Jonathan Hart has writtenQuelqu'un a des news de la visite ce jour de JL ?Veni, vidi, vici!
Votre avis ?
cabiste lillois has writtenY en a un autre qui pourrait revenir aussi :-))Un nouvel ancien ou un ancien ancien? :D
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenancien ? ancien ancien ?....? Des noms des hypothèses, quelque chose, enfin l'ombre d'une piste pour le quidam moyen dans mon genre.... :Pcabiste lillois has writtenY en a un autre qui pourrait revenir aussi :-))Un nouvel ancien ou un ancien ancien? :D
Votre avis ?
CédricàLille has writtenEt aller on est reparti pour le bal des hypothèses Et sinon on parlera sport un jour dans ce club ou on est condamné à parler indéfiniment de l'extra sportif ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :|guinnessdrinker has writtenancien ? ancien ancien ?....? Des noms des hypothèses, quelque chose, enfin l'ombre d'une piste pour le quidam moyen dans mon genre.... :Pcabiste lillois has writtenY en a un autre qui pourrait revenir aussi :-)...Un nouvel ancien ou un ancien ancien? :D
Votre avis ?
moi je sais . JL + le joueur qui revient et plus. Je sais tout. :) . Mais je ne dirai rien. hahahhahahah
Votre avis ?
Spirou59124 has writtenMême si on parle d'hypothèses, elles font partie intégrante de la construction d'un projet, même sportif. Et le retour de joueur(s) dans l'effectif, c'est bel et bien du sportif... En plein dedans, même, ai-je envie de dire...CédricàLille has writtenEt aller on est reparti pour le bal des hypothèses Et sinon on parlera sport un jour dans ce club ou on est condamné à parler indéfiniment de l'extra sportif ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :|guinnessdrinker has written Un nouvel ancien ou un ancien ancien? :Dancien ? ancien ancien ?....? Des noms des hypothèses, quelque chose, enfin l'ombre d'une piste pour le quidam moyen dans mon genre.... :P
Votre avis ?
vieuxlille has writtenmoi je sais . JL + le joueur qui revient et plus. Je sais tout. :) . Mais je ne dirai rien. hahahhah...Salaud. :lol:
Votre avis ?
vieuxlille has writtenmoi je sais . JL + le joueur qui revient et plus. Je sais tout. :) . Mais je ne dirai rien. hahahhah...Tu divague ? :P :lol:
Votre avis ?
mdr
Si vous voyez ce que je sais et que vous entendez ce que je vois , vous imagineriez le lmr comme ça. Mais tout cela ne se fera que si c'est possible autrement. Les joueurs en liste sur le terrain pour les vacances et sinon pour le match. Le tout est de savoir si les supporters le supporteront . Je dis rien sur les dirigeants. Mais chut c'est secret. On en saura plus quand on en saura plus.
Votre avis ?
Plus sérieusement , une pensée pour Alice : courage et combat. bises
Votre avis ?
De toute façon, JL (comme vous dites) ne sait pas quoi faire de son fric, et il investira à Lille, c'est devenu un secret de polichinelle; mais il mettra ses hommes en place sans doute, et puis c'est un homme d'affaires, donc il met tous les moyens de son côté avant une annonce officielle. Ce sera sans doute bouclé avant le 15 octobre.
Votre avis ?
Je pense aussi Et il ne viendra pas seul n'oubliez pas guetard qui travaille aussi
Pour ses hommes dans le staff c'est sur et c'est normal Maintenant ça ne signifie absolument pas se séparer des personnes efficientes en place
Votre avis ?
Zut, je me suis inscris sur ce Forum en pensant pouvoir parler rugby et LMR mais visiblement je me suis trompé :D
Non je charrie un peu, c'est vrai que l'arrivée probable de JL dans le club est énorme. Tous les grands clubs ont un mécène ! Pourquoi pas le LMR après tout. Il ne faut pas se voiler la face, depuis le temps qu'il est annoncé que le LMR ambitionne le Top 14 (à moyen terme), il fallait de toute façon que la caillasse entre...et c'est pas en vendant des crêpes (même si elle sont excellente :P) qu'on fait tourner un club professionnel. Sur ce, bizzz à Alice et vivement le 30 octobre que l'on puisse retrouver nos "rouge et blanc".
Votre avis ?
Fausse pioche.
Les crêpes c'était pour le LMRCV
Restent donc en lice JL LG et "LF"
Votre avis ?
Ce qui est sûr c'est que Lorenzetti, si il s'engage réellement, changera forcément l'identité profonde du club. Ses "mecs" vont arriver et à terme vous n'allez plus reconnaître grand monde...à part la buvette, et encore !
Votre avis ?
Laurent71 has writtenZut, je me suis inscris sur ce Forum en pensant pouvoir parler rugby et LMR mais visiblement je me s...Tous les grands clubs ont un mécène: faux! Pour la plupart, ce sont des entreprises qui s'engagent et donnent du pognon. Evidemment, c'est bien d'avoir un type qui met des millions sur la table; néanmoins, c'est préférable d'avoir plusieurs financeurs, car le jour où ton mécène se barre, tu n'as plus un kopeck et tu es comme deux ronds de flan! Mais, bon, JL va amener des sous, des hommes, ce n'est pas pour se barrer avant un bon retour sur investissement, et il attirera forcément avec lui certains investisseurs frileux aujourd'hui. Je ne m'inquiète pas trop pour vous, surtout que lui il doit avoir un vrai et bon comptable!!!
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenFausse pioche. Les crêpes c'était pour le LMRCV Restent donc en lice JL LG et "LF"Le 20 septembre c'était pour le LMRCV mais la saison passée, c'était pour l'école de rugby...CQFD !
Votre avis ?
Tchic-tchac21 has writtenCe qui est sûr c'est que Lorenzetti, si il s'engage réellement, changera forcément l'identité profon...Faux , à la buvette on connaît toujours tout le monde !! :D surtout après quelques bieres .
Votre avis ?
Tchic-tchac21 has writtenCe qui est sûr c'est que Lorenzetti, si il s'engage réellement, changera forcément l'identité profon...Lorenzetti s'intéresse à vous, pourquoi, vous avez des joueurs en U20 à récupérer gratuitement?
Votre avis ?
programme du week end
samedi IRIS-LMR /CAMBRAI 16h00 ---
dim 04/10/15 au /Luc GAUDERMAN et ALAMERCY LMR/ MASSY 13h30 et 15h00
dim 04/10/15 à l'Iris BELASCAIN LMR / COMPIEGNE 15h00
Votre avis ?