Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Alemsk37 msgpm
vadrouilleur has writtenBon allez les petits rouge et blanc. On y croit pour Tyrosse. Y'a moyen de faire quelque chose. Prem...
Mon bon monsieur, si vous saviez à quel point tout le monde s'en branle que vous passiez à la télé... Anyway, bonne chance au LMRC pour ce gros match

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
<> vous croyez kil va y avoir tant de monde si en plus c'est télévisé ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
edrfco has writtenAlors moi, je ne vais pas etre sympa avec vous : J'espere que le LMR ne montera pas l'an prochain. P...
Ne t'inquiètes pas Nialag sera toujours là, il habite sur le forum, il couche dans son topic statistiques :lol::lol: Pour Marquette, je ne suis pas spécialement surpris, à la moindre pluie, le maire ferme les terrains c'est la meme chose avec le foot!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bizarre, il ne devrait plus pleuvoir d'ici dimanche...

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
pour ton info a marquette il ne ferme pas souvent le terrain 1 arrete depuis le début de la saison

Votre avis ?

arno743506 msgpm
le retour de la momie has writtenpour ton info a marquette il ne ferme pas souvent le terrain 1 arrete depuis le début de la saison
Ok, je me basé sur le terrain de foot ;)

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Bravo aux benevoles du LMR de nous proposer, maintenant regulierement, un resume du match ! C'est un moment de partage avec notrre equipe favorite et ses progres de semaine en semaine. Absolument genial. A retrouver sur [url]http://www.lillemetropolerugby.com[/url]/

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Cette tele va me faire economiser 1200 bornes pour voir le match, c'est loin Nantes !!:cool: Mais comment faire pour aller boire la binoüze payée par Arno suite a l'essai de La Cantine ?? Visioconf existe, binouzeconf pas encore !!:lol::lol: Pour les acteurs : profitez de ces moments exceptionnels donnez le meilleur de vous même, individuellement mais surtout collectivement on parlera du reste apres le coup de sifflet final. Et, comme d'hab, tant qu'il a pas été donné, ce coup de sifflet final, vous pouvez gagner !! C'est tout ce qu'on vous souhaite;)

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
ALLEZ LILLOIS

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
POUR VOIR LE MATCH : Allez sur Eurosport Player avec votre ordi Abonnez vous 1 mois pour 4.99 euros ET VOUS VOYEZ LE MATCH !!! Super simple !! :):):)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je suis sur qu'en cherchant un ptit peu, tu pourras voir le match gratuit sur le net...

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
en même temps, 5 euros c'est le même prix que l'entree au stade et en plus t'as eurosport pendant 1 mois !! :cool:

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
arno74 has writtenJe suis sur qu'en cherchant un ptit peu, tu pourras voir le match gratuit sur le net...
Mais je te comprends aussi : avec la tournée que tu va payer ce soir, (victoire + essai de la Cantine) tu dois faire toutes les econocroques possible !! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

biterroise26 msgpm
Old7fromLUC has writtenPOUR VOIR LE MATCH : Allez sur Eurosport Player avec votre ordi Abonnez vous 1 mois pour 4.99 euros ...
Autre astuce telecharger ADSL TV et vous avez eurosport pour PC

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
La MTO du jour à LFQQ LFQQ LILLE-LESQUIN METAR: LFQQ 300800Z 08008KT 2500 BR OVC007 M04/M05 Q1020 08090095 NOSIG= TAF LONG: LFQQ 300500Z 3006/3112 05010KT 3000 BR OVC007 BECMG 3010/3013 7000 NSW SCT015 BECMG 3018/3020 3000 BR OVC007 BECMG 3110/3112 5000 BR SCT015= Pas de vent, beau soleil voilé, temperatures fraiches, .......... Beau temps du Nord pour un beau match de Rugby

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Le terrain est bon ce matin, à peine gelé mais le soleil va rendre le terrain parfait en plus la ville a décidé de sabler d'après ce que j'ai vu. J'ai hâte que ce match commence tout le monde en parle autour de moi. Allez les rouges et blancs.

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
georioccitan, tu as été fouler la pelouse ce matin ???????? :rolleyes: match confirmé alors ?

Votre avis ?

Asimov94 msgpm
Allez Lille!! Bonne chance au joueurs pour le matchs

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Alemsk has written
vadrouilleur has writtenBon allez les petits rouge et blanc. On y croit pour Tyrosse. Y'a moyen de f...
Mon bon monsieur, si vous saviez à quel point tout le monde s'en branle que vous passiez à la télé... Anyway, bonne chance au LMRC pour ce gros match
Votre réaction, vulgaire au demeurant, prouve que non, merci... :P

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
geordieoccitan has writtenLe terrain est bon ce matin, à peine gelé mais le soleil va rendre le terrain parfait en plus la vil...
C'est pas la ville qui a sablé. C'est nous, les bénévoles, avec nos petits bras et une brouette. :| :| :|

Votre avis ?

Login / Sign up