Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

romanico597 msgpm
pas de types de Castanet sur le forum!!! Peut etre qu'ils ont déja la caguerre.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
romanico has writtenpas de types de Castanet sur le forum!!! Peut etre qu'ils ont déja la caguerre.
peur de qui ??? surtout pas des belges:lol::lol::lol: ont va en manger avant le match pour 15 euros par personnes si tu descends tu peut t inscrire sur notre site

Votre avis ?

merjac240 msgpm
romanico has writtenpas de types de Castanet sur le forum!!! Peut etre qu'ils ont déja la caguerre.
Types : chez nous au sud on dit des hommes et des vrais. La caguerre on connait pas. Au fait dimanche toutes les annonces se feront en langue d'oc pour tromper l'adversaire venu du chnort.

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
quelques'uns qui vont prédire , la victoire des deux équipes + celle du TFC aux LOSC dimanche 2 a 1 .

Votre avis ?

romanico597 msgpm
r.cules has written
quelques'uns qui vont prédire , la victoire des deux équipes + celle du TFC aux LOSC dimanche 2 a 1 .
Hercules tu prends tes rêves pour la réalité . On va te couper les tifs mon pote.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
TOY has written
peur de qui ??? surtout pas des belges:lol::lol::lol: ont va en manger avant le match pour 15 euros par personnes si tu descends tu peut t inscrire sur notre site
Suis déjà sur place et aussi invité dommage je serais venu avec grand plaisir. Surtout ne mangez pas de frites , vous ne savez pas les faire commme chez nous, lesvotres sont grasses et indigestes avant un gros match alors attention!!!! en meme temps je dis chez nous , mais je ne suis pas de Lille!! j'exagère.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
merjac has written
Types : chez nous au sud on dit des hommes et des vrais. La caguerre on connait pas. Au fait dimanche toutes les annonces se feront en langue d'oc pour tromper l'adversaire venu du chnort.
On a des espions on connait la langue d'oc mais vous connaissez vous le chti hein!!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
romanico has written
merjac has written
romanico has writtenpas de types de Castanet sur le forum!!! Peut etre qu'ils ont ...
On a des espions on connait la langue d'oc mais vous connaissez vous le chti hein!!
on a beaucoup plus de faciliter d apprendre le ch ti que vous l occitan car des gens du nord on en a plein le sud que le contraire est plus delicat

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
ostralopiteke has writtenHé, pôle nord! Tu sais qui c'est Mme le Maire de Saint-Jean de Luz ? Allez, devine donc !
vous MAM nous MARTINE.. ça confirme certains traits communs entre basques et chtis....on a des femmes forte tête!!! mais qui savent pas voler de leurs propres ailes :) :) :) :) ;)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
merjac has written
comment on dit "zéro" en occitan?? juste pour comprendre votre score hein :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pole nord has written
ostralopiteke has writtenHé, pôle nord! Tu sais qui c'est Mme le Maire de Saint-Jean de Luz ? Allez,...
vous MAM nous MARTINE.. ça confirme certains traits communs entre basques et chtis....on a des femmes forte tête!!! mais qui savent pas voler de leurs propres ailes :) :) :) :) ;)
surtout que martine est née ou a grandie au pays basque....

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Pole nord has written
merjac has written
romanico has writtenpas de types de Castanet sur le forum!!! Peut etre qu'ils ont ...
tu sais meme si on perd contre vous ont sera fiers de ce qu on fait nos garcons depuis 2 saisons avec un budget 5 fois inferieur au votre mais attention chez vous malgre un depart a 5 heures du mat et une arrivee a 16 heures (pendant les greves) pour un match a 18 h ont a pris 1 pts de bonus donc attention:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
TOY has written
Pole nord has written
merjac has written Types : chez nous au sud on dit des hommes et des vrais. La ...
tu sais meme si on perd contre vous ont sera fiers de ce qu on fait nos garcons depuis 2 saisons avec un budget 5 fois inferieur au votre mais attention chez vous malgre un depart a 5 heures du mat et une arrivee a 16 heures (pendant les greves) pour un match a 18 h ont a pris 1 pts de bonus donc attention:cool::cool::cool::cool:
oui on a marqué que 23 points et on vous avez pris le bonus mai on a une excuse valable: il ne pleuvait pas, ne gelait pas et le terrain était en bon état on a pas l'habitude :lol::lol:

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
romanico has written
la cantine has writtenmoi tu sait les magrets...:lol::lol::lol:
faudra aussi que j'en fasse gouter a 3 monts pour qu'il marche dans tes pas.
moi pour le foie gras et les magrets, c'est plutôt du côté de Saint-Sever que ça se passe!!! mais si tu veux me faire tester ceux de Samatan, pas de soucis je suis preneur

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Pole nord has written
merjac has written
Oh les Lillois , je vous trouve d'humeur taquine aujourd'hui , un brin badin . Vous n'aimez pas qu'on vous chambre , mais vous par contre , vous aimez bien le faire . Alors je vais m'y coller car vous etes bon public . est ce la proximité d'un match important qui vous rend nerveux ? en occitan , je ne connais pas le mot zero , car c'est un terme que l'on utilise que tres rarement . C'est souvent au dessus qu'on commence . Les troubadours au moyen age , etaient reconnus dans l'europe entiére en langue d'oc , pendant que vous , vous vous fendiez la gueule a coup de hache . Au fait savez vous que Castanet derive du mot castagne en OC . Si vous ne savez pas , tapez sur google et vous serez renseignés . Je pense que ce n'est pas gagné d'avance devant les banlieusards Toulousains

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tu trouve que l'on aime pas que l'on nous chambre ? là tu manque par d'air :lol: on voit que tu ne connais pas la culture ch'ti

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Troismonts has written
romanico has written
la cantine has writtenmoi tu sait les magrets...:lol::lol::lol:
faudra aussi que j'en fasse gouter a 3 monts pour qu'il marche dans tes pas.
moi pour le foie gras et les magrets, c'est plutôt du côté de Saint-Sever que ça se passe!!! mais si tu veux me faire tester ceux de Samatan, pas de soucis je suis preneur
ca marche a dimanche.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
SANDRO le Rouge has written
Pole nord has written
merjac has written Types : chez nous au sud on dit des hommes et des vrais. La ...
Oh les Lillois , je vous trouve d'humeur taquine aujourd'hui , un brin badin . Vous n'aimez pas qu'on vous chambre , mais vous par contre , vous aimez bien le faire . Alors je vais m'y coller car vous etes bon public . est ce la proximité d'un match important qui vous rend nerveux ? en occitan , je ne connais pas le mot zero , car c'est un terme que l'on utilise que tres rarement . C'est souvent au dessus qu'on commence . Les troubadours au moyen age , etaient reconnus dans l'europe entiére en langue d'oc , pendant que vous , vous vous fendiez la gueule a coup de hache . Au fait savez vous que Castanet derive du mot castagne en OC . Si vous ne savez pas , tapez sur google et vous serez renseignés . Je pense que ce n'est pas gagné d'avance devant les banlieusards Toulousains
moi je pensais que cela venait du mot castagnettes, ouais tu sais le bruit que vont faire les dents toulousaines quand on va décendre du bus

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
romanico has written
SANDRO le Rouge has written
Pole nord has written comment on dit "zéro" en occitan?? juste pour compr...
moi je pensais que cela venait du mot castagnettes, ouais tu sais le bruit que vont faire les dents toulousaines quand on va décendre du bus
.. ne descende pas du bus on va faire forfait ( la peur )

Votre avis ?

arno743506 msgpm
:lol::lol::lol: Romanico, tu craques le sac là :lol::lol: "castagnettes"... Vous faites monter la pression inutilement là les gars! Moi je respecte Castanet, mais je nous vois faire la meme opération qu'à Oloron, mais pour cela j'espère que le match contre Tyrosse est bien sorti de toutes les tetes...

Votre avis ?

Login / Sign up