Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

kiritou1230 msgpm
Est ce qu'il y aura une radio pour retransmettre le match en direct ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
TOY has writtenbranche les chtis continuer de branche par contre attention au retour de batons dimanche et n oublie...
Vous avez une si grande importance dans le paysage rugbystique que la Fédé doit vous interroger avant de faire les poules de Fed1? Alors en fait, avec un tel pouvoir, pourquoi se plaindre d'un faible budget, vu que vous avez des droits que d'autres n'ont pas... Méfie toi de ce que tu dis, tu vois on pourrait mal l'interpreter. Dimanche, Castanet gagnera peut etre...ou pas, en attendant, aucun lillois ne tremble, meme s'il nous manque un paquet de joueurs! @r.cules: Sors 2 minutes de ta campagne l'ami, je te rassure les nuits lilloises n'ont rien à envier à celles de Toulouse, on a notre lot d'étudiants et des bars qui ferment entre 5 et 8h tous les soirs...alors, pas d'inquiétudes, nos gars viennent jouer au rugby, pas boire des pintes...ça c'est pour le trajet du retour!!

Votre avis ?

merjac240 msgpm
arno74 has written
TOY has writtenbranche les chtis continuer de branche par contre attention au retour de batons diman...
Vous avez une si grande importance dans le paysage rugbystique que la Fédé doit vous interroger avant de faire les poules de Fed1? Alors en fait, avec un tel pouvoir, pourquoi se plaindre d'un faible budget, vu que vous avez des droits que d'autres n'ont pas... Méfie toi de ce que tu dis, tu vois on pourrait mal l'interpreter. Dimanche, Castanet gagnera peut etre...ou pas, en attendant, aucun lillois ne tremble, meme s'il nous manque un paquet de joueurs! @r.cules: Sors 2 minutes de ta campagne l'ami, je te rassure les nuits lilloises n'ont rien à envier à celles de Toulouse, on a notre lot d'étudiants et des bars qui ferment entre 5 et 8h tous les soirs...alors, pas d'inquiétudes, nos gars viennent jouer au rugby, pas boire des pintes...ça c'est pour le trajet du retour!!
faut pas stresser comme ça ,ensuite les posts que tu reprends relie les biens et tu verras qu'il n'y a aucune anémosité "anti nordiste" et c'est vrai que vous étes tombés dans cette poule comme un cheveu au milieu du cassoulet ........ Par contre ferméture des bars entre 5 h et 8h00 du [h=#66FF00]soir[/h] ce doit etre dur de faire recette . Tréve de plaisanterie vous serez acceuilli comme tous ceux qui sont venus au Lautard. En éspérant que l'homme en vert sera à la hauteur des débats,moi c'est ce qui me fait le plus ch...,parceque jusqu'a ce jour on ne nous a pas fait de cadeau de ce coté là et on s'attend a tout .

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
en ce qui concerne l'arbitrage je crois qu'on a tout fait sur un match! on devrait etre tranquille jusqu'à la fin de la saison [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/29/958640-Tournefeuille-s-est-accroche.html[/url]

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
"antinordiste" nannnn je crois qu'aucun nordiste pense qu'il y a de l'animosité. et j'ai le sentiment qu'on est redevable pour ces basques et béarnais qui ont du nous accepter dans leur poule.. respect si le LMR va en qualif, faudra qu'il brille au nom de la poule 4 !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Pole nord has written"antinordiste" nannnn je crois qu'aucun nordiste pense qu'il y a de l'animosité. et j'ai le sentimen...
Tout a fait d'accord avec toi. Vous aurez obligation de briller ou tout du moins de faire honneur a la poule. Parce que grace a vous, il y a un qualifié de moins (depuis le debut je dis que vous allez vous qualifier) et aussi un relégué de plus.... Mais non je plaisante, c'est pas de votre faute... Ayons plutot la dent dure contre la fédé et félicitons les présidents de Morlaas et orthez (je crois) qui ont suggéré à la fédé de repecher d'abord le 1er relégué de la P4. En tout cas, pour ntore part à Oloron, malgré la défaite à St Pée, on a été bien content de votre visite et cela nous aura fait plaisir de discuter avec vous sur RF. a+

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pole nord has writtenen ce qui concerne l'arbitrage je crois qu'on a tout fait sur un match! on devrait etre tranquille j...
il a avoué ses erreurs .... [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_14.pdf[/url]

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
bruno1 has written
Pole nord has writtenen ce qui concerne l'arbitrage je crois qu'on a tout fait sur un match! on devr...
il a avoué ses erreurs .... [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_14.pdf[/url]
mouais il s'interrogeait... par contre les photos de la gazette sont toujours superbes (celle de la touche avec Leblon et Recuarda!)

Votre avis ?

merjac240 msgpm
L'estaminet est fermé ?

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Quelqu'un peut il me donner le score du match Castanet Lille ? Et de la nationale B aussi . Merci

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Lille a perdu et revient avec le bonus défensif mais j'oublie le score

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Cahors 26 23 Mauléon Lourdes 14 9 Lannemezan Oloron 25 22 Figeac Morlaàs 53 6 Tournefeuille Castanet 24 21 Lille Tyrosse 10 6 Orthez

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
aller a Morlaas ça va pas etre de tout repos non plus ce point de BD obtenu à Castanet sera le bienvenu en fin de saison :)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
bonjour a tous. Encore un bon match du LMR a Castanet. Encore un gros arbitrage maison 15 pénalités contre 4 pour le Lmr. Lille marque deux beaux essais et aurait du au moins revenir avec un match nul qui me paraissait très équitable au vu du spectacle et de l'engagement des deux équipes.Mais l'arbitre a donné le match aux banlieusarts Toulousains. Grosse partie du capitaine philou Caloni. il va falloir apprendre a gagner ces matchs pour envisager un grosse fin de saison.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
message pour Nialag . Ne m'oubli pas cette fois. svp.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Moi je suis assez mitigé, je ne connais pas le déroulé du match, on prend le BD OK, mais derrière ça revient dur avec Oloron... J'espère que la semaine prochaine nos ptits gars seront capables de remettre la marche avant!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
arno74 has writtenMoi je suis assez mitigé, je ne connais pas le déroulé du match, on prend le BD OK, mais derrière ça...
les gars ont pris le match par le bon bout seul l'arbitre a permis a l'excellent buteur Ricardo de tenir son équipe. la tete hors de l'eau.

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
romanico has writtenbonjour a tous. Encore un bon match du LMR a Castanet. Encore un gros arbitrage maison 15 pénalités ...
... tu as tout a fait raison gros match des 4 équipes et victoire de castanet sur les deux matchs , mais c est vrai gros et très très gros match de Lille , nous on a gagné et on a trouvé l arbitre très bon pas comme vous mr monanico du Gers.. et ce soir victoire du TFC A LILLE !!!!!!!

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
romanico has writtenbonjour a tous. Encore un bon match du LMR a Castanet. Encore un gros arbitrage maison 15 pénalités ...
Il ne faut pas etre chauvin comme cela . J'ai assisté au match et je ne suis pas si sur que l'arbitre vous ai trop desavantagé . Le deuxiéme essai , il y a un en avant gros comme une maison . seul l'arbitre et toi ne veulent pas le voir . Et tous les hors jeu non sifflé notamment ceux de ton 13 qui passe son temps dans la ligne adverse . Les gars en position illicite sur tous les ballons portés . certainement emportés par leur fougue . Non , l'arbitre n'est pour rien dans la défaite . Les fautes , c'est sur des moments forts de Castanet . Je pense aux deux premiéres qui ont coutées 6 points . Vos avants sont en position d'anti jeu alors que les rouges avançaient . apres , deux ballons sur le poteau , alors que votre transformation est aidée par le poteau . Non , je reconnais que Lille a une tres belle equipe , tres sincérement . une equipe qui joue . ça a été un match de qualité avec de l'engagement . tres bon match de federale 1 . Mais surtout ne mets pas la defaite sur le dos de l'arbitre . Non . Par contre je n'ai pas aimé le bras d'honneur du 15 de Lille apres la transformation de l'essai .

Votre avis ?

merjac240 msgpm
SANDRO le Rouge has written
romanico has writtenbonjour a tous. Encore un bon match du LMR a Castanet. Encore un gros arbitrage ...
Il ne faut pas etre chauvin comme cela . J'ai assisté au match et je ne suis pas si sur que l'arbitre vous ai trop desavantagé . Le deuxiéme essai , il y a un en avant gros comme une maison . seul l'arbitre et toi ne veulent pas le voir . Et tous les hors jeu non sifflé notamment ceux de ton 13 qui passe son temps dans la ligne adverse . Les gars en position illicite sur tous les ballons portés . certainement emportés par leur fougue . Non , l'arbitre n'est pour rien dans la défaite . Les fautes , c'est sur des moments forts de Castanet . Je pense aux deux premiéres qui ont coutées 6 points . Vos avants sont en position d'anti jeu alors que les rouges avançaient . apres , deux ballons sur le poteau , alors que votre transformation est aidée par le poteau . Non , je reconnais que Lille a une tres belle equipe , tres sincérement . une equipe qui joue . ça a été un match de qualité avec de l'engagement . tres bon match de federale 1 . Mais surtout ne mets pas la defaite sur le dos de l'arbitre . Non . Par contre je n'ai pas aimé le bras d'honneur du 15 de Lille apres la transformation de l'essai .
Essai entaché d'un bel en avant que 4 personnes n'ont pas vu. Pour le geste il sera cité ........1 doigt 15000 euros alors pour un bras je te dis pas...... Pas grand monde nous voyait gagné ...... ça c'est fait .

Votre avis ?

Login / Sign up