Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

XVsabine112 msgpm
D'après la gazette et JP Lebon, l'accord avec de nouveaux actionnaires serait quasi bouclé avec signature la semaine prochaine.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Verbatim : "Concernant le club, de nouveaux actionnaires arrivent, rien n'est signé encore, mais en principe ils devraient se déclarer pour la fin de semaine prochaine" Ce n'est pas tout à fait la même chose :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-mondial-2015-le-lillois-bingo-georgi-ia218b0n3077357[/url]

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Tout le match contre les blacks et avec une grosse activité, bravo Georgi, ça , c'est un grand moment dans une vie

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Jonathan Hart has writtenTout le match contre les blacks et avec une grosse activité, bravo Georgi, ça , c'est un grand momen...
comme dit un pote....aprés un match comme çà pas sur de le revoir...

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Oui, énorme partie de Giorgi. Cela nous avait déjà valu son départ de Massy à l'époque...

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
faut leurs dire à TF1 que ce n'est ^plus la peine de faire du lobbying pour Dax . L'affaire est gagné pour eux depuis longtemps. Pas un match sans qu'ils parlent de Dax . Ca me gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! consanguin ils sont.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
vieuxlille has writtenfaut leurs dire à TF1 que ce n'est ^plus la peine de faire du lobbying pour Dax . L'affaire est gagn...
Tu sais il y a longtemps que nous le savons qu'a TF1 ils sont pas "sanguins" :lol:

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Thierry LACROIX a du leur parler de son pays....et de son club.......cela sert à ses affaires à Dax

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
domenge has writtenThierry LACROIX a du leur parler de son pays....et de son club.......cela sert à ses affaires à Dax
C'est le futur Salviac celui la avec son physico physique.

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenOui, énorme partie de Giorgi. Cela nous avait déjà valu son départ de Massy à l'époque...
très bel prestation en tout état de cause et puis si cela lui ouvre une dernière opportunité à 34 ans qui pour le blâmer ? Moi je dit il aurait tord de s'en priver

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Pont-Vert has written
vieuxlille has writtenfaut leurs dire à TF1 que ce n'est ^plus la peine de faire du lobbying pour Da...
Tu sais il y a longtemps que nous le savons qu'a TF1 ils sont pas "sanguins" :lol:
Il faut surtout leur dire d'arrêter d'acheter les droits de diffusion car pour les commentaires déjà qu'ils sont mauvais pour le foot avec le même qui parle rugby c'est encore pire Hier j'ai cru qu'il allait pleurer l'autre de voir les anglais sortis Il a surtout pleuré pour son porte monnaie car sans les anglais chez eux, et surtout déjà champion du monde avant la compétition, TF1 espérait un retour sur investissement, d'autant plus que les bleus vue leur niveau devraient prendre 2 volées sur les 2 prochains et derniers matchs. La coupe du monde est raté pour TF1.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
TF1 est indigne de commenter le rugby. Ce côté présentation scolaire tout au long des matchs cela devient insupportable. A part le foot "sport intellectuel s'il en est !!!" et encore qu'ils se maintiennent aux télé-réalités et encore.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour l'instant avec 40 % de part de marché tf1 est tres content..

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Que c'est triste ce que vivent nos amis anglais depuis hier soir. J'ai de la peine pour cette nation créatrice du rugby. Cette jeune génération de rugbymen plein d'avenir qui, je l'espère, ne sera pas sacrifiée sur l'autel des règles bien pensantes ainsi que le "business-bashing" de plus en plus a la mode. Je fais, d'une certaine manière, un rapprochement avec le vécu du LMR. Les grandes équipes se relèvent toujours. Encore faut-il bien les encadrer et leur donner les moyens pour réussir leurs objectifs.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Deuxième victoire successive pour nos crabos au dépend de bourg en Bresse 18/14 les juniors de l'iris ont battu cambrai hier aussi.. dim 04/10/15 au Csu/Luc GAUDERMAN et ALAMERCY LMR/ MASSY 13h30 et 15h00 dim 04/10/15 à l'Iris BELASCAIN LMR / COMPIEGNE 15h00

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
AXIMAGE has writtenQue c'est triste ce que vivent nos amis anglais depuis hier soir. J'ai de la peine pour cette nation...
So sad !!! :cool:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
AXIMAGE has writtenQue c'est triste ce que vivent nos amis anglais depuis hier soir. J'ai de la peine pour cette nation...
J'en avais les larmes aux yeux. :D :lol: :D

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Les anglais payent juste la politique absurde de leur fédération qui refuse de sélectionner des joueurs jouant hors de leur championnat. Johny Wilkilson fait un constat pertinent sur cette équipe. Et puis l'Australie hier était tout simplement beaucoup plus forte.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
domenge has writtenThierry LACROIX a du leur parler de son pays....et de son club.......cela sert à ses affaires à Dax
Même pas car il a ses affaires a AUBENAS maintenant.

Votre avis ?

Login / Sign up