Excellence B

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Spirou59124434 msgpm
AXIMAGE has writtenPierre Chadebech a été remercier à Biarritz. J'ai une pensée pour lui en souvenir de tous ce qu'il a...
Bel hommage Et oui si il peut aider un club autant que ce dernier soit du Nord, Arras par exemple club le plus proche de la Fed1 et qui pourrai permettre une émulation dans la région :P

Votre avis ?

clodob58 msgpm
bonjour ami lillois est ce que par hasard, le match LMR - RCV est retransmis sur une télé locale ? merci de me répondre

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Spirou59124 has written
le barbu d'anvers 33 has writtenJe vais apporté quelques précisions sur l'arbitrage de Bergerac Lill...
L'arbitre avait peut être un compte à régler avec Bergerac Ou alors son ex l'a largué et elle venait de Bergerac peut être :lol: :lol: :lol: :lol: Après la même situation nous arrivera peut être dans la saison alors un conseil profil bas
Je pense que les arbitres ont consignes de nous favoriser , en effet ils sont désignés par la ffr ...

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
clodob has writtenbonjour ami lillois est ce que par hasard, le match LMR - RCV est retransmis sur une télé locale ? m...
Vu notre grande notoriété au pays du football pour la diffusion en radio ou à la télé faudra repasser y a rien et nous sommes les premiers à le déplorer car quand nous sommes en déplacement si l'autre équipe n'est pas mieux dotée que nous ben on attend que le club nous envoies un SMS pour nous donner le score et là encore c'est pas gagné pour le match de Bergerac j'attend encore leur notification :lol: Après y a la solution FB mais faut compter sur un aimable supporter qui veuille bien passer son temps à commenter au lieu de profiter pleinement du match Et oui nous sommes encore à l'age de pierre quand nos dirigeants prétendent jouer en proD2 chez les grands et évoluer dans un monde moderne Le monde pro se gagnera aussi en développant ce côté des choses Et si tu veux mon avis c'est vraiment pas gagné pour tout de suite Bonne chance pour dimanche et désolé pour l'amateurisme dont nous faisons une nouvelle foi preuve Vive le monde pro chez les chtis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Si cela peut te consoler, chez nous aussi, pays du foot et du vélo, il faut des matchs EXCEPTIONNELS, c'est à dire phases finales pour voir arriver la télé locale. Il n'y a que dans le Sud que le rugby a une audience réelle, et c'est ce que nous disent les "journaleux" : on publie ce que le public attend. Au dessus de la Loire, ce n'est pas le rugby !

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
Old Man has writtenBien, entre chauvinisme excessif de notre coté et exces d'enthousiasme du votre, je me permet de don...
le LMR que j'ai vu avec ses nombreux absents n'est effectivement pas un prétendant à la montée comme dit ci dessus. Mais le LMR n'est il pas familier de ces performances en demi teinte régulièrement et sait se retrouver lors des grandes occasions. Je reste plus que sceptique toutefois pour les voir dans le coup à l'arrivée et peut être même pour le tout haut de classement de la poule (par rapport à Vannes et Limoges). Par contre, je ne suis pas aussi convaincu par la prestation bergeracoise qui bien que celle d'une équipe valeureuse m'a semblé bien limitée. Le résultat obtenu avec cette intensité développée laisse peu de marge de progression et n'est pas pour rassurer.

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Moi je dis, une équipe avec pas mal de remplaçants, encore traumatisée de l'été "meurtrier", qui s'impose 34-10 à domicile puis 24-3 à l'extérieur... ca me va très bien qu'on me dise qu'on ne montera pas en proD2...

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
ceci dit, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Biérofrogue alors après le HB souhaitons lui un BO dimanche ;) V

Votre avis ?

Toulil6 msgpm
Merci Franec! Après un été destructeur, l'équipe se reconstruit comme elle peut avec un effectif toujours restreint (départs + infirmerie ont décimé l'équipe fanion) Une victoire avec BO à la maison, une victoire à l’extérieur...et on entend déjà qu'ils n'ont pas le niveau des autres prétendants, que ce n'est pas convaincant... que c'est moche! Les joueurs doivent retrouver sérénité, confiance, motivation, (tout ça avec des salaires bloqués qui n'arrivent pas), pour une fois pourrions nous essayer de leur apporter autre chose que des critiques négatives, dévalorisantes et frustrantes?

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Les critiques négatives viennent toujours des mêmes personnes tu sais... Il suffit de les avoir identifiées pour réussir à prendre le recul nécessaire. Nous n'avons pas eu de retour sur la prestation de O'Dea. Quelqu'un l'a-t-il vu jouer et qu'en a-t-il penser??

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Les critiques négatives étaient à l'encontre des dirigeants rarement envers les joueurs pour ce qui concerne les supporteurs Lillois.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Ben alors, bon anni le Biérofrogue! Pour une équipe en mal de prépa vous vous comportez mieux que les saisons précédentes avec quelques prob de prépa également. Votre équipe à prouvé et prouve qu'il faudra compter sur elle. Sans doute aura-t'elle un passage à vide suite à cette prépa tronquée et peut-être un effectif un peu juste, mais il serait malheureux de penser qu'elle ne tiendra pas son rang.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Chtimum has writtenceci dit, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Biérofrogue alors après le HB souhaitons lui un BO dim...
C'était hier :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
quelqu'un sait il ou il faut signer pour avoir des résultats en demi teinte comme les deux premières journées ? :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
où ça ??? voyons voir ..... Où ???? : D

Votre avis ?

CédricàLille109 msgpm
Quelqu'un a t-il un bruit de couloir sur la cheville de Guillaume Auguste ? et sur le reste de l'infirmerie aussi ?

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Franec has writtenMoi je dis, une équipe avec pas mal de remplaçants, encore traumatisée de l'été "meurtrier", qui s'i...
Et quels remplaçants ! Des jeunes dont certains jouaient pour la première fois à ce niveau. Si je ne me trompe pas, 8 joueurs de moins de 23 ans sur la feuille de match, dont Maxime Franquart, 19 ans, qui marque 1 essai pour sa première.

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
Le Biérofrogue has written
Chtimum has writtenceci dit, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Biérofrogue alors après le HB souha...
C'était hier :D
il me semblait bien que tu faisais plus vieux que ton âge!!! V

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
CédricàLille has writtenQuelqu'un a t-il un bruit de couloir sur la cheville de Guillaume Auguste ? et sur le reste de l'inf...
si y'en a un qui n'as pas les chevilles qui gonflent c'est bien lui :lol:

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Cette équipe constituée tant bien que mal avec de nombreux jeunes, en raison des aléas de cet été, mérite notre présence et nos encouragements ce dimanche. Beaucoup, l'an dernier, nous ont ravi par leur jeu en équipe B. Ils montrent qu'ils méritent leur place dans l'équipe A dans le contexte actuel. Ils faut espérer qu'ils tiendront le choc avant le retour des blessés. La trève sera la bienvenue, deux matchs encore a tenir. Après les esprits et les corps seront reposés.

Votre avis ?

Login / Sign up