Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

poye4027615 msgpm
Ricky69 has writtenLes anglais payent juste la politique absurde de leur fédération qui refuse de sélectionner des joue...
Tu as trop écouté Laporte ce matin sur TF1 !!! :D

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pont-Vert has written
domenge has writtenThierry LACROIX a du leur parler de son pays....et de son club.......cela sert à ...
Même pas car il a ses affaires a AUBENAS maintenant.
[url]http://www.sudouest.fr/2014/10/16/lacroix-a-vendu-ses-thermes-1705806-3350.php[/url]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
poye40 has written
Ricky69 has writtenLes anglais payent juste la politique absurde de leur fédération qui refuse de sé...
Tu as trop écouté Laporte ce matin sur TF1 !!! :D
Il dit pareil ? J'ai pas regardé.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
quelques résultat sous ce soleil printanier vingt diou que c'était agréable mais pas évident de faire le tour des stades en vélo en gauderman lmr r s'incline e 12/38 en alamercery 00/87 contre massy en crabos victoire contre bourk 18/14 en belascain victoire 97/6contre compiègne liris gagne à duisant 00/58 pour la réserve et 3/51 pour la une (honneur) et villeneuve bat laon 30/13 en f2 arras /puc 14/12 en f3 dunkerque /armentières 34/5 marcq s'impose contre ris orangis 33/12 en réserve et 22/16 en une

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Merci Bruno pour cette revue du chti rugby. Effectivement si tu es allé à Duisans à Vélo... :D

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Il carbure à l'EPO.

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
bruno1 has writtenDeuxième victoire successive pour nos crabos au dépend de bourg en Bresse 18/14 les juniors de l'iri...
Good news la relève est là ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le soutient continue [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=988826putaindalice.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/988826putaindalice.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has writtenquelques résultat sous ce soleil printanier vingt diou que c'était agréable mais pas évident de fair...
J'y ajouterai : Victoire, en Phliponeau LMR/IRIS 43 - Cambrai 7, sur le terrain Défaite sur le papier, nous étion en MEI :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
bruno1 has writtenquelques résultat sous ce soleil printanier vingt diou que c'était agréable mais p...
J'y ajouterai : Victoire, en Phliponeau LMR/IRIS 43 - Cambrai 7, sur le terrain Défaite sur le papier, nous étion en MEI :(
MEI ? match effectif incomplet ?

Votre avis ?

h2O216 msgpm
une pensée coupe du monde comme ça en passanr: je trouve pathétique la jouissance affichée par beaucoup face à la défaite de l'angleterre, ça me fait penser à ceux qui en ce moment s'amusent à détruire ce qu'ils ne seront jamais capables de construire ... sinon ça va ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
h2O has writtenune pensée coupe du monde comme ça en passanr: je trouve pathétique la jouissance affichée par beauc...
nos meilleurs ennemis... la perfide albion ne s'en prive pas quand elle peut faire du french bashing... et puis c'est fait sur le ton de l'humour.... c'est un peu leur boomerang :lol: du celèbre ' good game " :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Oui. Allez en Écosse ou en Irlande voir ce qu'est un vrai "english bashing" avec un vrai ressentiment (pas au Pays de Galles ou en Australie, eux trouvent que les Anglzis savent recevoir. :D ) Même en Angleterre les "tabloïds" doivent se déchaîner. Nous ce n'est que de la rivalité, et quand c'est exprimé avec humour c'est même leur rendre hommage.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has writtenMEI ? match effectif incomplet ?
oui

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
bruno1 has written MEI ? match effectif incomplet ?
oui
:( vu le sore heureusement qu'ils n'était pas au complet...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on a eu le stade français ....et maintenant.. [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-top-14-le-match-entre-le-racing-et-toulon-ia218b0n3086883[/url]

Votre avis ?

h2O216 msgpm
Le Biérofrogue has writtenOui. Allez en Écosse ou en Irlande voir ce qu'est un vrai "english bashing" avec un vrai ressentimen...
je n'ai pas vu que de l'humour dans certaines déclarations....on a l'impression que c'est nous, les français, qui les avons battu . bon on tourne la page car la prochaine sera verte ... et sinon quelqu'un a des news du patron du racing ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
h2O has written
Le Biérofrogue has writtenOui. Allez en Écosse ou en Irlande voir ce qu'est un vrai "english bashing...
je n'ai pas vu que de l'humour dans certaines déclarations....on a l'impression que c'est nous, les français, qui les avons battu . bon on tourne la page car la prochaine sera verte ... et sinon quelqu'un a des news du patron du racing ?
Voir le Midol de lundi...

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
h2O has written
Le Biérofrogue has writtenOui. Allez en Écosse ou en Irlande voir ce qu'est un vrai "...
Voir le Midol de lundi...
Justement pas grand chose de neuf dans le Midol : dossier toujours en cours, JL attend d'en savoir plus sur la réelle situation économique du LMR mais sa volonté d'y réussir un nouveau projet est réelle. C'est tout pour l'instant.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
h2O has writtenune pensée coupe du monde comme ça en passanr: je trouve pathétique la jouissance affichée par beauc...
Moi je trouve pathétique de tout mélanger en comparant du chambrage pas vraiment mechant avec des choses qui relèvent de crimes inqualifiables. Mais comme tu le dis, tournons la page.

Votre avis ?

Login / Sign up