Espoirs Fédéraux

Fédération Française de Rugby

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

cabiste lillois114 msgpm
Merci Nialag Je me rapproche d'eux pour faire avancer le projet Ceux que ça intéresse ....

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Encore une équipe inédite, et très très jeune, pour ce déplacement à Bergerac. C'est la première fois que Franquart est sur la feuille de match ou je me trompe ? Quel âge à t il ? Et Cordier ? Tout ça n'est pas pour me déplaire, ces jeunes sont l'avenir du club. S'ils jouent avec l'insouciance de la jeunesse, ils vont faire des étincelles.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Y a-t-il un lien pour suivre le match ?

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Nialag has writtenY a-t-il un lien pour suivre le match ?
[url]https://www.francebleu.fr/perigord[/url], cliquer sur écouter Le live France Bleu en haut à gauche et c'est le direct

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Jonathan Hart has written
[url]https://www.francebleu.fr/perigord[/url], cliquer sur écouter Le live France Bleu en haut à gauche et c'est le direct
Merci

Votre avis ?

CédricàLille109 msgpm
Nialag has written
Merci
Oui il y a le lien, le commentaire en direct, mais quel chauvin ce commentateur... Mais au moins ça permet d'entendre le match... un jour sur France Bleu Nord, peut-être...

Votre avis ?

coco5915 msgpm
les crabos défaits par le lou 20/7

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Ricky69 has writtenC'est la première fois que Franquart est sur la feuille de match ou je me trompe ? Quel âge à t il ?
Si je ne me trompe pas, c'est le fils de la boulange et il a 19 ans

Votre avis ?

coco5915 msgpm
sur la feuille si je ne m abuse 2 1995( franquart et poo) 4 1994 ( cordier buchel , defives et bardon) et 2 1993 ( caudroit et garcia) et il manque sordia et vanlaer 1994 soit 8 joueurs/23 de 19/20/21 et22 ans. Bravo le staff de faire confiance aux gamins

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
coco59 has writtensur la feuille si je ne m abuse 2 1995( franquart et poo) 4 1994 ( cordier buchel , defives et bardo...
C'est surtout que le staff n'a pas le choix

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Ricky69 has written C'est la première fois que Franquart est sur la feuille de match ou je me trompe...
Si je ne me trompe pas, c'est le fils de la boulange et il a 19 ans
Oui c'est bien le fils de la boulange et de Christelle Franquart qui a tant donné de sa personne pour les dons des supporteurs (et accessoirement que son fils puisse jouer en espoirs)

Votre avis ?

coco5915 msgpm
Fernand Naudin has written
coco59 has writtensur la feuille si je ne m abuse 2 1995( franquart et poo) 4 1994 ( cordier buchel ...
C'est surtout que le staff n'a pas le choix
certainement tu as raison!!!! la preuve ç est que cela marche et qu'ils prennent de l’expérience. cherche moi une équipe de f1 ou c 'est le cas.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je suis ravi de découvrir les résultats ce soir. Notre équipe encore "expérimentale" fait mieux à Bergerac que l'équipe "idéale" de l'an dernier, et la performance de Rouen ce jour rehausse notre prestation de dimanche dernier. Même chose pour Vannes pour sa prestation de ce jour, et pour la prestation dominicale de St Medard qui met en valeur la victoire bonifiée vanne taise de la semaine dernière. Vivement dimanche !!!

Votre avis ?

coco5915 msgpm
Le Biérofrogue has writtenJe suis ravi de découvrir les résultats ce soir. Notre équipe encore "expérimentale" fait mieux à Be...
Vu l infirmerie cela risque d'être compliqué contre des vannetais en pleine forme.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
coco59 has written
Le Biérofrogue has writtenJe suis ravi de découvrir les résultats ce soir. Notre équipe encore "expé...
Vu l infirmerie cela risque d'être compliqué contre des vannetais en pleine forme.
Y aura pas de matchs simples. Cette saison ne sera pas simple, c'est bien simple. :D Et pour les blessés, peut-être y aura-t-il des retours. Et quid de Hao et Bazadze? Problèmes de licences?

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Le Biérofrogue has writtenJe suis ravi de découvrir les résultats ce soir. Notre équipe encore "expérimentale" fait mieux à Be...
Rouen avait la meme equipe que la semaine derniere , le meme pack et aujourd hui c est eux qui gagne toutes les meles ou presque . Merci a vous de leur avoir montre le chemin avec une equipe certe en rodage mais qui etait composee de l equipe finaliste donc de joueurs qui se connaissent depuis des annees . La semaine derniere c etait leur 1er match en F1 avec une mele qui pousse contrairement a la F2 . Ils ont vite appris meme s ils peuvent encore s ameliorer . N oubliez pas qu ils ont tenu 48 minutes dont 15 a 14 contre 15 avant de plier toujours en inferiorite numerique . Vous verez en fin de championnat s ils ne font pas le jean prat ils en seront pas loin . Rouen ressemble a lille d il y a 5 ans annee du quart contre bobigny

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
J'étais au match. Lille a bien défendu face à des bergeracois très peu inspirés. La mélée lilloise a clairement dominé les débats. Après une première mi-temps équilibré assez décevante pour ce qui est de la qualité de jeu produit de chaque côté (beaucoup de ballons tombés, d'approximation dans le déploiement du jeu, de tatonnements), Lille a progressivement fait parler sa puissance devant, entrainant dans son sillage un réveil des lignes arrières assez endormies et peu entreprenantes en premières. Très beau premier essai Lillois. Une remarque, Lille met fin au match sur une pénalité en sa faveur, certes dans son camp, en tapant en touche alors qu'il n'y avait aucun risque d'être rejoint et alors qu'un essai supplémentaire offrait le bonus. Bergerac était si fatigué et si démobilisé alors que la chose eut été possible de jouer sa chance pour les 5 points.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le barbu d'anvers 33 has writtenJ'étais au match. Lille a bien défendu face à des bergeracois très peu inspirés. La mélée lilloise a...
mercipour le cr .... ça s’appelle l'expérience....ce qui es pris est pris, c'est le début de saison faudrais pas en blesser un de plus non plus....

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
J'ai effectivement pensé à l'argument du blessé supplémentaire voire d'un carton rouge si bagarre. C'était peut être sage de s'en tenir là vu votre nombre de blessés.

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Merci pour le cr du match qui me semble bien plus objectif que ce que nous a raconté le journaliste de France Bleue Périgord en direct. A l'en croire c'est le Lmr qui faisait faute sur chaque mêlée quand la 1ère ligne de Bergerac s'écroulait et je ne parle pas du reste. En plus selon lui le Lmr a joué à 16 ....Rarement entendu un "journaliste" faire de tels commentaires et faire preuve d'autant de chauvinisme......

Votre avis ?

Login / Sign up