Excellence B

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ricky69 has writtenPour la saison prochaine il faut a tout prix recruter des japonais. :)
Ouais,en plus ils sont pas chers et tu les nourris avec un bol de riz et du gingembre!!! Mais planquez vos femmes!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://m.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-le-lmr-s-attend-a-etre-bouscule-ia218b0n3054869[/url]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Je n'ai rien vu sur la composition d'équipe pour aujourd'hui. quelqu'un a t il des infos ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has writtenJe n'ai rien vu sur la composition d'équipe pour aujourd'hui. quelqu'un a t il des infos ?
début d'aprem ;)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
bruno1 has written
Ricky69 has writtenJe n'ai rien vu sur la composition d'équipe pour aujourd'hui. quelqu'un a t il de...
début d'aprem ;)
Si dur que ça de trouver 15 joueurs ? :) Piting, on est mal. Dommage de rencontrer Vanne si tôt dans la saison. Je pense malheureusement qu'on va souffrir cet aprem. À moins que les gamins nous la fassent à la nippone.... Super content de voir jouer les filles en ouverture.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Pas trop mal l'équipe, vu le nombre de blessés. On va découvrir O'Dea au stadium. J'espère vraiment que les jeunes vont s'envoyer. Il ne faut pas laisser cette magnifique équipe de Vannes faire le jeu. Il faut tout tenter, rien à perdre.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
On est aux japonais absents ...

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Pourras-tu développer un peu à la mi-temps ? C'est frustrant de ne rien voir ou entendre du match !!!!!!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Le Biérofrogue has writtenOn est aux japonais absents ...
C'est une Vanne ??

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
22-9 pour Vannes à Lille

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
on prends l'eau , les vannes sont ouvertes .... le trou va se remplir

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Nos joueurs sont magnifiques. Menés de 9 points à 4 mn de la fin, ils trouvent l'envie et les ressources pour planter 2 essais et gagner sur le fil un match que tout le monde croyait perdu depuis longtemps et que Vannes doit encore se demander comment il a bien pu ne pas le gagner. Que d'émotion encore aujourd'hui !

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
La victoire des joueurs de Lille est méritée pour leur abnégation, leur courage en jouant avec des "gamins" pour remplacer les nombreux blessés. Par contre je ne me souviens pas d'avoir vu, depuis longtemps au Stadium, une équipe comme Vannes avec un si "sale esprit déstructeur" Il ont pris 4 cartons jaunes et c'est encore cadeau. Comment peut-on prétendre rêver de ProD2 avec un comportement sans doute imprimé par l'encadrements aussi négatif sans respect pour les bases du sport qu'ils sont censés pratiquer.

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
C'est vrai que Vannes n'a pas fait preuve d'un bel esprit sportif avec des gestes très justement sanctionnés. Quant au doigt d'honneur adressé au public à la rentrée aux vestiaires par un responsable de l'équipe, entraîneur ou autre je ne sais pas, il ne grandit pas son auteur. La frustration n'autorise pas tous les excès , Vannes doit grandir et mûrir dans son comportement s'il veut vraiment viser plus haut.

Votre avis ?

CédricàLille109 msgpm
jacquot59 has writtenNos joueurs sont magnifiques. Menés de 9 points à 4 mn de la fin, ils trouvent l'envie et les ressou...
C'est certain que la fin du match est pour le moins surprenante. Par contre je dois bien avouer que je m'attendais à une équipe de Vannes un poil au dessus. Malgré l'infirmerie lilloise pleine à craquer et même si l'on enlève les dernières minutes, les Vannetais n'ont pas donné grand chose. Par contre si l'on regarde les Lillois, on se dit que malgré tout, ils sont là et jusque la fin et là on a des raisons de se réjouir.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Quel match ! Cette équipe a une âme. Les jeunes ont été épatant.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jacquot59 has writtenC'est vrai que Vannes n'a pas fait preuve d'un bel esprit sportif avec des gestes très justement san...
a la hauteur de la réception chez eux en mai....

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Beaucoup d'inquiétude pour la joueuse du Lmrcv blessée cet après-midi dans le match de lever de rideau brillamment gagnée contre Rennes. De grosses pensées pour elle en attendant d'avoir des nouvelles qui, on l'espère seront rassurantes.

Votre avis ?

FK 641 msgpm
bruno1 has written
jacquot59 has writtenC'est vrai que Vannes n'a pas fait preuve d'un bel esprit sportif avec des gest...
a la hauteur de la réception chez eux en mai....
Les vannetais continuent d'entretenir leur réputation dèja peu flatteuse dans la continuité de la saison précédente. Dommage pour ce club avec des ambitions mais avec un état d'esprit et des dirigeants qui ne semblent pas à la hauteur.

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Apparemment fracture de la 4ème cervicale pour la villeneuvoise :-((

Votre avis ?

Login / Sign up