Pour Raphaël Enthoven, le rugby est un sport démocratique qui accepte toutes les morphologies.
[url]http://www.europe1.fr/emissions/la-morale-de-linfo/rugby-on-avance-en-arriere-comme-dans-la-vie-2516107[/url]
Votre avis ?
Dans la revue RugbyRama 2015-2016 la photo de présentation de l'équipe du LMR est celle où on les voit de dos.
Il n'y a, en plus, pas de liste des joueurs.
Une photo de face même ceux qui ont quittés entre-temps le club existe.
Qui pourrait présenter cette photo avec le nom des joueurs et de l'encadrement.
Pour l'historique du club celle-çi serait la bienvenue.
On gardera ainsi un souvenir du rêve de la montée en Pro D2 2015-2016.
Votre avis ?
Désolé Aximage, je n'ai rien contre toi, mais je pense que l'idée est mauvaise.
Le rêve pendant ces 4 dernières saisons c'est exactement ce qui nous a conduit à la catastrophe de cet été.
Si nous avions eu des dirigeants un peu moins rêveurs et beaucoup plus réalistes nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Oui c'est beau de rêver, mais moi je préfère que le LMR joue en PRO D2 plutôt que d'y rêver. Il faut s'en donner les moyens avec un projet REALISTE.
Et il n'y a rien de plus contre productif que de regarder derrière et ressasser cet épisode malheureux. Il faut tirer les leçons du passé, et une fois que c'est fait, il faut tirer un trait sur tout ça et repartir sur des bases nouvelles, saines, et pleines de réalisme afin d'avancer avec force et conviction quels que soient les obstacles qui se dresseront.
Marre des rêveurs.
On a révé pendant 4 ans, comme des amateurs.
Maintenant il faut se réveiller, pour devenir professionnel.
Votre avis ?
On a quand même laissé des plumes dans l'épisode de cet été. Dur de se remobiliser. On a pas fait que d'y rêver à la pro D2 ou y a aussi accédé sur le terrain. Alors il faut arrêter de rêver et être plus terre à terre ? moi je veux bien mais qui propose un projet pro D2 réaliste à Lille ?? On ne demande qu'a y croire et à y adherer . pour l'instant c'est flou.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenOn a quand même laissé des plumes dans l'épisode de cet été. Dur de se remobiliser. On a pas fait qu...Qui a dit : " Quand c'est flou c'est qu'il y a un loup " ? Une Lilloise il me semble non ? ;)
Votre avis ?
des infos officielles suite a la reunion de mercredi ??? et la gazette ,,,,
Votre avis ?
vieuxlille has writtenOn a quand même laissé des plumes dans l'épisode de cet été. Dur de se remobiliser. On a pas fait qu...Je suis d'accord avec toi.
Votre avis ?
Pour le moment, et comme la saison passée, les plus réalistes, ce sont bien les joueurs sur le terrain.
Dans le résultat des deux premiers matchs il n'y a aucun flou, et beaucoup de réalisme.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenPour le moment, et comme la saison passée, les plus réalistes, ce sont bien les joueurs sur le terra...Exact . Ils font le boulot et en plus ils le font bien.
Votre avis ?
Coté communication après l'embellie du début septembre le club semble reparti dans son obscurantisme à priori
Pas de moyen HF pour les après match
Pas de gazette d'après ou avant match selon si l'on veut lire le résumé ou le programme de la semaine suivante
Pas de retour sur la réunion, pourtant très importante, qui à eu lieu cette semaine
Bref le pilote navigue toujours à vue semble t il alors que les galériens, du stade, rament vers un cap fixé initialement au court d'un entretien mais ne savent pas si le dit cap sera atteint un jour. Si la situation ne s'éclairci pas sous peu attention à la démobilisation. les supporters n'y croient déjà pas des masses alors si les joueurs font de même où se trouvera le club en fin de saison dieu seul le sait
Bonne chance à nous
Votre avis ?
Quelqu'un a-t-il des infos sur la composition possible de l'équipe pour demain ou simplement des nouvelles des blessés qui ne pourront jouer ou des rentrants ?
Votre avis ?
Spirou59124 has writtenCoté communication après l'embellie du début septembre le club semble reparti dans son obscurantisme...Personnellement , j'ai laché prise. De toute façon on ne pourra pas monter en proD2 . En tout cas rien de laisse entrevoir cette possibilité dans la com du club. Après 3 ou 4 matchs , rien ne prouve que le club ne va pas exploser sous le poids d'un budget déficitaire. La com est redevenu le cadet des soucis des dirigeants. En parlant des dirigeants , ils sont toujours la et continuent à nous mepriser. A part le capital sympathie et le respect que j'ai pour les joueurs , il ne reste pas grand chose.
Votre avis ?
jacquot59 has writtenQuelqu'un a-t-il des infos sur la composition possible de l'équipe pour demain ou simplement des nou...j'ai pu entre apercevoir les joueurs a l'entrainement hier , j'ai vu des bléssés pour voir se remettre en oppo c'est déjà çà...
Votre avis ?
Devant la situation actuelle du club je préfère ne plus rien dire ( pour l'instant), venir juste au match et repartir aussi vite ensuite.
Les joueurs méritent notre respect, pour le reste...
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenDevant la situation actuelle du club je préfère ne plus rien dire ( pour l'instant), venir juste au ...m^me pas une petite bière ?
Votre avis ?
BRUNO 1:
Si tu me l'offre après la victoire sur Vannes, top là...
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenDevant la situation actuelle du club je préfère ne plus rien dire ( pour l'instant), venir juste au ...Pareil
Votre avis ?
S eu t'était avec plaisir mais pas la demain :(
Votre avis ?
J'ai 2 places en VIP de dispo pour dimanche contre vannes si ça dit à quelqu'un. Ce sera avec plaisir
Votre avis ?
Pour la saison prochaine il faut a tout prix recruter des japonais. :)
Votre avis ?