Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Pole nord743 msgpm
j'oubliais on pourrait pas demander à la fédération de jouer tous les matchs à l'exterieur ???? ça caille vraiment trop aux Ormes

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Nialag has written
Fernand Naudin has written
edrfco has writtenPour moi Lille est favori pour la 2eme place : Les futur...
1ère défaite "autorisée"... encore 1. Je persiste et signe pour Castanet...
En partant sur le même principe. Les prétendants directs (Et j'exclue UST) : [u]1 - Castanet[/u] [b]Castanet [/b]- Lille Orthez - Castanet [b]Castanet [/b]- Tyrosse exempt quand on reçoit Oloron Cahors - Castanet Castanet - Lourdes Oloron - [b]Castanet[/b] Castanet - Morlàas Je pari pour 3 défaites. [u]2 - Lannemezan[/u] Lourdes - [b]Lannemezan[/b] Lannemezan - Oloron Morlàas - Lannemezan Lannemezan - St J. de Luz Tournefeuille - Lannemezan Lannemezan - Figeac exempt quand on va à Tournefeuille [b]Mauléon [/b]- Lannemezan Je pari pour 1 défaite et un nul. [u]3 - St J. de Luz[/u] exempt quand on va à Castanet Tournefeuille - St J. de Luz St J. de Luz - Figeac Lannemezan - [b]St J. de Luz[/b] St J. de Luz - Mauléon Lille - [b]St J. de Luz[/b] St J. de Luz - Orthez Tyrosse - [b]St J. de Luz[/b] Je pari pour 3 défaites.
A Lille , vous etes des droles de statiticiens . Vous avez l'air d'aimer ça les chiffres et les calculs . Heureusement le rugby et le sport en général , ce n'est pas une science exacte . il y a des tas de paramétres a ne pas negliger . Pour preuve la défaite de St Jean de Luz chez lui contre Morlaas . tu dis qu'il ne vous reste qu'une défaite ( a Castanet ) . C'est ne pas faire cas de la qualité d'equipes comme Lourdes , Tournefeuille ou Morlaas , equipe qui vont se battre et ne rien lacher . Cela dénote chez vous une méconnaissance des valeurs du rugby . Ce n'est pas la maison des bizounours ou alors vous vous voyez un peu trop beau . en tout cas , c'est un manque d'humilité , et peut etre même un non respect des joueurs de ces clubs

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
@ Sandro le rouge : Ce ne sont pas des statistiques, mais des paris. Faire des pronos sur les rencontres à venir n'a rien de présomptueux et ne reflète pas un manque d'humilité ni même de respect envers les autres équipes. A mon avis tu devrais essayer la luminothérapie, cela te ferait le plus grand bien. :P

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
SANDRO le Rouge has writtenA Lille , vous etes des droles de statiticiens . Vous avez l'air d'aimer ça les chiffres et les calc...
Pour ton information Sandro, edrfco est d'Oloron qui n'est pas tout à fait proche de Lille, Fernand Naudin (moi mm, ca fait un peu Alain Delon) toulousain mâtiné de grenoblois (mais lillois de coeur) qui ne sont pas la proche banlieue de Lille non plus, seul Nialag est un vilain lillois, statisticien en plus ;) ;) ;) Ce que je disais était une reprise d'une ancienne conversation (page 67 #1668) et en rien un manque de respect pour quelque équipe que ce soit. Faire des pronos, des paris, donc se projeter sur qui va gagner, qui va perdre, qui risque d'être relégué, d'atteindre les phases finales n'est en rien la lutte des classes, un conflit nord / sud, une opposition est / ouest. Ta réflexion est très éclairante sur ta personnalité... Bonne journée camarade

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Pas de gazette cette semaine ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kiritou has written@ Sandro le rouge : Ce ne sont pas des statistiques, mais des paris. Faire des pronos sur les rencon...
:lol: j'ai trouvé pourquoi le rouge dans ton pseudo sandro, tu en boit trop et ça ne te réussi pas,essaye les plantes ça devrait te zenifier ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kiritou has writtenPas de gazette cette semaine ?
y'a qu'a demander ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette21_version_2010_2011.pdf[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'offre une place pour france -ecosse au kinepolys de lomme

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Putain qu'estce qu'on s'emmerde le week end sans fédérale 1. Heureusement que cela ne dure pas des lustres. On est obligé de se faire ces bouffons de pros boulégués comme ils l'ont été par les Ecossais.Nous ne sommespas encore champions du monde a moins que les gars de Lourdes Orthez Morlaas Lannemezan enfin bref ceux qui sont les plus prets de la grotte augmentent sensiblement leurs dépot en cierges . Trèves de plaisanteries lançont les polémiques " bien amicalement ". pensez vous que Castanet aura une indigestion a cause des moules frites Lilloises ou que les Lillois " seulement certains car ils ont peu d'entrainement" trouverons le cassoulet un peu gras ou les magrets un peu dur?

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
moi tu sait les magrets...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Castanet ... pas simple. A mon grand désarroi j'ai pronostiqué LMR perdant, et c'est la première fois. J'espère me tromper, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte ... Ce qui est certain c'est qu'il va y avoir du combat !!! 2 grosses équipes qui vont jouer la 2ème place ... le spectacle sera chaud bouillant ! En tout cas, j'essaye modestement d'apporter une petite pierre à l'édifice. J'ai missionné mon fils, qui est en fac avec le tien, afin qu'il surveille son alimentation ( finie la diette ! faudrait pas qu'il nous refasse une petite hypoglycémie ;) ). Ca ne sera peut être pas simple car ils ne se croisent que rarement n'ayant pas les mêmes horaires, mais ça vaut le coup d'essayer ...

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Nouvelle, nouvelle! Le Saint Jean de Luz Olympique partira en tournée en Tunisie en fin de saison. Mme le Maire s'occupe des tractations !

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
ostralopiteke has writtenNouvelle, nouvelle! Le Saint Jean de Luz Olympique partira en tournée en Tunisie en fin de saison. M...
Excellent !

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Héééé Kiritou lol faut y croire! ya que comme ça qu'on gagne on a beaucoup espéré contre Tyrosse mais faut pas mal le vivre. Confirmation que Lille est une equipe redoutable et généreuse (sur et en dehors du terrain) [url]http://www.sudouest.fr/2011/01/31/les-tyrossais-retrouvent-le-gout-du-voyage-305256-773.php[/url] Deuxieme souffle pour finir la saison! ! ! !!!! ils vont encore nous sortir des gros matchs ! :) :D :D

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Fernand Naudin has written
ostralopiteke has writtenNouvelle, nouvelle! Le Saint Jean de Luz Olympique partira en tournée en Tu...
Excellent !
je connais quelqu'un au gouvernement qui peut leur trouver un avion gratos

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Hé, pôle nord! Tu sais qui c'est Mme le Maire de Saint-Jean de Luz ? Allez, devine donc !

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
ostralopiteke has writtenNouvelle, nouvelle! Le Saint Jean de Luz Olympique partira en tournée en Tunisie en fin de saison. M...
pourquoi faire ? faire découvrir la démocratie aux Tunisiens ? vaste et noble mission ... Bravo SJLO !

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
ostralopiteke has writtenHé, pôle nord! Tu sais qui c'est Mme le Maire de Saint-Jean de Luz ? Allez, devine donc !
NON............, ne me dit pas que c'est ... non pas elle ... C'est MAM ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
:lol::lol::lol::cool::cool:

Votre avis ?

romanico597 msgpm
la cantine has writtenmoi tu sait les magrets...:lol::lol::lol:
faudra aussi que j'en fasse gouter a 3 monts pour qu'il marche dans tes pas.

Votre avis ?

Login / Sign up