de BARTA ! :lol: pourquoi il irait pas à SWAYA-machin ???!???

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has written[url=youtube.com/watch?v=TeaKAB-IxOE]T'en Va Pas[/url] Donc, si j'ai bien pig...
T'as pas pigé,n'importe qui vient sur le foot et fait c'qu'il veux,c'est pas MON topic perso et on est sur RF,c'est juste une demande de ma part...pour le fun...mais ,bon visiblement ça doit etre trop difficile....
Mais nan ! C'est aps que c'est difficile... Mais je sais pas pourquoi... dès que tu demande un truc... on a une irrésistible envie de faire tout le contraire ! C'est un truc qui se dégage de toi... je sais pô ! :lol: :lol: :P:lol: :lol: :lol: :lol: :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has writtenOuais, t'es méchant Barta :rolleyes: Tu devrais faire comme moi ta prière tout l...
nan... Mais tu dis du mal de BARTA ! :lol: pourquoi il irait pas à SWAYA-machin ???!???
Y peut pas aller à Swayambunath le père Bartabac vu que c'est une colline de Kathmandu et que c'est un gros casanier qui a peur des fumeurs de joints :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bon, les z'Amis vous serez super-méga-top sympas de me laisser en dehors de vos divagations qui digressent quant à l'objet initial du topic. Et accessoirement vont à l'encontre de la volonté de XiXon de consacrer celui-ci à la grande messe fouteballeske dont la fièvre va raviver la flamme Républicaine & l'amour entre les Peuples. Nan, j'déconne. Merci [i]RCTen[/i] de relever l'ostracisme dont sait faire montre le [i]Yéti[/i]; qui sait être vache à ses heures perdues. Tout ça paske Môssieur fait tourner les moulins à prière une fois par an ... J't'en foutrais du touriste "[i]Pierre & vacances[/i]" ... De la vache sacrée, à la sacrée vache; y aurait matière à faire une thèse & publier la "[i][b]Guilde du Broutard[/b][/i]" à ce sujet. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up