vadrouilleur has writtenBon allez les petits rouge et blanc. On y croit pour Tyrosse. Y'a moyen de faire quelque chose. Prem...Mon bon monsieur, si vous saviez à quel point tout le monde s'en branle que vous passiez à la télé... Anyway, bonne chance au LMRC pour ce gros match
Votre avis ?
<>
vous croyez kil va y avoir tant de monde si en plus c'est télévisé ?
Votre avis ?
edrfco has writtenAlors moi, je ne vais pas etre sympa avec vous : J'espere que le LMR ne montera pas l'an prochain. P...Ne t'inquiètes pas Nialag sera toujours là, il habite sur le forum, il couche dans son topic statistiques :lol::lol: Pour Marquette, je ne suis pas spécialement surpris, à la moindre pluie, le maire ferme les terrains c'est la meme chose avec le foot!
Votre avis ?
bizarre, il ne devrait plus pleuvoir d'ici dimanche...
Votre avis ?
pour ton info a marquette il ne ferme pas souvent le terrain 1 arrete depuis le début de la saison
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenpour ton info a marquette il ne ferme pas souvent le terrain 1 arrete depuis le début de la saisonOk, je me basé sur le terrain de foot ;)
Votre avis ?
Bravo aux benevoles du LMR de nous proposer, maintenant regulierement, un resume du match !
C'est un moment de partage avec notrre equipe favorite et ses progres de semaine en semaine.
Absolument genial.
A retrouver sur [url]http://www.lillemetropolerugby.com[/url]/
Votre avis ?
Cette tele va me faire economiser 1200 bornes pour voir le match, c'est loin Nantes !!:cool:
Mais comment faire pour aller boire la binoüze payée par Arno suite a l'essai de La Cantine ??
Visioconf existe, binouzeconf pas encore !!:lol::lol:
Pour les acteurs :
profitez de ces moments exceptionnels
donnez le meilleur de vous même, individuellement mais surtout collectivement
on parlera du reste apres le coup de sifflet final.
Et, comme d'hab, tant qu'il a pas été donné, ce coup de sifflet final, vous pouvez gagner !!
C'est tout ce qu'on vous souhaite;)
Votre avis ?
ALLEZ LILLOIS
Votre avis ?
POUR VOIR LE MATCH :
Allez sur Eurosport Player avec votre ordi
Abonnez vous 1 mois pour 4.99 euros
ET VOUS VOYEZ LE MATCH !!!
Super simple !! :):):)
Votre avis ?
Je suis sur qu'en cherchant un ptit peu, tu pourras voir le match gratuit sur le net...
Votre avis ?
en même temps, 5 euros c'est le même prix que l'entree au stade
et en plus t'as eurosport pendant 1 mois !!
:cool:
Votre avis ?
arno74 has writtenJe suis sur qu'en cherchant un ptit peu, tu pourras voir le match gratuit sur le net...Mais je te comprends aussi : avec la tournée que tu va payer ce soir, (victoire + essai de la Cantine) tu dois faire toutes les econocroques possible !! :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenPOUR VOIR LE MATCH : Allez sur Eurosport Player avec votre ordi Abonnez vous 1 mois pour 4.99 euros ...Autre astuce telecharger ADSL TV et vous avez eurosport pour PC
Votre avis ?
La MTO du jour à LFQQ
LFQQ LILLE-LESQUIN
METAR: LFQQ 300800Z 08008KT 2500 BR OVC007 M04/M05 Q1020 08090095 NOSIG=
TAF LONG: LFQQ 300500Z 3006/3112 05010KT 3000 BR OVC007 BECMG 3010/3013 7000 NSW SCT015 BECMG 3018/3020 3000 BR OVC007 BECMG 3110/3112 5000 BR SCT015=
Pas de vent, beau soleil voilé, temperatures fraiches, ..........
Beau temps du Nord pour un beau match de Rugby
Votre avis ?
Le terrain est bon ce matin, à peine gelé mais le soleil va rendre le terrain parfait en plus la ville a décidé de sabler d'après ce que j'ai vu. J'ai hâte que ce match commence tout le monde en parle autour de moi. Allez les rouges et blancs.
Votre avis ?
georioccitan, tu as été fouler la pelouse ce matin ???????? :rolleyes:
match confirmé alors ?
Votre avis ?
Allez Lille!!
Bonne chance au joueurs pour le matchs
Votre avis ?
Alemsk has writtenVotre réaction, vulgaire au demeurant, prouve que non, merci... :Pvadrouilleur has writtenBon allez les petits rouge et blanc. On y croit pour Tyrosse. Y'a moyen de f...Mon bon monsieur, si vous saviez à quel point tout le monde s'en branle que vous passiez à la télé... Anyway, bonne chance au LMRC pour ce gros match
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenLe terrain est bon ce matin, à peine gelé mais le soleil va rendre le terrain parfait en plus la vil...C'est pas la ville qui a sablé. C'est nous, les bénévoles, avec nos petits bras et une brouette. :| :| :|
Votre avis ?