Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

romanico597 msgpm
arno74 has written:lol::lol::lol: Romanico, tu craques le sac là :lol::lol: "castagnettes"... Vous faites monter la pr...
allons c'est juste un peu de pression pour animer les débats je sais très bien que cela risque d'etre plus compliqué que cela. Et il n'y a vraiment aucun manque de respect de ma part envers castanet , la plupart de leur joueur etant passé par Lombez Samatan l'opposition de dimanche n'en sera que plus interressante tant sur la qualité du jeu qu'il vont proposer que sur l'intensité du match. Chut!!! On y va pour les taper quand mème mais il ne faut pas le dire trop fort.lol.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
De toutes façons, c'est perdu d'avance :( :( :( Nos Belges sont partis, nos Anglais vont supporter leur équipe nationale, nos espagnols sont en sélection CDM. Nos piliers sont en vrac, et romanicoson n'y croit plus :mad: :mad: :mad: Sans parler de la grève des aiguilleurs annoncée ce WE.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
SANDRO le Rouge has written
Pole nord has written
merjac has written Types : chez nous au sud on dit des hommes et des vrais. La ...
comment on dit "zéro" en occitan?? juste pour comprendre votre score hein :D
Oh les Lillois , je vous trouve d'humeur taquine aujourd'hui , un brin badin . Vous n'aimez pas qu'on vous chambre , mais vous par contre , vous aimez bien le faire . Alors je vais m'y coller car vous etes bon public . est ce la proximité d'un match important qui vous rend nerveux ? en occitan , je ne connais pas le mot zero , car c'est un terme que l'on utilise que tres rarement . C'est souvent au dessus qu'on commence . Les troubadours au moyen age , etaient reconnus dans l'europe entiére en langue d'oc , pendant que vous , vous vous fendiez la gueule a coup de hache . Au fait savez vous que Castanet derive du mot castagne en OC . Si vous ne savez pas , tapez sur google et vous serez renseignés . Je pense que ce n'est pas gagné d'avance devant les banlieusards Toulousains
ben oui c pas gagné d'ailleurs Castanet est devant au classement mais bon on a vu le soleil DEUX fois ce mois ci (et on est que le 10!!!) j'y vois un signe... surtout si les troubadours viennent avec leurs vièles et nous avec les haches PS: tapez sur google?? c'est un joueur castanéen ???? :rolleyes:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
TOY has written
Pole nord has written
merjac has written Types : chez nous au sud on dit des hommes et des vrais. La ...
tu sais meme si on perd contre vous ont sera fiers de ce qu on fait nos garcons depuis 2 saisons avec un budget 5 fois inferieur au votre mais attention chez vous malgre un depart a 5 heures du mat et une arrivee a 16 heures (pendant les greves) pour un match a 18 h ont a pris 1 pts de bonus donc attention:cool::cool::cool::cool:
Erfffff notre budget! parle pas de ça malheureux, avec tous nos joueurs qui ont pris le gout des voyages depuis quelques WE

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Fernand Naudin has written
SANDRO le Rouge has writtenA Lille , vous etes des droles de statiticiens . Vous avez l'air d'aimer ...
Pour ton information Sandro, edrfco est d'Oloron qui n'est pas tout à fait proche de Lille, Fernand Naudin (moi mm, ca fait un peu Alain Delon) toulousain mâtiné de grenoblois (mais lillois de coeur) qui ne sont pas la proche banlieue de Lille non plus, seul Nialag est un vilain lillois, statisticien en plus ;) ;) ;) Ce que je disais était une reprise d'une ancienne conversation (page 67 #1668) et en rien un manque de respect pour quelque équipe que ce soit. Faire des pronos, des paris, donc se projeter sur qui va gagner, qui va perdre, qui risque d'être relégué, d'atteindre les phases finales n'est en rien la lutte des classes, un conflit nord / sud, une opposition est / ouest. Ta réflexion est très éclairante sur ta personnalité... Bonne journée camarade
Peut être que Sandro le Rouge n'a pas compris qu'on est "obligé" de faire des prévisions pour voir vers ou on peut ou risque aller. Ca permet de piloter un peu a l'avance. Surtout quand on est dans un club qui est dans l'incertitude (soit pour la qualif soit pour le maintien). Et puis si ca fait plaisir a certains de reflechir a ce gendre de chose je ne vois pas en quoi cela le gène. Ce n'est pas manquer de respect que de prévoir des résultats. ON sait tres bien que souvent dans prévisions il y a erreur. Et comme le dit Fernand Naud ci-dessus, je suis d'Oloron et ai trouvé très belle l'équipe lilloise lors de son match à Oloron ou nous lui avons un peu faciliter la tache. Si Lille peut reediter ce genre de partition ils seront 2 ou 3eme c'est certain. a+

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written:lol::lol::lol: Romanico, tu craques le sac là :lol::lol: "castagnettes"... Vous faites monter la pr...
j'espère au contraire qu'il servira de match référence.;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
romanico has written
arno74 has written:lol::lol::lol: Romanico, tu craques le sac là :lol::lol: "castagnettes"... Vous f...
allons c'est juste un peu de pression pour animer les débats je sais très bien que cela risque d'etre plus compliqué que cela. Et il n'y a vraiment aucun manque de respect de ma part envers castanet , la plupart de leur joueur etant passé par Lombez Samatan l'opposition de dimanche n'en sera que plus interressante tant sur la qualité du jeu qu'il vont proposer que sur l'intensité du match. Chut!!! On y va pour les taper quand mème mais il ne faut pas le dire trop fort.lol.
j'espère que la grève des aiguilleurs n'aura pas lieu car dans ce cas c'est le train et là on est pas prés d'arriver, 'imaginez la réaction de deux équipes de rugbymen prés a en découdre, sous pression, descendre du train à l'annonce du chef de gare"ici lombez, ici lombez 30 mn d'arret" :lol::lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
bruno1 has written
Pole nord has written
ostralopiteke has writtenHé, pôle nord! Tu sais qui c'est Mme le Maire de Saint...
vous MAM nous MARTINE.. ça confirme certains traits communs entre basques et chtis....on a des femmes forte tête!!! mais qui savent pas voler de leurs propres ailes :) :) :) :) ;)
surtout que martine est née ou a grandie au pays basque....
j'me disais aussi pkoi cette chistera pour Strauss kahn !! c'est atavique en fait

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
La gazette de cette semaine : [url]http://www.archive-host.com/count-835480-Gazette_22_140.pdf[/url] Excellent comme d'hab !

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Nialag has writtenDe toutes façons, c'est perdu d'avance :( :( :( Nos Belges sont partis, nos Anglais vont supporter l...
Non il fait semblant de ne plus y croire!! Par contre remettont une couche de Pression "avec Picon c'est meilleur" aux Castanéens. Par exemple Sandro le Rouge si il était Lillois s'appelerai Sandro l'dmi.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
romanico has written
arno74 has written:lol::lol::lol: Romanico, tu craques le sac là :lol::lol: "castagnettes"... Vous f...
Merde , je ne savais pas qu'il y avait autant de joueurs de Castanet qui etaient passés par Lombez . La plupart , c'est un peu beaucoup quand même . Enfin a mon avis .

Votre avis ?

romanico597 msgpm
romanico has written
arno74 has written:lol::lol::lol: Romanico, tu craques le sac là :lol::lol: "cas...
Merde , je ne savais pas qu'il y avait autant de joueurs de Castanet qui etaient passés par Lombez . La plupart , c'est un peu beaucoup quand même . Enfin a mon avis .
certes c'est un peu exagéré mais il en reste au moins un en tronche.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
branche les chtis continuer de branche par contre attention au retour de batons dimanche et n oubliez pas qu en ont a ete obliges de vous accepter dans notre poule (a contre coeur) en debut de saison vous n aviez pas beaucoup aime que l on vous branche allez que le meilleur gagne moi j espere le plus petit(par le budget)US CASTANET

Votre avis ?

romanico597 msgpm
TOY has writtenbranche les chtis continuer de branche par contre attention au retour de batons dimanche et n oublie...
Nous on s'en fout du retour de batons , les féssées on aime bien ça.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
romanico has written
romanico has written allons c'est juste un peu de pression pour animer le...
Ah oui , il me semble voir de qui tu veux parler , mais je pense qu'il est bléssé .

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
romanico has written
TOY has writtenbranche les chtis continuer de branche par contre attention au retour de batons diman...
Nous on s'en fout du retour de batons , les féssées on aime bien ça.
Toy , ne te fatigue pas Romanico , n'est pas de Lille , il est de Lombez et c'est le pére de Nicolas Dilhan . Il ne descendra pas du bus des joueurs

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
tu as tout a fait raison d avoir confiance en ton équipe avec 4 victoires a l extérieur c est joli , mais en venant le samedi soir a Toulouse avec tous ses étudiants , castanet a une chance vue les soirées toulousaine qui sont très chaudes . puis dimanche avec 15 degrés a l ombre ce sera très dur pour les cheveux.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
TOY has written
Pole nord has written
merjac has writtenTypes : chez nous au sud on dit des hommes et des vrais. La c...
tu sais meme si on perd contre vous ont sera fiers de ce qu on fait nos garcons depuis 2 saisons avec un budget 5 fois inferieur au votre mais attention chez vous malgre un depart a 5 heures du mat et une arrivee a 16 heures (pendant les greves) pour un match a 18 h ont a pris 1 pts de bonus donc attention:cool::cool::cool::cool:
Encore un qui se le joue "nous les petits vertueux et pooovres du Sud, nous les purs, les humbles, les misérables, les sans-grade". AMEN. J'ai beaucoup de respect pour Castanet, mais franchement, vous cracheriez sur 500 000 Euros de plus ???

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
TOY has writtenbranche les chtis continuer de branche par contre attention au retour de batons dimanche et n oublie...
on vous a demander votre avis pour la composition de la poule ? content de l'apprendre, ceci explique surement celà..

Votre avis ?

romanico597 msgpm
romanico has written
SANDRO le Rouge has written Merde , je ne savais pas qu'il y avait autant de jou...
Ah oui , il me semble voir de qui tu veux parler , mais je pense qu'il est bléssé .
IL y en a deux en fait Leduc et Sentous.

Votre avis ?

Login / Sign up